GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011

Aller en bas 
+41
micha93
stephele12
Gisle
marie no et fred
doudette002
suzanne
Pumpkin
caroledijon
aurore63
rain berry
Elzeltan
Ryana
Voulk
Levasseur
Olkerworld
ameliie-dadaa
SABCHRILUCASLEAH
reidcha
doudoune25
mimi goldo nanou jvm
elf
red
chrisdel
kikoukefir
minet
alexiane
L Alibi d Elo
Mikazard
asa
christel
talaron1
shannix
masai
Laura-83500
GPLV
keldoumi
indalfuego
gazette
Didounette
fik63
malik70
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:05

ça c'est parlé BRAVO Indal Exclamation

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:25

allez t'inquiète pas indal on va lui trouver cette personne MERVEILLEUSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:34

Ah bin pas le choix... Son "autre" devrat être MERVEILLEUSE sinon je ne le laisse pas partir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
minet





CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:10

Laughing tout est clair on dit toujours plus si affinitée :regle:
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:11

Sortie hebdommadaire pour Cupidon et indalfuego... I love you C'était pas trop longtemps, j'ai trop peur de l'user et de le faire boiter...mais c'est qu'il a la patate ce Cupidon...on à baladé pendant 45 minutes...beaucoup de pas, sur sol meuble...et oui on a des jolis sentiers par chez nous Razz puis on s'est fait surprendre par l'orage comme des bleus Laughing au début ca l'a surpris, puis une fois rassuré il est bien redescendu en tension...et on a continué. Moi j'étais trempé jusqu'à la culotte...bin oui c'est rigolo...allez-y...moquez vous...je vais m'enrhumer moi Laughing . Bref Cupidon bien mouillé lui aussi, je l'ai laissé galoper quelques metres car il en avait très envie...j'ai bien fait attention que le terrain ne soit pas dangeureux pour lui , et "hardi petit" sur 200m juste histoire qu'il se déli les patounes Wink et encore une tite fois à l'arrivé, car ca montais, et il pleuvait très très fort.
Tout c'est très bien passé , je l'ai mis dans son boxe avec son sceau d'orge bien mérité...pas de boiterie...mais encore de gros calins Wink
...à suivre. Mais repos au moins pendant une semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:06

pauvre cupidon tout mouillé Laughing non je pense à toi aussi indal, tu as bien fait de le sortir le pépère faut qu'il se dégourdisse les pattes un peu puis ça nous permettra de savoir pour son problème s'il y a une condition bien spéciale
on attend les nouvelles Wink

hé hé indal pour nos yeux on peut avoir des nouvelles :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:08

oui de cupidon et des autres aussi steplait Razz
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:22

steph a écrit:
hé hé indal pour nos yeux on peut avoir des nouvelles :photo:

Mouillée jusqu'à la culotte...et j'avais que mon prtable dans ma poche...il a failli apprendre à nager, mias rentré à la maison in extrémiss' Laughing

Alors les photos, ok, quand il fera beau d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:24

dommage on aurait bien aimé te voir trempée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:26

manon a écrit:
oui de cupidon et des autres aussi steplait Razz

Alors bin pour les autres :
J'ai recu un message de Talaron, Ulysse pas encore ...d'içi 15 jours si tout va bien...mais bon, moi ca me fou un peu dans la mmmmm parce que là j'étais en congés expres, et quand il viendra le chercher, je sais pas si je pourrais poser une journée comme sa ^^ c'est pénible quand même . En plus jedois attendre pour avoir la véto ...ce satané papier qu n'est valable que 5 jours Evil or Very Mad c'est kiant !

Sinon, j'ai mis la ponette de mon fils en vent e Razz bah oui, il a qu'a s'en occuper mieux ! c'est décidé !

Stéph...attends toi...tu perds rien pour attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:52

hey Wink

comment se comporte cupidon depuis sa balade , beau week end en perspective peut être aura t-on des :photo:

Oh le pauvre ton fils donne lui une deuxième chance non Wink bon d'accord je me mêle de mes oignons
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:23

Cupidon est fidèle à lui même...boite toujours pas Wink
Pas de sortie pour lui ce WE ...il à eu sa balade hebdomadaire Razz je veux pas l'user moi ...par contre une amie m'a demandé un cheval sympa...à sauver...j'ai pensé à lui...il serit à 11 km de chez moi, ils ont déjà (les parents) une jument (pas trés sympa) mais la gamine ne sais pas monter...je vais aller voir cete famille, mais bon...il n'est pas pour débutant je pense qu'il faut pas prendre de risque non plus Wink

...mais je pourrais prendre un peu des photos ;)de Cupi ce WE
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:25

pour le gamin...laisse tomber, je le connais trop bien ...c''est moi qui l'ai fait Razz ce ne serait que repousser pour mieux sauter !!!

Et le Ulysse, aujourd'hui mdr impossible de le prendre en photos tellemetn il me collais^^ donc j'ai était obligé de faire un double auto-portrai Laughing mais vous l'aurais que demain Razz .
Il est trop devenu gentil ce poulain...et je lui prends les 4 pieds Razz c'est une vraie pate ...encore une "pate à fixe" drunken
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:06

toujours pas reçu les radios du CE
Revenir en haut Aller en bas
kikoukefir

kikoukefir



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:51

Bonjour je suis la fille qui s'est occupé de trouver l'association pour cupidon. Je suis au poney club les trois fers l'endroit ou il était avant.J'était très attachée a lui et j'ai était très triste de le voir partir mais j'ai lu votre forum et je suis très contente de voir qu'on s'occupe bien de lui. Grace a votre forum je peu avoir des nouvelles de mon ptit loulou!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:44

bonsoir kikoukefir ,

oh oui il est chouchouté le loulou là où il est tu n'as aucun souci à te faire

Pour ta connaissance indal tu es juge tu connais bien cupidon tu verras si la jeune fille est apte ou pas. vivement les photos de tout ce petit monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:09

Bonjour kikoukefir...oui en effet, j'ai bien vu lorsque je suis venu chercher Cupidon que tu était triste de le voir partir puisque tu n'as pas eu le coeur à lui dire aurevoir...et dieu que je te comprends...

Je suis moi même très attaché à ce merveilleu cheval...il est vraiemnt très attachant.

Rassure toi, nous faisons tout notre possible pour le placer au mieux chez quelqu'un qui en prendra soins ...et si on ne trouve pas...il restera encore chez moi Wink

Steph, la gamine dont ma parlé ma copine, n'et jamais monté à cheval...alors moi je veux bien aller la voir...mais je ne sais pas si une vraie débutante arrivera à le gérer, il est très bien dressé, mais il reste un vrai cheval...qui sait faire de beaux écarts et il faut arriver à le tenir en extèrieur. Je vais probablement mettre mon grand fils dessus pour voir en extèrieur si ca peu le faire pour une enfant Wink

Ouais, j'aimerais bien voir les radios...de manières à en discuter comme il faut avec véto et MF. Et s'il y a d'autres examens à faire ??? Comment ca se passerais ? Tu peu te renseigner ?
Merci !

Bon pour les photos du jour...franchement j'ai trop eu honte de les prendre...il est tout crasseux, demain je le brosse et je le photographie Wink Enfin le matin car à midi on va au ranch martine pour leur fête du cheval Wink Parce qu'aujourd'hui sortie avec chéri et fils pendant 3 heures...balade trop génaile Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikoukefir

kikoukefir



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:42

Ok je me renseignerais demain au proprio pour les radios je le vois demain
merci beaucoup encore idalfuego
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:20

de rien...juste un soucis, un gros camion a arraché la ligne téléphonique....j'ai plus rien...j'envoie ce message du boulot vite fait....mais je suis en formation psy Wink

je reviens dés que possible Wink
au cas où, le staff à mon numéro de tèl portable qu'il y a quoi que ce soit d'urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:46

Je vous fait vite un coucou de chez belle maman Wink

donc Ulysse s'en va samedi, et aujourd'hui j'ai laché Cupidon avec mon Fuego...ils ont super bien sympathisés...seul hic...l'anesse miniature qui les a chargé...ils ont pas aimés....alors je les ai reséparé, mais c'est prévu de changer la merdeuse de parc et de mettre Fuego et Cupi ensemble...ils étaient trop beaux tous les 2, ils ce sont même fait des calins entre eux...ennfin surtout le Cupi, et Fuego était tout doux.... désolée les photos ce sera pour + tard...quand la connection à la maison sera revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:48

Je sais que cupidon doit peut etre avoir des fers speciaux mais j'ai une question combien ça coute d'en poser a un cheval??
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:29

Bin écoute moi pour mon cheval ca vari entre 95 et 105 euros !
Je vais prendre un RDV entre la véto et le MF dés que je pourrais avoir les radios !!!!!



Bon hier....
Bonjour copain Fuego...

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:32

ils sont trop beaux !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:57

Alors ensuite je prends le méga-risque de les mettre ensemble en liberté...avec beaucoup d'herbe verte Shocked

Alors voilà ce qu'il s'est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon2


Puis finalement....

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon3

Bon d'accord, j'aurais pu prendre le temps de les brosser, mais bon....ca fait naturel Laughing

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon4


Puis après une heure 30 de cohabitation un peu mouvementée au début puis beaucoup plus caline sur la fin....on décide de menner les 2 fauves (en licol et à cru Very Happy )dans le parc de Fuego et ninette...

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon5


Et oui, Fuego et Cupidon s'adorent déjà....ils ont passés tout le trajet cote à cote et ils ont étés très calme, et arrivé dans le parc ils ont fait gatés....

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon6


et oui, je sais , ils sont très beaux tous les deux, et ils vont bien ensemble....

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon7


Malheureusement, ca n'a pas marché....la ninette les a chargé comme une dingue, j'ai merdé, j'aurais du les mettre ensemble dés le départ, elle ne se serait pas sentie rejetté et n'aurait pas agressé le Cupidon qui lui vole son copain....Elle n'a pas compris que cupidon soit avec fuego et pas ele !
Alors la ninette faisait vraiment peur à Cupidon ....il lui as montré le pied à 2 reprises, et elle lui as foutu des coups de uk impressionants....

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidon8


Alors j'ai pas voulu prendre de risques...et j'ai remis Cupi dans son premier parc. Je vais changer ninette de place car je me suis rendu compte que c'est à cause d'elle que j'ai du mal avec Fuego....alors qu'avec Cupidon il s'est laisser attraper sans problèmes, et une fois dans le parc avec l'anesse, imppossible de le rattraper...je vais la remettre avec iowa....et indien Wink
Revenir en haut Aller en bas
minet





CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:20

merci pour les nouvelles ils sont trés beaux les loulous 8)cupidon est heureux les photos sont superb bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:54

et oui minet, merci, en effet, je crois vraiemnt que Cupidon est heureux chez moi avec son nouveau copain...comment ne le serait-il pas ? Je me lance pas des fleurs, mais bon...les dadous chez moi....c'est l'eden du cheval....et j'y aspire chaque jours que dieu fait Wink

Le bonheur de mes chevaux est mon bonheur ! Et Cupidon est considéré comme les miens....et même +.
Revenir en haut Aller en bas
minet





CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 8:55

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:52

coucou indal

comment va la petite famille à 4 pattes ?
peut être qu'un de ces 4 j'arriverai à venir voir ce beau cupidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:37

Tout le monde va trèstrès bien...
Antharès....zen
Unia...profite très bien Wink
Ulysse attends son départ....mais n'a pas d'impatience, on lui fais que des papouilles Smile
Diva....perds son gros poil d'hiver
Indien n'a déjà plus de poils d'hiver depuis début Mars pale
Iowa est en chaleures silent
Fuego attends de retrouver Cupidon....
Ninette ...toujours naine et toujours grise Laughing
et le beau Cupidon...bin....il vas bien, il aime la luzerne, il vas et viens dans son peitt parc et il attends que je le remette avec Fuego ^^ J'y travaille mais pas pour ce WE.... y a les 40 ans de chéri à fêter, et je lui fai sla surprise, alors c'est la méga angoisse Wink mais silent

A part sa tout va très bien, il pleut encore et Cupidon n'a pas été monté depuis la dernière fois, et je vais bientôt être obligé de le faire referrer....mais ....comment ? t'elle est la question....j'ai toujours pas eu les radios, donc je ne peu pas en discuter (à trois) avec véto et MF. C'est un peu enervant !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:39

Pour la visite de Cupi, j'ai pas envie que tu vienne le voir Razz .
En tous cas, pas quand j'y suis pas Laughing . C'est quand tu veux, bien sur !!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:55

Cupidon est à férrer...il est géné pas ses pieds qui me semblent un peu long, moi ca fait déjà + de 5 semaines qu'il est là et il avait était ferrer avant que j'aille le récupérer....qu'est ce que je fait ? Ferrure ortho ? ferrure normale ou juste un simple parage ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:13

Je pense que ceci est à voir avec ton marechal Very Happy

GPLV prend en charge les frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:50

Smile oki
Je vois sa le plus vite possible ^^ demain ? Et je prends RDV téléphonique avec la véto Wink à tous les 2 j'éspère qu'ils feront un miracle drunken ...aaaaaaaaaaah le beau Cupidon mangeur de Fuego* Rolling Eyes mais je ne lui en veut pas, il doit être jaloux de mon loulou .
Je crois que Cupi est un cheval qui ce donne entièrement à LA presonne qui s'en occupe. Il n'est pas collant avec chéri ni avec les enfants, mais alors avec moi ....ou lala c'est même infernal, c'est complètement l'opposé de Fuego.
Une chose est sure aussi , ce n'es tpas un cheval qui doit être seul, il aurait très vite fait de déprimer grave de chez grave. Depuis qu'il est à coté de Fuego, il est vachement + joyeux !!!!!!!!!!

(*) lorsque j'ai mis Fuego et Cupidon ensemble dans le même parc pour que Cupi ne soit plus tout seul, tout c'est bien passé le 1er jour, puis je les ai pansé tous les 2 à tour de rôle, Cupi se mettais au milieu, il ne voulais pas qu e je brosse Fuego, j'ai pas vraiment capté, mais le lendemain matin, Fuego était lacéré de partout sur le corps, des morsures profondes et en grand nombreil y en avait une quinzaine dont 4 très profonde, alors je les ai séparé d'un fil et depuis, nikel chrome, tout va bien, sauf que je ne peu pas monter Fuego car les plaies sont au niveau des coussins de la selle et aux endroits ou la selle et la sangle passe. Tant pis, je suis en vacances, mais je travaillerais la poulichounette Wink Unia !
Revenir en haut Aller en bas
kikoukefir

kikoukefir



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:46

J'ai demandé au proprio de vous envoyer les radios j'espere qu'il n'oubliera pas!!
gros bisous à Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:17

MF prévu lundi prochain pour une ferrure adapté à Cupidon Rolling Eyes ...kikoukefir...mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:59

Des nouvelles du Cupidon...
Il a passé la journée à l'herbe...belle retraite non ?
Et demain rebelotte, le MF viendra demain midi ...

CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Cupidooon
JE TIENS A SIGNALER QUE CUPIDON EST TOUJOURS A ADOPTER faudrait voir de ne pas l'oublier Wink

merci Neutral pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:09

Il a eu une vilaine entorse avec déchirure du
ligament, ca c'est pas bien cicatrisé alors il y a eu formation d'un
sur-os sur le naviculaire, le cheval boite au trot !"
D'après elle
il reste montable au pas pour une balade pépère par semaine maxi, il
aura des hauts et des bas, quand il boitera il faudrat lui donner des
antiinflammatoires et du repos à ces moments là, bref, rien
d'insurmontable . Le seul traitement actuel c'est qu'il lui faut un
très bon maréchal qui s'est ferrer les chevaux naviculaires car c'est
pareil ! J'ai déjà droit à une ferrure ortho pour mon Fuego...c'est une
rente ! Faudrait qu eje me renseigne sur les pieds nus pour les
naviculaires il parait que ca marche bien Wink


Je vais regarder sur le site de l'AFPN s'il y a quelqu'un qui peut t'aider pour Cupidon en parage naturel dans ton coin. En période de crise, essaie donc d'utiliser l'homéo ou la phyto, çà marche très bien. Je tiens ma vieille depuis des années avec ces traitements.
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:05

[quote="chrisdel"
Je vais regarder sur le site de l'AFPN s'il y a quelqu'un qui peut t'aider pour Cupidon en parage naturel dans ton coin. En période de crise, essaie donc d'utiliser l'homéo ou la phyto, çà marche très bien. Je tiens ma vieille depuis des années avec ces traitements.[/quote]

Jusqu'à présent il n'a pas vraiment boité...donc lui filler des cach'tons phyto pas trop abordables...je veux bien ....mais bon Cool j'ai pas de sponsor Very Happy .

pour le parage, je vois sa demain enfin euh...à misi avec mon MF Wink
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:36

Il est magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:04

Nouvelles chaussures pour Cupidon demuis mardi midi, et là a parement il ne boite pas...hier, sortie aux LR au pas, pas de problèmes, et en plus il a été très coopératif !
Pourquoi ne pas voir si on pourrai l'atteler léger de manière à ne pas lui appuyer sur l'avant main avec un cavalier ce qui semblerai l'aider à boiter ???
Ah bien sur, si j'avais un sulky sous la main je tenterai l'essaie, mais j'en ai pas !

Cupidon est toujours en pleine forme...

Personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:33

J'ai un léger soucis...j'ai un entier qui vas rentrer et je voulais savoir si quelqu'un pouvait prendre Cupidon chez lui ???
Je le fou pas dehors, mais si on pouvais lui trouver quelquechose, sa m'arrangerais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:12

Coucou, je peux éventuellement l'héberger si besoin était.
Par contre je n'ai pas de van pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:40

convention hébergement envoyée à Michelle en MP
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:12

reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:49

Ah bin sa pour du rapide, c'est du rapide....Elf, pas de soucis pour le transport...j'ai un van Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:56

Malik mp
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:56

Indalfuego MP !

Cupidon est dans les URGENCES ? Non !, donc j'ai de la place, je suis dans le 83, si je peux dépanner en attendant qu'il trouve une famille définitive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:27

cool
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:11

elf, tu veux que je te le menne quand ce chér Cupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:55

Moi je pourrait l'herberger sans aucun probleme. Je cherche un cheval du quel m'occupper, le promener etc... je ne cherche pas un loulou pous me faire des galops a fnd n'y rien... je veut just pouvoir m'en occupper et rendre service =) donc si sa peut arranger quelqu'un, j'aimerais bien qu'on me dise quoi. voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011    CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011  - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:04

nous ne pouvons te confier un cheval, nous devons voir avec tes parents
Revenir en haut Aller en bas
 
CUPIDON - ONC selle né en 1999 - adopté en juin 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (87) CUPIDON - ONC Selle né en 1999 - A PARRAINER
» LAOBNA - ONC Selle née en 1999 - adoptée en juin 2020 par Claudia
» EBENE - OI née en 1999 - adoptée en juin 2011 par verosteo
» BLACK - ONC selle né en 1999 - adopté en août 2013
» HAWAI - ONC selle né en 1999 - adopté en juillet 2010 par torride63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Protégés un Jour, Mais Placés dans leur nouvelle famille ...-
Sauter vers: