GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BONJOUR A VOUS.

Aller en bas 
+2
Sigrid91
nathalie68
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:36

BONJOUR A VOUS, à cette association .

Je me trouve en Franche-comté. Je suis venue ici, car je recherche mon mien, à présent. J'ai une Demi-pension depuis cinq ans, mais ça ne va pas tarder à lâcher, car sa propriétaire actuelle rentre de son très long "séjour"...
J'ai du mal à l'accepter, à le comprendre, et je ne sais pas comment je vais réagir le moment venu...je pense que ça sera tellement affreux que la déprime va être présente un bon moment !!!!

M'enfin, je recherche un cheval voici mes dispositions :

Hongre de préférence (mais je ne suis pas fermée du tout !)

peu importe l'âge, pas au dessus de 20 ans néanmois.

Peu m'importe la taille, mais pas immense non plus.

Ce que je souhaite faire avec ? je demanderais d'avoir de l'attention sur cela,
Je souhaite simplement faire du loisir avec ; balade en corde , licol ou liberté. Balade en main également j'ai de très jolis forêts prés de chez moi !!!!!
Et, travail de la confiance, jeux au prés ... etc. Confiance, confiance, confiance ( je ne veux pas en faire un cheval de cirque !!!! comme beaucoup le font) A défaut (Ou qualité ?????) de ne pas aimer les concours et tout autre clubs ... je suis dans la cavalierie d'extérieur lol.

Un cheval qui puisse vivre au prés, par n'importe quel temps je ne supporte pas de voir un cheval enfermé dans une boîte.

Un cheval très bien dans sa tête, et zen, et non le cheval anxieu. (Pour ceux qui aurait un cheval peureux à me proposer vous pouvez tjs m'envoyer un mail je peux regarder tout ça)

En bonne santé ,

Niveau prix ; Je suis navrée mais je ne peux mettre + de 800E; c'est pour cela que je privilegie les propriétaires très attachés à leur chevaux, qui préfèrerait le donner pour une petite somme que les gens qui regardent de trop prés l'argent.

Voilà, j'espère avoir été convaincante, j'attends avec impatience des mailsje ne mords pas encore lol.... je visite un peu le forum, car je crois avoir repéré un cheval qui correspond bien à mes attentes, et qui est magnifique en plus de ça
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:39

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:41

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : BONJOUR A VOUS. 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:44

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:46

Je recherche aussi des personnes qui viennent de par chez moi... m'occuper de leur chevaux si besoin d'un coup de main, si pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:47

Bel avatar !! Je viens de t'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:52

Merci Sigrid 91. J'ai reçu ton mp, et je t'ai répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:57

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:00

Merci, Flufnif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:29

BONJOUR A VOUS. 52116 parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:42

Merci Leolynn.
Revenir en haut Aller en bas
masai





BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:26

BONJOUR A VOUS. 632174 et n'hesites pas à consulter trés réguliérement les annonces du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:46

merci , oui je compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:47

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:41

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:51

BONJOUR A VOUS. 52116
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:23

BONJOUR A VOUS. 950941 parmi nous!!!

tu es ou en franche comté? BONJOUR A VOUS. 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:15

Oh, une du Jura . Je t'envois un MP tout de suite !!!!

Merci à vous ttes.
Revenir en haut Aller en bas
eliott





BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:19

BONJOUR A VOUS. 632174 parmi nous, je souhaite de tout coeur que tu trouves le "cheval de ta vie", à très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A VOUS. Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A VOUS.   BONJOUR A VOUS. EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:26

merci eliott , c'est vraiment trés gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A VOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: