GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Je me présente Sophie (23)

Aller en bas 
+5
chanel91
Levasseur
eliott
alexiane
sophie-france
9 participants
AuteurMessage
sophie-france

sophie-france



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle sophie, je possède actuellement un magnifique cheval au nom de Hélium. Je suis une grande amoureuse des chevaux. J'ai découvert l'association grace à Forever et Alexiane. En effet je suis à la recherche d'un compagnon pour Hélium.

J'ai aussi la possibilité d'héberger durant de bref délai un cheval si nécessaire.

Sinon je pratique l'équitation depuis plus de 10ans, j'ai fait les championnats de france de cso en 2007, les championnats de france dressage en 2009, et compte ben participer aux championnats de france caroussel cette année. Il m'arrive de faire des compétitions d'endurance.

Hélium je l'ai depuis plus de 7ans, c'est un anglo-arabe de 14ans, il est magnifiquement gentil, malheureusement il a eut un grave accident il y a 2ans, il a encore quelque séquelles, il est devenue très sensible et a besoin de tout l'amour possible et imaginable. C'est la raison pour laquelle je lui cherche un compagnon.

Voilà je pense m'être présenté comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Je me présente Sophie (23) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sophie (23)   Je me présente Sophie (23) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:04

Je me présente Sophie (23) 52116 sophie Je me présente Sophie (23) 709654

Forever attend ta visite avec impatience !

bonne visite sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliott