GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Tite nouvelle du 38

Aller en bas 
+6
lolo73
GPLV
zaragg
forest
malik70
scheiba
10 participants
AuteurMessage
scheiba





Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:13

kikou tout le monde, je suis du 38 et heureuse d'avoir trouvé ce forum!
voilà je recherche un cheval montable entre 4 et 10ans pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:26

bonsoir et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:51

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:01

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:46

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:49

:coucou: tu vas surement trouver ton bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaragg

zaragg



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:27

Bienvenue! et j'espere que tu trouvera ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:32

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:59

Bienvenu ! Je suis moi aussi du 38 !
Pour ton dadou, va voir tout d'abord dans les urgences, puis si tu ne trouve pas ton bonheure ici, un forum super juste pour les iserois: CLIC ICI !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:23

il n'y a pas que les urgences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:12

Je me suis mal exprimer. Va s d'abord voir les urgences, ensuite, parcours le forum et si tu ne trouve rien je te conseille le forum que j'ai cité en haut...
C'est bon comme cela ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:48

c'est presque bon comme cela mais nous aurions préféré un smiley comme celui ci Very Happy , c'est beaucoup plus agreable pour les adultes que nous sommes.

ceci dit bienvenu à la petite nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:07

:bonjour: et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:45

(Pourquoi sous pretexte qu'on est plus jeune devons nous eviter de faire part de ce qu'on ressent ? Je n'ai aucune envie de changer mon smiley ! Et aucune raison de me "soumettre ! :scratch: )



Pour le ct'tite new, tu viens d'ou ? (exactement ?)
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:47

Pouliche38 a écrit:
(Pourquoi sous pretexte qu'on est plus jeune devons nous eviter de faire part de ce qu'on ressent ? Je n'ai aucune envie de changer mon smiley ! Et aucune raison de me "soumettre ! :scratch: )



Pour le ct'tite new, tu viens d'ou ? (exactement ?)
donc tu as besoin que l'on t'explique: justement parce que tu es très jeune, tu n'as pas à envoyer ballader les adultes de la manière dont tu le fais, cela s'appelle "l'education" être simplement polie et correcte avec les gens et ton smiley est grossier à l'égard de Michelle donc te "soumettre" on s'en fiche complètement mais nous n'avons pas de temps à perdre avec toi, sur ce forum on sauve des chevaux, on n'est pas là pour t'éduquer, pour cela tu as des parents et je ne suis pas certaine qu'ils soient au courant de ta façon de faire ici...et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pouliche
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:50

Ici, ailleurs... Mais sache que mes parents sont la justement !
Dailleurs pour le poste que j'avais mis, ils m'avaient expliquer avant ce qu'ils se passait vraiment !
Voila mes parents sont avec moi, ils m'éduquent, et les adulte n'ont pas toujours raisons jutement !
Voila .
(Au passage, j'aimerais savoir pk mes offres de transport et d'ébergement ont été suprimées !)



Pour en revenir au sujet, OU EST TU exactement EN ISERE ??
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:56

Décidément ... nous aurions dû augmenter l'âge minimum pour accéder à ce forum !

Il me semble que ton pseudo apparait souvent pour des remarques désobligeantes !

Nous ne sommes pas là pour se soucier de ton éducation ( ce n'est pas du tout notre problème !) mais tu dois respecter les personnes de ce forum comme chacun d'entre nous le pratique ici sans exception !

Si cet effort te parait inaccessible, d'autres forums adaptés à ton âge te seraient certainement plus adaptés si pour le moment ceux des adultes te pèsent !





Bienvenue à Schieba ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:32

:taupe3: ...bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Tite nouvelle du 38 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle du 38   Tite nouvelle du 38 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:49

:hello: et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle du 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une p'tite nouvelle (78)
» une tite nouvelle du 74
» la tite nouvelle du 57
» une tite nouvelle du 63
» Une p'tite Nouvelle ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: