GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association

Aller en bas 
+19
amandineca
Ptitsbouts
chateaudouble
stella
keldoumi
fik63
pattyhuaux
shannix
masai
charpla
alexiane
cyril
tania71
GPLV
lucayan
caroledijon
L Alibi d Elo
Elzeltan
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:28

Laughing j'ai été plus rapide Fik
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:30

Twisted Evil comme d'ab le temps que je joue avec la souris , et que je revienne et que j'y retourne etc .... bounce c'est sur le mode artisanale a la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:35

merci pour l infos ,j avai pas fait attention au photos que c etai pas la mème jument,je pencai qu il y avait que marquise car elle ce resemble toute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:38

non non non!!!! Elles ne se ressemblent pas cyril!!! Prends le temps de bien regarder...
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:58

effectivement j avai pas assez fait attention au photo , c est vrai quand t on les regardes de plus prèt quelle ne ce resemble pas ,merci Madame agnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
chateaudouble





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:25

Charpla, pas de pb pour les percherons dans le Var. J'ai sauvé un poulain il y a 1 an 1/2 et il se porte comme un charme. A cause d'un divorce que j'espère imminent, j'ai du m'en séparer, il est maintenant à St Tropez où il fait le plus grand bonheur de son proprio.
Il est plus collant que mes chiens bouviers bernois..ce sont des amours ces "gros", alors foncez si vous le pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:50




MARQUISE CORBETTE
Trait percheron, Femelle, Gris, né(e) en 2000
Pouliniere a la reproduction en France depuis 2003 jusqu'en 2009

Père : FLEURON Trait percheron
Mère : BELLE CORBETTE Trait percheron
Père de mère : NEGUS Trait percheron

Stud-book de naissance : STUD BOOK PERCHERON LIVRE NAISSANCES
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU CHEVAL PERCHERON
Né(e) le : 06/04/2000
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:54

N° SIRE MF0115
N° puce 250259600047378

Marquise n' est pas debourrée mais parfaitement manipulée .tres douce.
Elle a pouliné de Victor male percheron né le 7/04 .
Elle a été saillie le 17/04 par un etalon des HN de Cluny et l' echographie a été faite .Elle est pleine : confirmée .

Prix de la jument pleine et suitée 1500e.

Marquise se trouve à Cluny
Elle toise environ 1m60

Je rappelle pour les personnes interessées qu' il faut remplir le formulaire de prise de contact afin d' entrer en relation avec l' eleveur .Il faut aussi bien lire la charte de l' adoptant
http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm


Dernière édition par malik70 le Ven 19 Juin 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsbouts





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:00

bonjour.

Il y a t'il possibilté de négocier un peu le prix?
Et possibilité de transport?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:20

Dans la partie transport du forum, vous avez des contactes!!
Par contre pour le prix, ça va être dur car finalement cela fait 3 chevaux pour 1500€ c'est trés correcte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsbouts





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:23

Merci Karine.

Je vais voir ceci sur la partie reserver aux transports.
Oui celà est correct 1500euro pour 3 chevaux mais meme si c'etait 100 ou 200euro de moins celà sera un petit plus pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:05

Je confirme ce qu' a noté Karine , pas de negociation de prix possible .
.
Revenir en haut Aller en bas
amandineca

amandineca



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:23

Qu'est ce que je peux faire pour vous aider?
On peu pas faire un appel aux dons via le site
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:26

non pas pour le moment, car nous avons déjà bcp de protégés, et ne
pouvons nous permettre de prendre en charge un nouveau (enfin
plusieurs) chevaux.

Il leur faut des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
amandineca

amandineca



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:28

ca me rend triste d'etre impuissante .
Si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
amandineca

amandineca



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:39

Question bete, faut payer la somme d'un coup ou possible en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:46

agnes-p a écrit:
bon, je tiens a remettre les choses a leur place. l'eleveur n'est pas un monstre. Une epidemie a gravement touche ses bovins (son gagne pain) et il a un besoin urgent de toutes ses patures afin de remettre ses bovins sur pieds.
Il a quand meme prit le soin de nous contacter (lucayan a chez lui une percheronne qui vient de son elevage) et s'il n'avait pas tenu a ses chevaux et a leur donner leur chance, surtout a ce prix la, il ne se serait pas embete a envoyer un appel a l'aide.
la, il est coince, il n'a pas le choix pour continuer a vivre que de laisser partir ses chevaux. il a besoin d'argent pour remettre ses bovins en etat, ainsi que des patures occupees par les perch.
cessons de juger ''sur la gueule du client''. Les eleveurs ne sont pas toujours de mauvais bougres. certains se creusent la tete pour trouver des solutions, ce qui semble avoir ete le cas ici et doivent malheureusement se rendre a l'evidence
cyril, a quel endroit se trove ta ferme pedagogique? Je suis du 77 sud aussi ainsi que lucayan qui connait l'eleveur a qui il a donc pris une juju que tu peux meme visiter. Si tu veux de plus amples renseignements, contactes moi par mp (pour cela il faut que tu nous fasses une presentation dans le post adequate

Donc, non pas possible
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:43

Des nouvelles photos de Marquise et Victor :

MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Marqui12

MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Marqui13
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:48

elle sont vraiment beau tout les 2 en photo c est vrai que ce sont de superbe bète,je vais croiser les doigts pour que l on arrive a faire quelque chose pour marquise et tous ces congénaires
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:53

MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Victor10

MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Victor11
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:03

MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Victor12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:29

un petit cul tobogan...un champignon en puissance..je craquerais si je pouvais...j'ai une pouliche perch d'un an a la maison...que du plaisir...les traits...une vraie mine de bonheur...craquez les amoureux de claquettes...vous serez surpris!!!
Heu..j'aime les claquettes aussi hein...ne vous meprenez pas!
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:19

cyril on compte sur toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:56

Nous n' avons reçu aucune demande pour Marquise , aucun formulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Naoya





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:04

Bonjour,
J'ai vraiment craquée sur Marquise et je cherche des solutions...
J'ai moi même pas les moyen de la sauver mais je peux l'héberger sur Tours sans probleme jusqu'au sevrage du poulain...
J'ai vu au début du post que qu'elqu'un aurait été intéréssé par le poulain dans l'Eure, donc en fonction du prix qu'il pourrait mettre pour celui-ci, peut être qu'à plusieur on arriverait à récupérer le reste de l'argent pour Marquise...

C'est vraiment du bidouillage...Mais c'est vrai que ça fait trop mal au coeur qu'il parte à la boucherie...

un deuxième pb c'est le transport, car c'est loin...Est-ce que quelqu'un sait combien ça pourrait coûter du 71 au 37?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:35

Naoya, tu peux demander un devis aux transporteurs, on a une rubrique exprès pr eux vers la fin de la page d'accueil. Ca ne t'engage à rien et tu sauras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandineca

amandineca



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:58

Je suis prete a donner pour aider
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:15

on fait notre maximum avec mon responsable pour que la mairie nous suivent et trouve les fonds pour marquise et que l on puisse les accueillirs elle et sont poulain a la ferme pédagogique,je vais croiser les doigts et je continu a en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:19

comme je l'ai dit a ton responsable cet apres midi, nous n'avons que jusqu'au 15...j'espere qu'il debloqueront le budget..
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:30

bonjour agnes ,je l esper aussi qui vont faire le necéssaire ,je lui fait confiance pour leurs prendre la tète a ce sujet tu connait comment il est et avec son franc parler en +
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:32

si on arrive a en placer une avec son poulain ca donne un ultimatume pour les autres percheronnes et leurs poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:22

ca je ne sais pas, on va se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:09

petit delais possible , mais sans abuser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:56

j'espère que vous allez pouvoir les prendre et les mettre a la ferme !! il faut faire vite pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:30

DELAI negocié jusque fin juin


Marquise est confirmée pleine par echographie.
Le poulain devrait etre pucé avant son depart.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:08

2 formulaires d' adoption reçus et transmis à l' eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:10

ho genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:11

les poulains sont inclus dans les conventions d'adoption ou ce sont des conventions a part??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:14

Marquise et son poulain font partie de la meme convention d' adoption( ou formulaire de prise de contact) , car le poulain n' etant pas sevré nous ne pouvons concevoir une separation donc une adoption separée!!
Par contre Marquise aura son contrat et le poulain le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:16

d'accord merci.... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:45

c'est super , on attend le restant de nouvelles déja le délai super
Revenir en haut Aller en bas
kately





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:45

C'est génial pour les belles et leurs bébés ! J'éspère que l'adoption va aboutir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandineca

amandineca



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:18

malik70 a écrit:
2 formulaires d' adoption reçus et transmis à l' eleveur


Ah!!!!! ca c'est une excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillemot valerie





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:11

marquise m'interesse, j'ai de quoi la loger avec sa petite famille, j'ai déja paquita rebatisee "o de vie" la fontaine et quimera.
peut-etre y a-t-il moyen de payer en deux fois?
peut-on avoir le telephone du proprietaire?
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:14

il faut remplir une convention d'adoption, c'est la propriétaire qui prendra contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
BRUNET





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:06

Nous avons rempli une convention pour orfée et une pour marquise mais nous n'avons toujours pas de nouvelles du propriétaire, l'attente est longue, est-ce que vous savez où en est l'adoption ? Quand serons nous appelés ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:26

les conventions ont bien été transmises Very Happy

les contacts ne devraient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:29

Brunet , je vous ai repondu en MP .
Or Fée a eu 9 demandes et Marquise 2 demandes .
En tout l' eleveur a eu pas moins de 15 personnes à contacter pour les 3 juments .
L' eleveur a deja fait un pré- choix sur les formulaires et appelle ceux-ci en priorité .
Revenir en haut Aller en bas
 
MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORPHEE pouliniere percheronne PP suitée et pleine 1500e - placement suspendu
» LA MARQUISE - née en 1985 - placée hors association
» MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association
» TESSY ponette 3 ans pleine 1m15 - placée hors association
» NADJIE DU DIABLE 9 ans pouliniere - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: