GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)

Aller en bas 
+5
ac
christel
quitour
l'indienne
malik70
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:50

pseudo: pepsiso
prénom: sophie
résidence: à coté de Carentan

J'ai fait la connaissance de l'association quand, à la recherche d'un compagnon pour mon ânesse fraichement arrivée, j'ai été contactée par Castsam (un grand merci à elle).
J'ai donc une ch'tite ânesse de 9 mois, prénommée Pepsi, qui se sentait bien seule dans son champs de 3 hectares. Vivant mal l'idée qu'elle soit triste ainsi seule, quoi de mieux comme solution que de lui donner un copain équin et d'en profiter pour offrir à un cheval une retraite sympa au calme?!!
je suis vraiment heureuse d'avoir pris Axel, en hébergement pour l'instant afin de voir si nous arrivons à le rendre heureux, et en adoption définitive s 'il est heureux (c'est bien parti en ce sens!!). Ca peut paraitre bizarre de fonctionner ainsi mais je préfère y aller doucement plutôt que d'aller trop vite et de voir Axel en patire: Axel est mon tout premier cheval et je manque d'expérience, n'ayant qu'un an de centre équestre(mais une passion de 33 ans pour les chevaux).

Axel est chez nous depuis 1 jour mais ne semble pas dépaysé pour 2 ronds, cool le pépère...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:56

:welcome: , merci pour Axel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:00

Bonjour et :coucou: sur le forum Pepsiso.

Ca va bien se passer c'est certain avec Axel, tu vas acquérir de l'expérience au fil du temps. Tu sauras tjs trouver un conseil ici ou là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
l'indienne

l'indienne



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:00

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
quitour

quitour



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:16

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:16

:hello: .et merci pour le gros nounours. (pfff...c'était mon préféré) çà va aller.on est là au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:02

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:49

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:25

flower Bienvenue parmi nous !
Bravo pour Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:09

:bonjour: et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:30

Bienvenue et bravo pour l'accueil d'Axel. Ta démarche est sûrement moins stressante, tout se fera en douceur. D'ailleurs, ça a l'air bien parti pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:33

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:10

bonjour bienvenue
et surtout tu vas voir que du bonheur les papys en retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:13

:coucou: super que ta petite anesse soit avec Axel.... ils vont etre super copains en très peu de temps tu veras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:48

Je reviens écrire quelques lignes pour ceux qui ne vont pas sur Zen (pour ceux qui veulent aller y faire un tour, c'est le post "le grand dadou et la p'tite anesse") et donner quelques nouvelles de mes nounours.
Tout le monde va bien, Axel et Pepsi continuent de faire connaissance et, même si Axel se place en dominant, il fait preuve de plus en plus de tolérance à son égard.
Axel mange bien et fini même le seau de Pepsi, il adore le pain dur et n'hésite pas à se coucher dans l'herbe, au soleil.
Je suis heureuse et vous met une petite photo pour agrémenter mon bonheur.Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Axel_p11
C'était cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) Empty
MessageSujet: Re: Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)   Sophie dans le 50: ciao a tutti!!!  (50) EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:28

ohlala ils sont mignons ces deux là ensemble, et ils ont l'air de bien s'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie dans le 50: ciao a tutti!!! (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie du 25
» Je me présente Sophie (23)
» NEWS - SFA né en 2001 - adopté en décembre 2023 par Sophie
» FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france
» NEPTUNE - SF né en 2001 - adopté en janvier 2023 par Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: