GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 petite présentation du 50

Aller en bas 
+2
caro38
céline50
6 participants
AuteurMessage
céline50





petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:02

bonjour à tous,
je m'appelle céline, j'ai 30 ans, j'habite le centre Manche, j'ai découvert ce site suite à une annonce que GPLV a passé sur "le bon coin", j'aime les chevaux et j'ai été toucher par le dévouement et la générosité que les membres de l'association ainsi que ses adhérents font preuve pour sauver et ou placer ces chevaux. :super: Quand à moi,j'ai fait de l'équitation il y a quelques années.Je remonte de nouveau dans un club, je ne fais que de la randonnée pour le plaisir, je suis actuellement entrain de constuire des boxes, j'ai de la place, et mon projet à plus ou moins long terme, c'est d'avoir un daddou, peut-être une future adoption, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:07

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:26

:welcome: parmi nous!! et j'espère que tu aura ton coup de coeur sur nos loulous qui sont en attendent d'un adoptant Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai





petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:34

:bienvenue: et bonne adoption, j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:41

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : petite présentation du 50 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:30

:bienvenue: à toi .
Revenir en haut Aller en bas
céline50





petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:29

merci pour vos messages et votre accueil, moi aussi j'espère trouver un petit daddou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





petite présentation du 50 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 50   petite présentation du 50 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:39

:bonjour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation du 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation :)
» Petite présentation du 01
» Petite présentation !!! (69)
» Petite presentation
» petite présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: