GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association

Aller en bas 
+10
pradelle38
minet
GPLV
kately
audea
L Alibi d Elo
doudoune25
Elzeltan
lisa911
malik70
14 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:25

Nom : Hesiode d’Hanevil

Ø N° puce / N° SIRE : 95 402 567 G

Ø Race : Selle français

Ø Sexe : F

Ø Age : 14ans

Ø Robe : baie

Ø Taille : 1.60m

Ø Montable/non montable : montable en balade car lassée des cours en club

Ø Etat de santé : très bon, pieds non ferrés mais parés, à jour de vaccins et vermifuges

Ø Tempérament/passé/capacité : gentille, jolie prestance, préfère le box aux longues heures dans un pré

Ø Niveau du cavalier : cavalier galop 2-3 car elle semble un peu plus énergique que les autres

Ø Prix : 600€

Ø Lieu où se situe l’équidé : Clerey (10)

Ø Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Hesiod10


Placement sous contrat de vente GPLV , prix 600e , transport non compris .

Si interessé :

https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:26

Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Hesiod11
Revenir en haut Aller en bas
lisa911





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:14

elle est jolie!!
la pauvre pour être lassée elle a fait combien d'années en club?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:23

Tu sais, la plupart des chevaux se lassent très rapidement des reprises de club, et pas forcément au bout de beaucoup d'années.....
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:36

encore une belle juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:05

Elle n'aime pas la vie au près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:07

elle préfère le box aux longues heures dans les prés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:09

est ce que ca veut dire que la vie au prés avec d'autres chevaux et avec humain parce que chez moi les chevaux sont a la maison , ne lui conviendrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:57

Jolie louloutte, 14 ans, c est jeune et 600 € pour un SF !!! Difficile de resister
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:20

Apparemment oui Etoile, puisqu'au pré ils sont au moins deux....
Revenir en haut Aller en bas
audea





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:54

j' ai envoyé une convention pour la juju car elle est vraiment magnifique!!!!!depuis le temps que je recherche ma perle j'espére pouvoir la voire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:04

super :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kately





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:19

Vraiment une bonne nouvelle ! Very Happy
J'éspère que ça va coller !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:27

qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:28

La propriétaire a reçu la convention par mail, je n'en sais pas plus pour le moment. Audea, t'a-t-elle déjà contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
kately





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:12

Pas plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:32

non rien
Revenir en haut Aller en bas
audea





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:36

Je n'ai pas eue de nouvelles mais j'aie vue une autre jument qui m'a
beacoup plue je vais la chercher se week end c'est tina la juju criollo
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:40

Question
je n'ai pas tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
minet





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:46

Shocked rien compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:59

donc tu aurai adopté Tina sur un autre forum si j'ai bien suivi.Merci de nous avoir tenu au courant pour Hes iode pale, je préviens la proprio.


Hesiode n'a donc aucune convention à ce jour , pensez à lui
Revenir en haut Aller en bas
audea





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:24

non je l'aie adopter avec GPV et désolé car n'ayant pas eue de nouvelle!!! mais cette jument est vraiment très belle !! et mérite surement d'être vue! mais sans nouvelles de la proprio ....elle attend peut être le plus de demande? ça fait plus de 15 jours que j'ai envoyé la convention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:34

avec gplv mais je n'ai pas de convention de toi pour Tina il me semble, avec qui as tu pris contact?
Revenir en haut Aller en bas
audea





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:43

avec Dominique il m'a appelé le jour même et m'a mis en contact avec le proprio!
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:34

AUDEA , tu as adopté TINA sur quelle forum parce que sur CRINS AUX VENTS jusqu'à maintenant elle est toujours en urgence a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
audea





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:05

je l'ai adoptée avec Galop Pour La vie mais elle était sur plusieurs forum?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:48

il n'y a pas eu de demande de contrat en tous cas pour cette jument !
Revenir en haut Aller en bas
audea





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:28

je t'envoie un MP pour ne plus polluer le poste d'Hésiode avec Tina afin qu'elle garde toute ses chance de trouver un nouveau foyer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:11

Hésiode est toujours à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:56

esqu'il y a possibilité d'un co voituraje pour la belle, MOITIER MOITIER POUR LE 02
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:08

Je ne pense pas car il s'agit d'un club, en plus je ne sais pas s'ils ont un van ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:02

esque elle conviendrai a une jeune fille galop 5.

par contre elle serai en pension.
le club se sont des amis qui on une petite cavalerie et qu sauve aussi des chevaux.

elle serai sortie au cotidien.
Revenir en haut Aller en bas
kately





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:58

Elle peut être montée sans soucis par un galop 5 mais elle est lassée des cours en club alors tout dépend ce que vous souhaitez en faire.... Elle ne met plus de coeur à travailler sur le plat et à l'obstacle. L'idéal pour elle ce s'rait de la balade où là elle semble prendre plaisir. Après il faut essayer en carrière peut être que si les exercices ne sont pas trop routiniés et qu'elle sort en balade assez fréquemment.... mais on ne vous garantis rien ! Pour le club ça lui irait sans problème si elle est plus en box qu'au pré.
Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:17

par exemple, si l'adoption fonctionne la jeune fille sera proprio.
je pourai la prendre avec mes loulou la maitre en pature quelque mois pour la menagé. le club et juste a coté, il font souvent des ballade car elle aime menagé c monture. + il y a des sortie cotidiene etc...
c un endroit que je connais bien.
est ji resterai des heures la mono et telement bien, elle m'aprend beaucoup.

bon jarette la je par dans mon delire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:41

Elle est magnifique cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
irish





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:58

Tu la prends alors? (Caroline02).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:11

j'ai ders personne interéssé mes a parament il ne sont pas pressé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
irish





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:14

Mais c'est bizarre parceque on fait pas:
-Tu veux un cheval?
-Non pas maintenant! Demain...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:32

je vien d'avoir le marie de la personne qui etait interéssé, elle a fait une chute de cheval. elle est hospitalisé, je vai la voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
irish





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:33

a ouias pas de chance... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:33

irish! quesque tu me fait la! c du n'inmportequoi? Laughing
em mp si tu veu dire un truc
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:47

MISE EN GARDE GPLV est une association de sauvetage de chevaux et nous nous devons d'agir très souvent en urgence. En conséquence les posts de sauvetage sont mis en surveillance par l'équipe dirigeante (présidence et administrateurs) afin d'être immédiatement avertis de tout nouveau message.

Nous vous remercions donc de ne poster que si vous avez une solution réelle à apporter pour le sauvetage des chevaux.

Tout commentaire sur la beauté du cheval ou sur son triste sort est inutile et ne nous permet pas de faire avancer le sauvetage. De plus cela encombre les posts et ajoute de la lecture inutile aux personnes susceptibles de réellement sauver ces chevaux.

En cas d'abus, nous nous verrons contraint de mettre un avertissement, au delà de 3 , l'accès au forum, sera impossible.

Merci de nous avoir lu, et comprenez que tout ça c'est pour le bien des chevaux qui sont en partance pour un voyage sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:26

Hésiode a trouvé une famille hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:56

Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
irish





Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association   Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:20

OUI WOuHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jespere qu'ils vont bien soccuper d'elle!! YOIUUUUUUUUUU Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 332378 UPIIIIIIIIIIIIIII!!! Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 751326 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 52862 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 351177 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 744627 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 277133 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 709654 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 412289 Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association 635225
Revenir en haut Aller en bas
 
Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larix, SF 10 ans - placé hors association
» Joujou SF - placé hors association
» Qualimero SFA - placé hors association
» Jess 13 - placé hors association
» MOADIB H PS - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: