GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Rocky - PS Hongre - placé hors association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:41

Rocky

Pucé et identifié

Lieu : 01 - grande ville la plus proche : Aix les bains

Race ou croisement : pur sang irlandais

Sexe : hongre

Robe : gris

Né en : Mai 2007

Taille : 168 cm


Rocky est pour l'instant non montable (réformé des courses de galop) car n'est pas en état, il doit reprendre du poids (photo1). Il a été blessé au postérieur droit en décembre (pris le membre dans la clôture et a eu des points), les cicatrices sont belles. Le Postérieur reste un peu gros quand il est au box mais dès qu'il est en activité, cela se désengorge bien (ne doit donc pas rester toute la journée au boxe). Il ne boite pas mais peut être raide en début de travail.
Il tique à l'appui.


derniers vaccins (lesquels) : tétanos grippe

dernier vermifuge (lequel) : decembre 2011


CONTRAT D'ADOPTION GPLV 100€ + dons
TRANSPORT NON COMPRIS


Rocky - PS Hongre - placé hors association Rocky10

Rocky - PS Hongre - placé hors association Rocky110

Si ROCKY vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=//galoppourlavie@gmail.com]galoppourlavie@gmail.com[/email]

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


Dernière édition par sageka le Jeu 19 Avr 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeudav
adoptant
adoptant




Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:26

il tique au box ou même en troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:34

ca doit être plus au box, de l'ennuie,
en troupeau, avec de l'herbe à brouter, il aura probablement plus le temps de tiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:27

Pauvre loulou il manque de kilos effectivement ! Mais je suis sûre qu'il va être superbe par la suite....



je suis toujours fan des PS (anglais, arabe ou irlandais) ils ont tous leur charme, leur charisme et leur profondeur d'âme....

Je craquerais bien... mais ça ne serait absolument pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle





Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:47

Bonsoir!
Je vous envoie une convention pour adopter ce petit cheval!
Il sera en pension chez Monsieur Hurcet avec le gentil Poly!
J'ai appelé Magali Poncot en début d'après midi et je suis allée voir Mr Hurcet ce soir pour lui en parler!
C'est ma maman qui a craqué sur lui et elle veut le prendre sous son aile avec moi!
Et ce que vous pourrez me dire tout ce que vous savez sur lui? Où est il actuellement? Chez qui?
Quel est son caractère avec les autres chevaux et les hommes?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:48

Gwenaelle, envoyez une convention SVP , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle





Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:18

Ca y est! Elle vient de partir!
L'avez vous reçu?!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:27

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle





Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:59

Super!
cheers
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle





Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:40

Je pense à toi mon petit Rocky!... Rocky - PS Hongre - placé hors association 751326

Je t'envoie une petite pensée pendant ma pause déjeuner et j'espère que tu as à manger toi aussi!...
Poly t'attend! Rocky - PS Hongre - placé hors association 418124
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:44

ne mettez pas la charrue avant les boeufs, nous devons étudier les conventions (vous connaissez déjà la procédure)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle





Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:56

Oui oui!
J'ai juste dit que je pensais à lui (et que Poly l'attendait c'est vrai... Laughing )
Mais j'ai bien conscience que vous devez étudier mon dossier pendant quelques temps...
Et peux être aussi d'autres...
Après on verra bien...
Pour le moment penser à lui c'est tout ce que je peux faire!
Je m'excuse je ne voulais pas dire que c'était bon!
Si vous saviez avec quelle impatience j'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:54

Ne t'emballe pas trop Gwenaëlle Rocky - PS Hongre - placé hors association 986271
Nous avons une seconde convention ; tu sais que nous devons organiser une visite, et que ça peut prendre un moment.
Pour toi, c'est déjà fait, mais nous devons donner les mêmes chances à tous les adoptants potentiels
Rocky - PS Hongre - placé hors association 516424
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle





Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:58

Entièrement d'accord!
Je sais que vous rechercher ce qui peut être de mieux pour Rocky!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rocky - PS Hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association   Rocky - PS Hongre - placé hors association EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:09

placé hors asso par sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky - PS Hongre - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNTOX 2 ans hongre SF - placé hors association
» Kob du Ravary,TF hongre 12 ans - placé hors association
» FUEGO - Hongre - placé hors association
» MOSQUITO TF hongre - placé hors association
» Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: