GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Je me présente Sophie (23)

Aller en bas 
+5
chanel91
Levasseur
eliott
alexiane
sophie-france
9 participants
AuteurMessage
sophie-france

sophie-france



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle sophie, je possède actuellement un magnifique cheval au nom de Hélium. Je suis une grande amoureuse des chevaux. J'ai découvert l'association grace à Forever et Alexiane. En effet je suis à la recherche d'un compagnon pour Hélium.

J'ai aussi la possibilité d'héberger durant de bref délai un cheval si nécessaire.

Sinon je pratique l'équitation depuis plus de 10ans, j'ai fait les championnats de france de cso en 2007, les championnats de france dressage en 2009, et compte ben participer aux championnats de france caroussel cette année. Il m'arrive de faire des compétitions d'endurance.

Hélium je l'ai depuis plus de 7ans, c'est un anglo-arabe de 14ans, il est magnifiquement gentil, malheureusement il a eut un grave accident il y a 2ans, il a encore quelque séquelles, il est devenue très sensible et a besoin de tout l'amour possible et imaginable. C'est la raison pour laquelle je lui cherche un compagnon.

Voilà je pense m'être présenté comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:04

Je me présente Sophie (23) 52116 sophie Je me présente Sophie (23) 709654

Forever attend ta visite avec impatience !

bonne visite sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:12

Je me présente Sophie (23) 632174 parmi nous, j'imagine ton impatience de rencontrer le beau Forever.
Revenir en haut Aller en bas
sophie-france

sophie-france



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:20

Merci Smile

Oui en effet, j'ai hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:23

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Je me présente Sophie (23) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:44

Very Happy :bojour:
Revenir en haut Aller en bas
chanel91





Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:38

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:41

Je me présente Sophie (23) 950941 parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:45

Je me présente Sophie (23) 632174
Revenir en haut Aller en bas
masai





Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:56

Je me présente Sophie (23) 332378 bienvenue et bonne rencontre avec Forever!
Revenir en haut Aller en bas
sophie-france

sophie-france



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:58

Merci c'est un plaisir de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:54

Je me présente Sophie (23) 632174 parmi nous ! Je te souhaite une rencontre magique avec Forever Je me présente Sophie (23) 709654
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Sophie (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jme présente (: (13)
» je me presente.. (03)
» Je me présente
» je me presente (76)
» Je me présente (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: