GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 petite présentation!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ageuni

Ageuni



petite présentation!!! Empty
MessageSujet: petite présentation!!!   petite présentation!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:38

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Eugénie, je viens d'emménager en Charente. Depuis peu, j'ai le grand bonheur d'avoir près de moi mon Dadou. Il s'appelle Jabiru, c'est un anglo-arabe de 13 ans. Nous l'avons depuis Février. Mais, une mauvaise nouvelle vient de tomber, ce cheval souffre d'arthrose, d'ostéoporose sur les 2e et 3e phalanges et est naviculaire mais le pire c'est que ses tendons se minéralisent, ses pieds se figent. Par conséquent, il n'est plus montable. Mais ça, ce n'est rien, ce qui me démoralise le plus, c'est que le véto, compte tenu des examens et des radios, est très pessimiste, à plus ou moins court terme mon Dadou sera paralysé. Nous venons de lui faire une perfusion de tildren pour le soulager combiné à de l'équipalazone et il est ferré avec des egg bar shoes. Il faut attendre...
Je suis à la recherche d'un pré ou pension car actuellement il est dans un club où il est super bien, tout le monde veille sur lui mais il s'ennuie au box même si j'essaie de le sortir tous les jours.
C'est un gentil cheval avec son petit caractère surtout quand il s'agit de manger!!! il est très gourmand! Laughing Je voudrais lui offrir le meilleur mais j'avoue être assez perdue et démoralisée. Si vous avez des conseils, surtout n'hésitez pas.
Je tenais à vous féliciter pour les actions que vous menez auprès de nos amis les chevaux :super:
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!!!   petite présentation!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:13

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!!!   petite présentation!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:31

Bonjour et :coucou: parmis nous sur GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



petite présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!!!   petite présentation!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:49

:welcome: parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



petite présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!!!   petite présentation!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:02

Bienvenue parmi nous. Je vous conseillerai de mettre une annonce sur ZEN, notre forum partenaire, voir si un membre aurait une adresse de pension pré vers chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ageuni

Ageuni



petite présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!!!   petite présentation!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:17

Merci pour votre accueil et pr les références du site Zen.
Je pense avoir trouvé une pension près de chez moi pr mon Dadou.
Il me restera qu'à trouver comment le transporter jusqu'à ce petit coin de paradis!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation du 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: