GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association

Aller en bas 
+19
amandineca
Ptitsbouts
chateaudouble
stella
keldoumi
fik63
pattyhuaux
shannix
masai
charpla
alexiane
cyril
tania71
GPLV
lucayan
caroledijon
L Alibi d Elo
Elzeltan
malik70
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:24

Marquise, 9 ans, suitée et pleine :
MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Marqui10

1500e : la juju , le poulain et le poulain à naitre

Pour des raisons de grosses difficultés financieres , l' eleveur doit se separer de toutes ses poulinieres .
Le marchand passe dans une semaine .
J' ai tres peu d' info , un membre va essayer d' avoir le plus de renseignements possibles .

Visible dans le 71 , pres de Cluny,transport non compris


Dernière édition par malik70 le Lun 8 Juin 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:58

Je transmets sur Aidons-les vu l'urgence, sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:13

la poisse !!! une semaine !!!!

et on sait combien de chevaux il a a part cette juju et son petit plus le petit à naitre ??? j'imagine qu'en etant eleveur , il n'a pas que marquise....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:20

Il a 3 poulinieres , toutes en post Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:23

comme j'ai vu une grise plus foncé derriere je ne sais plus quelle juju...
Merci Malik en tout cas elles sont toutes les trois superbes et en etat....et y'a les poulinous aussi , y'aura pas de delais possible cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:25

Je pense que si on arrive à en placer deja une , on pourrait deja negocier un chti delai ...mais leur situation est compliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:27

malik70 a écrit:
Il a 3 poulinieres , toutes en post Crying or Very sad

Le pauvre, sa situation ne doit pas etre evidente.

Ralala, je reverais d'avoir un perch, mais la c est une pochette suprise avec 3 d'un coup Shocked pour 3 poulinières et ce pour une semaine.

Le ou la grise foncé à l'arrière d'une des photos doit etre un jeune de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:36

et si on en protege une avec son petit et on demande un delai pour les autres?
si on se cotise ttes et tous Crying or Very sad

zut on ne peut pas laisser faire ca aux ptites familles,ells meritent de vivre et du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 17:32

J'essaye d'avoir les renseignements au plus tôt.
Photo dans un plus grand format :
MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Marqui11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 19:13

les petits sont percherons plein papier ou croisés avec des chevaux de selle? ils ont l'âge du sevrage? il faut obligatoirement prendre la jument pleine et son petit ou les vendre séparément serait possible? je pose beaucoup de questions mais il n'y a pas beaucoup de détails les concernant...
ils sont magnifiques en tout cas, les poulinières comme ce petit avec sa grande liste blanche drunken
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 20:18

les petits ne sont pas sevrés, à ma connaissance (donc difficile de les séparer maintenant) ce sont des pleins papiers percherons
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:32

est ce que qulqu'un est allé les voir pour obtenir plus de renseignements de la part du proprio.
au cas où, je me propose pour le déplacement et rencontrer le proprio.
elles sont vraiment magnifiques, il faut réussir à faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:33

Lucayan est en contact, il doit nous fournir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:38

d'accord merci, je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:55

j aurai besoin de renseignement ,quand vous parler d hébergement c est pour du long terme ou pas ?quelle sont les conditions ?car je m occupe d une ferme pédagogique dans le 77 sud et je serai interesser par la jument qui est pleine avec sont poulain car nous aimerions bien avoir un autre cheval de trait en + des poneys et les anes que nous avons ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:15

nous souhaitons surtout leur trouver des familles définitives Very Happy

si vous êtes intéressé, merci de remplir une convention d'adoption afin que nous puissions vous contacter et la transmettre au propriétaire actuel des juments.
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:04

le proprietaire si il aime vraiment ces chevaux n est pas pret a les placés gratuitement sous contrat ? moi je peux proposer de prendre la jument et son poulain + celui qui vas arriver a la ferme enfantine définitivement ,mais mon seul soucci est que la mairie n a pas de budget de prevu pour l achat d un cheval c est bien pour ca que je peux pas proposer de la racheter,par contre je peux assurer de l amour ,des soins et du bonheur a ces pauvre bètes que de finir a l abatoir ,car nous avons deja un cheval de trait qui a u une histoire tres douloureuse avant d arriver a la ferme + 3 anes et 2 poneys et un mulet,tout ces équidés coule des joures heureux en + ils ne sont jamais monté et vivent leurs vie tranquilement on a un veto et un maréchal férrant a leurs disposition et la ferme enfantine est a bute non lucratif.je suis vraiment outrer de voir des gens par manque de moyen financier qui préfère vendre leurs animaux pour l abatoire que de les placès dans de bonne famille.cette convention d adoption elle consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:11

le proprio a des pb financiers urgents.ça m'etonnerait qu'il vous cede gratuitement des chevaux de cette qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:24

Cyril, peut-être peux-tu faire une action dans ta commune auprés des habitants et commerces pour récolter les fonds mais le délai est court...
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:33

je trouve cela domage que le proprio face passer c est probléme financiers qui sont urgent avant le bonheur de ces animaux en + comme vous ditent des animaux de cette qualité !!! ils préfèrent les vendres pour l abatoir ?
moi j ai u une jument il y a 6 ans en arrière que j avai depuis 3 ans suite a des problèmes de santé pour les quelles ca aurai put m ètre fatal et qui m on causer des problèmes financiers car a cette époque je pouvait plus travailler j ai préférer la donner a des gens qui sans occuperai bien et qui lui donnerai beaucoup de bonheur que de la vendre a un marchant de bestiau.car en + quand t on voit comment les marchand traite les animaux ca fait peur,pour le cheval de trai que l on a a la ferme enfantine il a été apporter par une association qui l avai récuperer chez un marchant de bestiau ,le cheval ce fesait tabasser par ce marchand a coup de manche de pioche
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:03

Bah,si c'est le huissier qui vient saisir les juments la semaine prochaine,je ne crois pas qu'il va s'embeter a chercher un autre acheteur que la boucherie,ce huissier...C'est donc peut etre bien contraint et force que cet eleveur VEND ses juments,pour eviter une saisie....
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:08

c'est sans doute dommage mais nous ne sommes pas là pour juger ce propriétaire ...
quand les huissiers frappent à la porte ... il faut trouver l'argent là où il est !
ce propriétaire a fait un geste pour ses juments : il aurait pu les vendre au boucher sans nous en parler !

croisons les doigts pour qu'elles trouvent de bonnes familles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:55

+ un avec toi, alexiane.et en plus elles sont superbes.dommage que le var ne soit pas le top pour les percherons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:27

on est pas là pour juger mais pour sauver !!! personne ne va te donner un cheval gratos parce que tu dis qu'il va etre bien avec toi .

y'a des marchands qui font tous les sites et recuperent les chevaux gratuits pour soit disant tenir compagnie a leur vieux cheval qui s'ennuit tout seul dans son prés " comme ça c'est gratos et en plus ils gagnent de l'argent en les envoyant vers les abbatoirs .

je ne doute pas de ton honnetetée mais il y a des gens mal intentionnés partout , donc le fait de payer est aussi une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:58

Bref, revenons à Marquise et a lui trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:25

bon, je tiens a remettre les choses a leur place. l'eleveur n'est pas un monstre. Une epidemie a gravement touche ses bovins (son gagne pain) et il a un besoin urgent de toutes ses patures afin de remettre ses bovins sur pieds.
Il a quand meme prit le soin de nous contacter (lucayan a chez lui une percheronne qui vient de son elevage) et s'il n'avait pas tenu a ses chevaux et a leur donner leur chance, surtout a ce prix la, il ne se serait pas embete a envoyer un appel a l'aide.
la, il est coince, il n'a pas le choix pour continuer a vivre que de laisser partir ses chevaux. il a besoin d'argent pour remettre ses bovins en etat, ainsi que des patures occupees par les perch.
cessons de juger ''sur la gueule du client''. Les eleveurs ne sont pas toujours de mauvais bougres. certains se creusent la tete pour trouver des solutions, ce qui semble avoir ete le cas ici et doivent malheureusement se rendre a l'evidence
cyril, a quel endroit se trove ta ferme pedagogique? Je suis du 77 sud aussi ainsi que lucayan qui connait l'eleveur a qui il a donc pris une juju que tu peux meme visiter. Si tu veux de plus amples renseignements, contactes moi par mp (pour cela il faut que tu nous fasses une presentation dans le post adequate
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:45

oh oui vite vite une gentille famille!!
Revenir en haut Aller en bas
pattyhuaux





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:02

bonsoir a toutes et a tous je voudrai savoir s'il serait possible de sauver le poulain separemment de sa mere ou sil faut sauver les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:06

le poulain n'est pas sevré .
Revenir en haut Aller en bas
pattyhuaux





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:08

c'est dommage car je n'ai de la place que pour un cheval!mais je vais essayer de voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:09

Shocked il n'est pas sevré !!!!

Et s'il l'était sa mere partirait quand même ??? Shocked


au passage +1 avec toi Agnes
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:09

dsl Sam posté en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pattyhuaux





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:12

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked je n'ai pas envie que sa mere parte aussi!c'est pour ca que j'ai dis apres que je vais voir autour de moi s'il y a des personnes qui seraient interessee!
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:45

bonjour a tous dsl d avoir porter un jugement aussi vite je n avai pas été mis au courant de la situation de l éleveur,de mon coté j essaye dans parler au plus grand nombres de personnes que je connait ,la ferme pédagogique que je m occuppe ce trouve sur la commune de dammarie les lys,par contre comme je suis nouveau sur le site mp c est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:50

cyril a écrit:
bonjour a tous dsl d avoir porter un jugement aussi vite je n avai pas été mis au courant de la situation de l éleveur,de mon coté j essaye dans parler au plus grand nombres de personnes que je connait ,la ferme pédagogique que je m occuppe ce trouve sur la commune de dammarie les lys,par contre comme je suis nouveau sur le site mp c est quoi ?

MP c'est message privé
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:53

mp : message privé
cela te permet d'echanger des messages en privés avec n'importe quel forumeur , tu vas dans l'onglet "messagerie"

pour le jugement, c'est souvent parceque nous n'avons pas forcement tout les tenants et les aboutissants dés le début surtout pour les urgences !!!, que nous nous focalisont sur le sauvetage du "cheval" en priorité absolu et aprés on avise Wink c'est n'est pas grave tu ne sais pas forcement comment l'on fonctionne puisque tu arrives . Disont qu'avant de "demarrer" ben tu en parle (en mp justement) avec un administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:59

Mad les pauvres!!!!!!!!
allez vite quelqu'un pour toutes ces mamans et leurs bébés Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:28

se serait bien si cyril pouvait les adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:52

oh oui allez cyrilllllll!!!
regarde les dans les yeux elle suppli quon les aide Sad

elle sont trop jolies toutes ces louloutte avec leur bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:03

cyril, je vous ais envoyer un mp.
Et lucayan a reussi a negocier un delai supplementaire: 15 juin.
Nous n'avons pas encore les renseignements demandes, nous esperons les avoir ce soir ou demain. Ce delai nous aidera grandement
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:18

ok super pour le delai supplementaire je vais voir ce que je peux faire en espérant pouvoir y arriver moi de mon coter j ai contacter pas mal de monde autour de moi et on ma donner des adresses d autres association de chevaux dont certaines de trait au quel je vais laisser des msgs,plus il y aura de monde mieux on pourra faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:22

petit message pour cyril: tres marrant ces coincidences!!!
Cyril et moi avons des connaissances communes!! Allez, on y crois...en tout cas on va tout faire pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:51

effectivement c est marrant ,je voulais savoir si il y avait d autre chevaux avec marquise et si oui combien ils sont ?poulain,jument ou entier,hongre ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:41

Tout d' abord quelques nouvelles de Marquise .
Marquise est une juju percheronne PP , elle a pouliné d' un poulain male nommé Victor né le 7/04/09.Elle est suitée de ce petit bout mais elle est deja pleine .
Les etalons sont des etalons agréés du Haras de Cluny.
Elle n' est pas debourrée , elle a juste été pouliniere mais elle est manipulée et docile.

Concernant les autres chevaux avec Marquise et bien il y a Joconde et son poulain et Orphée et sa pouliche .Toutes 2 sont en sauvetage comme Marquise sur les posts de GPLV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:48

en tout 3 juments:
Marquise, 9 ans, pleins papiers, suitee de Victor, ne le 7 avril, pp aussi et pleine pour l'an prochain d'un poulain pp.
orphee, 7 ans, pp, suitee de Valerie, pouliche nee le 14 avril, pp, et pleine pour l'an prochain d'un poulain pp.
joconde, 12 ans, pp, suitee d'un poulain dont je ne connais pas encore le sexe, pp lui aussi et ne jeudi dernier (elle est debourree a l'attelage et n'est pas pleine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:51

poste en meme temps Magali!! Vive la rapidite des telephones portables! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:07

bon ok ca fait beaucoup de monde je vais pouvoir laisser des infos au personnes que je connait autour de moi,y t il des photos de dispo des autres juments et poulain ?si on me le demande,merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:13

oui sur les autres posts
Revenir en haut Aller en bas
cyril





MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:24

c est quoi que vous appeller les autres posts ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association   MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
 
MARQUISE 9 ans pouliniere percheronne suitée et pleine - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORPHEE pouliniere percheronne PP suitée et pleine 1500e - placement suspendu
» LA MARQUISE - née en 1985 - placée hors association
» MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association
» TESSY ponette 3 ans pleine 1m15 - placée hors association
» NADJIE DU DIABLE 9 ans pouliniere - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: