GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Icar hongre 10ans - placé hors association

Aller en bas 
+9
picota
pauline79
malik70
lisa911
GPLV
aurore63
okay yes
alsaco24
forest
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:57

Icar hongre 10ans - placé hors association Icar1

hongre de 10 ans identifié et pucé
pour compagnie ou balades
taille 1.57m

sous contrat multi-propriétés, adoption 100euros
de plus amples renseignements sont à venir

la propriétaire tient tellement à son cheval
qu'elle désire voir si les adoptants s'entendront bien avec son cheval
et pour cela elle aimerait les rencontrer...et si possible qu'ils ne
soient pas trop loin...























Icar hongre 10ans - placé hors association Thumb_left_top


Icar hongre 10ans - placé hors association Thumb_single_right_top

Icar hongre 10ans - placé hors association Thumb_single_left_bottomIcar hongre 10ans - placé hors association Thumb_single_right_bottom

























Icar hongre 10ans - placé hors association Thumb_left_top


Icar hongre 10ans - placé hors association Thumb_single_right_top

Icar hongre 10ans - placé hors association Thumb_single_left_bottomIcar hongre 10ans - placé hors association Thumb_single_right_bottom









Dernière édition par forest le Sam 18 Avr 2009 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:35

que lui ait-il arrivé au genou gauche?? Question
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:35

j'attends les renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alsaco24





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 28 Mar 2009 - 19:37

toujour pas de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 28 Mar 2009 - 22:21

non, je vais recommencer car je n'ai pas encore eu de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:57

voici les renseignements:


n°puce: 250259802698315
n°sire: 52 303 296 Q
race:origne non constatee selle
sexe:hongre
robe:alezan
age:10ans
taille:1m60 environ
ce cheval est montable mais n'as pas travaillé depuis 2ans a cause de son accident sur son genou gauche.
il n'a aucun probleme de locomotion,il a juste gardé un gros genou au niveau de la cicatrice.
il peut convenir a un cavalier a partir du galop 2-3
Revenir en haut Aller en bas
okay yes





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:50

Il se rouve où se loulou!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:41

heu, je dirais dans le 28?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:08

oui Laughing près de Chartres, pour que tu ais une meilleure idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:41

Donc si il n'a pas été monté depuis eux ans suite à son accident du genou, on ne sait pas si monter il ne va pas boiter !! Rolling Eyes

est il possible d'en savoir plus ???
il est de 1999 soit 10 ans pas 12 (çà le rajeunit hihi !!!)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:15

exact! j'ai corrigé Very Happy
je me renseigne encore dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:31

Des nouvelles du gros dadou ???? Cool

ce serait bien d'en savoir plus sur ce gros genou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:12

Toujours pas de nouvelles du loulou? Question
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 18 Avr 2009 - 16:46

ça va venir, je n'arrivais pas à joindre la proprio mais j'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:39

Icar n'a jamais boité même lorsqu'il était blessé et des radios ont été faites, la propriétaire peut les fournir
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:56

convention reçue de P. Barbottin
Revenir en haut Aller en bas
lisa911





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:41

il est adopté??
adoption multipropriété,est ce que les deux propriétaires sont GPLV et le proprio ou c'est autre chose?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:19

non il n' est pas adopté .
Un contrat de multi proprieté veut dire que le proprietaire actuel du cheval garde un tres faible % (5 à 10%) afin de toujours garder contact avec le cheval.
Mais l' adoptant est le proprietaire principal et majoritaire .Il en a la jouissance totale.
Revenir en haut Aller en bas
lisa911





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 25 Avr 2009 - 20:17

ok,merci beaucoup malik70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa911





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 25 Avr 2009 - 20:22

dites... 8)vous auriez pas d'autres photos de lui? s'il vous plaît? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 25 Avr 2009 - 20:32

non
Revenir en haut Aller en bas
lisa911





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 25 Avr 2009 - 20:38

ok Crying or Very sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:12

je vais avoir une photo en pied ce soir Wink exceptionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
pauline79





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:17

A -t- il été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline79





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:18

A l'occasion ce cheval m'interesserai car je souhaiterai un cheval qui puisse faire une à deux balades par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:38

pauline79 a écrit:
A l'occasion ce cheval m'interesserai car je souhaiterai un cheval qui puisse faire une à deux balades par semaine...

A l'occasion???????
Revenir en haut Aller en bas
picota





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:00

Bonjour je recherche un cheval pour une jeune fille de 14 ans galop 4 pour quelques ballades, ses parents sont agriculteurs. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:24

il pourrait peut ête m'interesser car je cherche un cheval pour faire des balades 3 à 4 fois par semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:26

il pourrait peut ête m'interesser car je cherche un cheval pour faire des balades 3 à 4 fois par semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picota





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:44

On en n'est Ou avec la proprietaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:53

Jusqu'où ce loustic peut-il aller ? Pour garder le contact, je suppose que le propriétaire préfère que Icar reste dans le même département ou un département limitrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:47

aucune contrainte de distance, nous faisons le suivi, mais avant tout il faut remplir une convention, afin de prendre contact avec d'éventuel adoptant !
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:01

alors Sabrina a raison, en fait la propriétaire tient tellement à son cheval qu'elle désire voir si les adoptants s'entendront bien avec son cheval et pour cela elle aimerait les rencontrer...et si possible qu'ils ne soient pas trop loin...
si cela vous intéresse il faut nous envoyer une convention d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
lisa911





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 23 Mai 2009 - 22:43

alors forest, t'as des photos?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:35

et non, la proprio ne m'en a pas renvoyé!
Revenir en haut Aller en bas
duc





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:00

ce loulou est t il toujours a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:36

oui, mais il doit rester proche de son propriétaire actuel
Revenir en haut Aller en bas
duc





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:43

merci pour la réponse, effectivement dans les 700 km c'est pas très proche.c'est dommage il est vraiment mignon.j'espère qu'il trouvera une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:07

coucou,

je me trouve a nogent le rotrou

et Icar m'interesse je pourais avoir d'autre renseignement :$

et meme savoir si je peux allez le voir ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:08

pourquoi as tu mis 34 dans département si tu es près de nogent le rotrou ?
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:11

parceque "j'habite" à coter quand je vien chez mes grands parents

sinon je reside a Saussines dans le 34 pour la plus part du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:11

et où irait le cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:13

Dans le sud avec moi si possible Smile

vu que j'y suis 360jr sur 364 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:14

non, pas possible, la propriétaire veut qu'il reste près de l'eure et loir, désolée
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptySam 30 Mai 2009 - 23:14

tempis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naoya





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:40

Bonjour
Est-ce que 25 km de Tours serait assez prés de Chartres?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:59

chartres-tours 201 km maxi et 161 mini ... selon la route ...

faut voir ?

pour faire la demande au propriétaire, tu pourrais peut-être remplir un formulaire de contact ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:02

il est de l'autre coté de Chartres donc comptes un peu plus de kms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoya





Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:44

euh...je le trouve où le formulaire de contact svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Icar hongre 10ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Icar hongre 10ans - placé hors association   Icar hongre 10ans - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:31

http://galoppourlavie.forumactif.org/chevaux-f52/formulaire-prise-de-contact-d-adoption-vente-t1374.htm

tu le copies/colles dans un message privé que tu envoies à...moi par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Icar hongre 10ans - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association
» Rafting - TF hongre - Placé hors association
» Cafécrème hongre SF 19 ans - placé hors association
» Rocky - PS Hongre - placé hors association
» UNTOX 2 ans hongre SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: