GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation (60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vulcain60





présentation (60) Empty
MessageSujet: présentation (60)   présentation (60) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:48

Je viens de découvrir le cite
Je suis propriétaire d'un cheval de 5 ans barbe du pere et andalou de la mere,il s'appelle Pepsi,il est devenu hongre au mois de décembre dernier.
Je suis habitant de cette magnifique région qui est l'oise et j'ai la chance d'avoir mon terrain au pied de la foret,cela me permet de faire de superbe balades.
Malheureusement ma femme m'accompgne en vtt et de ce fait je suis a la recherche d'un autre cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:03

:hello: et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:33

:bienvenue: je pense que tu pourras trouver un(e) loulou(tte) qui fera chavirer le coeur de ta femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:49

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:42

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:37

Very Happy Bienvenu. Je pense aussi que tu pourras trouver ici le cheval qui plaira et conviendra à ton épouse et vous allez vous éclater ensemble en balades.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:33

:bienvenue:

clique sur ce lien et d'un coup d'un seul, tu verras tous les chevaux présents sur notre forum !

c'est magique Very Happy

tu devrais trouver le bonheur de ta femme !

http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/liste-des-chevaux-sur-le-site-actuellement-t5210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptySam 28 Mar 2009 - 18:39

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (60) Empty
MessageSujet: Re: présentation (60)   présentation (60) EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:11

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du 40
» Ma RE présentation !
» présentation (13)
» Encore le 50 !
» PRESENTATION (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: