GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire

Aller en bas 
+17
red
licorne
juju24
Mikazard
caroledijon
shannix
L Alibi d Elo
masai
Cécile
Tornadexmaelys
Elyse
keldoumi
Sigrid91
GPLV
Suisayga
amelieee71
malik70
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024




QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:29

Je te remercie de poser la question, la douce Quetschia se porte bien ! J'en profite pour passer un appel car ma situation financière ne s'arrange pas, et Cécile qui gentiment héberge Quetschia va avoir besoin de place pour un nouvel arrivant. Il n'y a pas d'urgence car bien sûr elle ne va pas la mettre à la rue !!

Je recherche cependant assez rapidement un hébergement, provisoire ou non, mais en pré/boxe.

La jument a besoin de pouvoir se coucher au moins la nuit et d'être complémentée en granulés au moins matin et soir. Elle est très gentille avec les autres et a l'habitude de vivre "en communauté". Je propose un dédommagement dans la limite de mes maigres moyens, comme je le fais actuellement avec Cécile (je paye ce que la jument consomme en paille, foin, granulés et vermifuge tous les mois).

Merci de votre attention. De nouvelles photos dès que possible !...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:52

Bon, la situation se précise, Quetschia doit vraiment déménager, rapidement car Cécile ne peut plus l'héberger... Ceci est un appel au secours officiel !

Je recherche soit un hébergement, provisoire ou de longe durée, avec compensation de ma part, soit un adoptant de toute urgence...

Si vous avez des questions, ou besoin de précisions sur les compensations que je peux vous proposer, contactez-moi par MP...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:39

Bonne nouvelle !! Je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé un hébergement pour Quetschia !... Ouf ! OUF ! Elle revient près de moi, dans le 78, et va habiter avec un bel hongre à la retraite... Elle devra se tenir à carreau car elle a droit à une période d'essai pour être sûr que tout va bien aller entre les deux vieux !

Elle devrait intégrer ses nouvelles pénates en fin de semaine prochaine, ce sera l'occasion pour moi de faire de nouvelles photos !

Elle reste à adopter mais la situation est moins désespérée !!....


Dernière édition par Sigrid91 le Dim 31 Mai 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:02

c'est une bonne nouvelle je suis contente toi et biensur pour elle
tu nous tiens au courant et nous mettra des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:40

super , contente pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:16

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:03

Voici des nouvelles toutes fraiches de Quetschia ! Elle a bien voyagé et est arrivée en début de soirée dans don nouvel environnement... La première photo la montre... à l'arrivée ! Pas stressée, la tête dans l'herbe !!

Bambou, son nouveau compagnon, a du un peu forcer le contact, sinon la belle l'ignorait complètement.... La deuxième photo les montre côte à côte... après deux secondes d'hésitation ! On peut remarquer au passage la différence de gabarit (à ma gauche, poids lourd, à ma droite poids plume !!), pour une taille au garrot similaire.... Mais elle a quand même regrossi !! Je suis trop contente !

J'espère que le box ne lui manquera pas trop, elle a un super abri plein de paille où se coucher... Elle avait déjà de l'herbe chez Cécile mais pas en aussi grande quantité, j'espère que tout se passera bien.... Mais je suis confiante !


QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Quetsc11-1

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Quetsc12-1
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:29

contente pour vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:42

Very Happy :super:
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:25

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:16

La jument a été vaccinée et pucée mardi, et depuis elle n'a que des soucis, la pauvre !!

Ca n'a rien à voir avec le vaccin ou le puçage, d'ailleurs, mais elle a fait un bouchon oesophagien juste après le départ du véto... Du coup Vétranquil + Calmagine, panier et compagnie... Le lendemain ça n'allait pas mieux, le véto revient : anesthésie et ils l'ont entubée pour déboucher... La pauvre louloutte, elle est tellement mignonne....

Ca c'était hier matin. Hier soir je retourne la voir ça n'allait pas mieux, elle bavait beaucoup et avait la langue pendante... Le véto revient et après un examen plus atentif de sa bouche, il s'avère qu'elle a développé un ulcère de la langue... Je l'emmène ce soir à la clinique pour des examens complémentaires et vous tiens au courant... La chérie avait mal supporté cette nouvelle anesthésie qui devait être légère mais l'a complètement rendue HS, elle a faillit tomber et a mis très longtemps à se réveiller... c'est horrible de la voir comme ça....

Excusez-moi si vous cherchez à me joindre, j'ai encore perdu mon portable !! Donc MP ou mail....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:18

ho merdum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:27

zut de zut Crying or Very sad bougies pour veiller sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:32

mince!!!!!!!pauvre puce, j'espère que sa ira!! Sad
on pense a elle fortement et attendons des nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:37

bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:32

Crying or Very sad j'espère que ça va le faire .... je pense bien à toi et à ta jolie quetschia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:40

on pense fort a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:46

Bon courage, je pense fort à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:12

Plein de pensées pour vous deux. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:51

Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien !! Nous avons été à la clinique véto hier pour des examens plus poussés : finalement elle a bien quelquechose sur la langue, mais c'est plutôt un aphte, ça n'est pas le plus gênant.

Elle a eu une endoscopie (sans anesthésie, ni tranquillisant, vous imaginez à quel point cette jument est une perle de courage !), puis des radios, sans et avec produit de contraste. Après tous ces examens un peu pénibles et effrayants, mais subits sans rechigner, il s'avère qu'elle souffre d'un inflammation massive de la zone sous-épyglottique et du larynx. Le véto m'a dit pour que je comprenne que c'était un peu comme une angine gigantesque. Elle a un traitement de 15 jours (sirop et phosphalugel) et elle retourne à la clinique dans 15 jours.

Ca n'a pas l'air grave dit comme ça, mais la pauvre est malheureusement en sursis car si l'inflammation ne se soigne pas ainsi, l'opération sera nécessaire. Il s'agit bien sûr de quelquechose que je ne peux lui offrir, mais de toutes façons c'est quelquechose que les vétos n'aiment pas faire sur les vieux chevaux (anesthésie générale, réveil difficile, issue pas forcément satisfaisante (les tissus se remettent mal dans cette zone), et évidemment convalescence longue et douloureuse). Bref, nous verrons dans 15 jours si elle reprend du poil de la bête ou si dégluttir est toujours difficile pour elle. En attendant madame fait la difficile et ne mange pas... Si vous voyiez comme elle a perdu de l'état en si peu de temps, elle qui n'était déjà pas au top.... Sad Elle n'aime apparemment pas le barbottage que je lui prépare avec du son et des flocons d'orge, le tout mouillés. Même avec du miel, même avec des mini bouts de carottes, rien n'y fait.... Mais elle grignotte quand même un petit peu d'herbe, même si elle se restreint à des zones bien rases où l'herbe doit être plus facile à mâcher et avaler... Je vais faire un post sur Zen, si vous avez des conseils à me donner... Dans "nos vieux chevaux" je pense...

Merci à tous en tous cas pour votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:59

bon courage a toi et a la pauvre puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
masai





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:09

Courage et chapeau pour les soins que tu fais pour elle. On croise tous les doigts pour qu'elle profite le plus longtemps possible d'une retraite sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:47

Le post est créé sur ZEN si vous connaissez des cas identiques ou si vous avez des conseils à me donner....

Voici le lien : http://acorna.americantalk.net/nos-vieux-chevaux-f24/quetschia-t2076.htm?sid=5c98789c6af457df898b6b3cacab0c11
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:57

Des nouvelles de la belle : elle va mieux !! Elle mange avec bon appétit et semble aller bien. Je dois bien sûr la ramener à la clinique pour contrôle cette semaine ou la semaine prochaine, mais je suis plutôt optimiste....

De mon côté par contre, grosse catastrophe, la personne chez qui j'ai mis la jument me reproche de ne pas être présente suffisamment alors que je lui avais dit dès le départ que je ne serais jamais là... J'ai plutôt été plus présente que prévu avec tous les soins à faire et les visites à la clinique... sans compter que je suis venue passer la débrousailleuse le week-end dernier...! Elle habite juste à côté mais je pense qu'elle trouve les soins pénibles (c'est qu'un sirop à donner, mais c'est deux fois par jour + attendre que la jument mange, c'est long !). Bref, elle nous fout dehors....

Alors de nouveau je suis dans le désarrois le plus total, j'ai ma pauvre jument que je transbahute tous les 15 jours alors qu'elle n'est pas en état, bref je suis de nouveau au plus bas....

Depuis le temps qu'elle est à l'adoption, j'imagine que si elle avait du être adoptée, elle l'aurait été plus tôt, mais on ne sait jamais, si quelqu'un s'émeut de mon appel...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:06

Quelqu'un s'est inscrit dernièrement sous le pseudo "assoc scarlett et ses amis", contactez-moi si vous avez une solution d'hébergement pour Quetschia !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:15

On va peut-être en faire un feuilleton.... On se réunit ce week-end avec la personne chez qui se trouve Quetschia, pour mettre à plat nos problèmes d'entente et discuter de la suite.... Personnellement je vais mettre ma "fierté" dans ma poche et mon mouchoir par-dessus, j'ai donc bon espoir que l'issue soit positive....

Je vous dirai ce qu'il en est exactement... Concernant la santé de la jument, tout à l'air d'être revenu dans l'ordre, elle mange avec un appétit d'ogre et reprend du bidon. Je viens même d'alléger un peu sa ration car elle reprend un peu trop vite du poids à mon goût....

Avec tous ces malheurs, j'avais oublié d'annoncer qu'elle a été pucée ! Pour les curieux, son numéro de puce est le 250259805118215 !! Nous sommes donc maintenant parfaitement en règle (mieux vaut tard que jamais !!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:17

ma pauvre Sigrid .... c'est vraiment pas simple !!!!
en tout cas si la belle va bien c'est déjà un point super positif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:46

Je tiens à vous faire part de ma décision concernant Quetschia, je souhaite la retirer du forum, elle n'est plus à adopter. Notre situation à toutes les deux s'est stabilisée, elle semble être bien là où elle est, et nous nous préparons du mieux que nous pouvons à l'hiver. Elle est surtout près de moi et c'est du bonheur au quotidien !!

Grâce à GPLV, elle a été extraite de la pension où elle n'était ni soignée, ni nourrie. J'ai pu alors ouvrir les yeux et me rendre compte de ce qu'elle vivait, alors que je ne le voyais pas. Grâce à GPLV, Cécile m'a contactée et a pu la prendre chez elle cet hiver et la retaper (Cécile, une reconnaissance ETERNELLE !...).

Merci donc à tous et toutes (Malik, les "marraines", Cécile et tous ceux qui ont suivi nos péripéties !) je vous donnerai des nouvelles sur ZEN ! Moi évidemment je reste présente sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:48

Je vous souhaite de longues années de bonheur a toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:56

C'est une bonne nouvelle que votre situation à toutes deux se soit améliorée et que tu puisses envisager l'avenir comme ça.
Beaucoup de bonheur à toutes les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VAHINE - jument OI - 22 ans - non montable - gardée par son propriétaire
» Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire
» Filante TF de 18 ans NON montable - gardée par sa propriétaire
» Silvide, jument 27 ans, - gardée par sa propriétaire
» NUANCE jument - gardée par son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: