GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:18

Nom : Valseuse

Ø N° puce / N° SIRE : 52 500 067 J (pucée)

Ø Race : OI

Ø Sexe : F

Ø Age 21 ans

Ø Robe : few spot rouan

Ø Taille : environ 1.55m

Ø Montable/non montable : montable, répond très bien aux aides

Ø Etat de santé : très bon (ne fait pas du tout son âge), pieds non ferrés (à parer mais non urgent), à jour de vaccins et vermifuges

Ø Tempérament/passé/capacité : très gentille, câline, parfois peureuse en extérieur mais gérable

Ø Niveau du cavalier : tous niveaux

Ø Prix : 600€

Ø Lieu où se situe l’équidé : Clerey (10)


Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Valseu10


Placement sous contrat de vente GPLV , prix 600e , transport non compris
Si interessé

https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:32

Elle est vraiment magnifique ! toute en rondeurs ! J'essayerais de reprendre une photo d'elle.
Il paraîtrait qu'elle tique au renard, mais je n'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
kately





Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:02

Moi j'ai vérifié qu'elle tique quand on l'attache et au box, elle prend appuie sur la porte du box ou une barrière et semble avaler de l'air. Par contre elle ne le fait jamais au pré ni pendant qu'on la monte. Et la proprio dit qu'elle n'a jamais fait de colique. Après je supose que tu voulais dire qu'elle tire au renard et si mes souvenirs sont bons c'est également vrai....
Et on a pas précisé sur cette anonce que dans l'idéal si elle pouvait être placée avec Khaloon ce s'rait super car ils sont très copains tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptySam 6 Juin 2009 - 10:12

Oui, c'est vrai Kately, je l'avais noté sur les fiches descriptives mais j'ai oublié de le remettre ici.... Cool
Personne n'est intéressé par deux chevaux de balade extra et montables par débutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:14

elle a l'air mignonne comme tout cette petite mère ...

depuis quand ces chevaux n'ont ils pas été montés ? je dis "ces" car je pense à elle et à Khaloon ...

çà pourrait m'intéresser ... les deux fameux chevaux que je cherche pour faire de la "prom prom planplan le dimanche" en namoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:38

Ils sont encore montés régulièrement, Elorie, donc ça irait nickel ! J'y retourne demain aprem, est-ce tu as des questions que je pourrais poser à la propriétaire ? (j'essaierais de reprendre des photos aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:04

j'ai envoyé une "convention" pour avoir d'autres renseignements ...

je pense qu la proprio va me contacter je vais attendre un peu et si je n'ai pas de nouvelle je te ferais connaître mes questions ...

merci m'zelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:14

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
kately





Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:25

C'est génial ça si les titi trouvent des nouveaux maîtres qui les prennent tous les deux ! Eux qui sont quasi inséparables ! Je suis trop contente pour eux ! Very Happy
Tu me diras ce que ça a donné ta nouvelle visite au club Elzeltan !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:42

Regardez la beauté que c'est !!!

Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Valseu11
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:44

Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Valseu12
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:55

Convention d'Elorie transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:52

hihi ... elle a une drôle de couleur cette bestiole ... c'est une tite rouquine !!!!!!
Laughing


franchement elle a l'air bien tranquille cette mémère, elle me semble tout à fait adaptée à mon mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:32

Elorie a annulé sa convention pr Valseuse.
Revenir en haut Aller en bas
kately





Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:30

Quel dommage..... Bon bah j'éspère qu'elle f'ra le bonheur de quelqu'un d'autre ! Car elle est vraiment super cette petite juju !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:11

La belle est toujours à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire   Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:26

Valseuse reste finalement avec sa propriétaire, on peut donc fermer son post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAHINE - jument OI - 22 ans - non montable - gardée par son propriétaire
» QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire
» Filante TF de 18 ans NON montable - gardée par sa propriétaire
» Silvide, jument 27 ans, - gardée par sa propriétaire
» NUANCE jument - gardée par son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: