GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire

Aller en bas 
+10
yette
Catie
tina
vano50
jlafleur
Quirielle
loupio74
Freedling
Marie-B
cath-ju
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:37

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:38

elle devait appellé mon amie, elle ne l'a pas fait
oui je sais bien ....
Revenir en haut Aller en bas
loupio74

loupio74



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:02

Bonjour,

Je viens pour donner des nouvelles.
Plusieurs personnes ont mon numéro de téléphone, elles auraient donc pu me contacter sans souci!
Je n'avais pas été avertie de vos messages...j'arrive et je trouve tout cela alors que je n'avais pas eu de nouvelles.
Les propositions d’hébergement qui m'avaient été faites n'étaient vraiment pas sérieuses ou convenables pour Shaman (une ou il devait vivre avec des ânes entiers, et une chez une personne qui prête ses prés à des éleveurs de Comtois de boucherie...pour moi, c'est non!) je ne voulais pas l'éloigner trop de chez moi sans avoir un endroit sur.

Concernant vos derniers messages, j'ai longtemps attendu l'appelle d'une certaine geraldine intéressée soit disant, mais jamais rien eu...j'ai essayé un sms, jamais de réponse. Je pense que ce n'était pas sérieux!

A propos du débourrage de Shaman, oui! C'est ce que j'avais imaginé faire au départ avec lui, puis m'étant blessée etc je me suis dit qu'il valait mieux lui laisser finir sa vie comme ça, et je l'ai donc mis non montable car débourrer un cheval de cet âge est délicat.
Puis, je me suis dit qu'il pouvait avoir une 2ème jeunesse. Il n'a pas été trop usé et s'est ennuyé toute sa vie, pourquoi ne pas tenter l'aventure et lui faire découvrir le bonheur de quelques loisirs avec un cavalier gentil?
Alors je l'ai confié à un ami, une personne d'une très grande valeur, artiste de spectacle équestre, instructeur, connu pour avoir récupéré des chevaux traumatisés, méchants, "foutus" et en avoir fait d'incroyables compagnons de jeu et d'activités avec des enfants (montés en licol, pieds nus). Tout est fait dans la douceur, le temps, la complicité et la finesse.
Shaman y est depuis 1 mois. Les choses se passent bien, il progresse!

Je venais juste vous annoncer une nouvelle. Vous en ferez ce qui vous semble bien!
J'ai trouvé un travail à temps partiel, et j'ai fait une communication animale avec Shaman. C'était très très bouleversant...profondément.
Les choses font que je décide de ne plus le confier, je vais le garder, l'assumer, lui offrir la meilleure vie possible en respectant ses besoins, pour rattraper un peu de la souffrance qu'il a du traverser depuis toujours. Je ne l'abandonnerai jamais, il reste.
Nous verrons bien ce que l'avenir nous dira, mais voici ma décision.

Navrée de vous avoir pris du temps. Merci à ceux qui ont essayé de nous aider dans cette phase très, très difficile.
Si quelqu'un veut des nouvelles, je lui en donnerai avec grand plaisir!
Voici mon email, je réponds chaque jour dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Marie-B
adoptant
adoptant
Marie-B



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:43

👍
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:05

Très heureuse pour Shaman et vous que vous ayez trouvé une solution pour pouvoir le garder. C'est certainement ce qui pouvait lui arriver de mieux Very Happy

Nous avions effectivement vos coordonnées, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir relancer tous les propriétaires des chevaux à l'adoption afin d'avoir des nouvelles. C'est à eux de nous recontacter et nous tenir informer, ou mettre un message sur le post, comme vous venez de le faire. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part, mais nous ne sommes pas disponibles à plein temps pour gérer toutes les demandes

Merci de nous avoir prévenus de cette heureuse décision et n'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps si le cœur vous en dit ; nous allons déplacer l'annonce, mais elle restera active dans une autre partie du forum

Bonne continuation à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:12

c'est une très bonne nouvelle ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:28

Merci pour les nouvelles.
Très heureuse qu'il reste avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:17

Very Happy bonne nouvelle, pour tout le monde je pense, çà se voit que vous tenez à votre cheval,
bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:35

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire   SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:33

:super:
Revenir en haut Aller en bas
 
SHAMAN - ONC Franches-Montagnes X Comtois, présumé né en 1998 - gardé par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KAELAN - SF né en 1998 - gardé par son CE malgré une adoption entérinée
» TITUS (TF 24 ans) - gardé par son propriétaire
» Ouragan 20 ans hongre - gardé par son propriétaire
» Elgringo hongre - gardé par sa propriétaire
» PEPITO - ONC né en 2004 - gardé par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: