GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Ma RE présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
curly91

curly91



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:04

Bonjour à tous et a toutes ! je suis donc Aurélie, 24ans, proprietaire d'un TF de 11ans cette année ! Nous sommes SUD 91 limite 77. Apres avoir eu une carriere dans les courses de trot pdt 2ans, Mary (ma jument) à été vendue en tant que poulinère. Malheureusement, les gens ne connaissaient pas spécialement les chevaux ... il avaient des vaches ... Du coup, pas de suivit de poulinage ... poulain mort né, la jument à du se dépatouiller seul.
Resultat : pneumo-vagin ... Apres ca ils s'en sont séparés, vendue à une dame qui ne l'a gardée que 3mois avant de s'en séparer elle aussi... Au totale, avant moi, Mary aura connue 7 maisons différentes ... La mienne etant la dernière Ma RE présentation ! 332378
Aujourd'hui, je postule pour l'adoption d'un second cheval ... une autre histoire qui je l'espere sera toute aussi belle et forte qu'avec ma Mary d'Ancoeur Ma RE présentation ! 640289
Revenir en haut Aller en bas
curly91

curly91



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:05

Avec Mary on pratique de tout ! CSO, dressage, balades, TREC, endurances .... en amateur ou en compétition, on touche à tout !

De toutes facons, les TF .... c'est les meilleurs ! Ma RE présentation ! 589364
Revenir en haut Aller en bas
curly91

curly91



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:09

A !!! et j'ai oublier de vous parler des autres .... Fangio ! mon chien de 1an et demi. croisé porte et fenêtre de son etat !
Charly et Hebdo mes 2 chats de 3 et 6/8 ans (Hebdo, on sait pas ... c'est l'estimation de la véto ... il a débarquer maigre comme un clou un beau matin dans le jardin et ... il est plus jamais repartit ! Ca a fait 1ans Ma RE présentation ! 751326)
Voila mes bestioles au complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:39

Charly et Hebdo pour Charlie Hebdo peut-être ?.... j'adore Ma RE présentation ! 332378

J'espère que tu trouveras ici un cheval qui saura te toucher par son histoire... et vivra le plein bonheur avec toi et ta belle TF !

Ma RE présentation ! 632174
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:40

Ma RE présentation ! 52116
Revenir en haut Aller en bas
curly91

curly91



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:48

Jamalia : oui !!! c'est mon popa qui a trouvé l'idée ! notre premier chat s'appellait Charly (le plus jeune et le premier arrivé) donc il a tout "bêtement" apeller le 2nd Hebdo mdr
J'espère l'avoir trouvé ce cheval ... j'ai envoyé une convention d'adoption pour Ulysse ... (Le TF de 3ans en urgence boucherie). Ma RE présentation ! 640289

Comtois&co : Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:34

curly91 a écrit:
Charly et Hebdo



Ma RE présentation ! 418124 j'en toucherai deux mots a mon père qui en est gaga de ce mag'zine comme il dit (inspiration de groland, et oui mon Pôpa est dingue des trucs un peu zinzinMa RE présentation ! 613874 )

revenons au sujet de Départ, Welcome à toi Ma RE présentation ! 406151
Revenir en haut Aller en bas
curly91

curly91



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:25

oui mon père adore Groland aussi ! Ma RE présentation ! 418124
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:31

curly91 a écrit:
oui mon père adore Groland aussi ! Ma RE présentation ! 418124



Ma RE présentation ! 418124 tu comprend alors la contrainte du dimanche de devoir regarder la chaine cryptée à 13h!!Ma RE présentation ! 341988
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:46

Bienvenue Ma RE présentation ! 332378

Félicitations pour l'adoption d'Ulysse !!
Revenir en haut Aller en bas
curly91

curly91



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:03

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma RE présentation ! 332378 Le grand bonhomme devrait arriver la semaine prochaine ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Ma RE présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma RE présentation !   Ma RE présentation ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:16

Ma RE présentation ! 300275
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma RE présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (87)
» presentation (80)
» présentation (38)
» présentation (38)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: