| CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! | |
|
+49ivct Zento37 lolo.laptite angemoi cris31 swann38 Elzeltan isaline461 slipin nailil35 arden56 Haflingirl tidalium iwan31 fandecox Mika LINE21 cath-ju lolo73 terreoceane Pumpkin JadeCB patricia42 Caro88 DDM73 souris25 Gene87 dona carlota dolo01 Sigrid91 anne-canelle Marie-B yette aurore63 annie vano50 jenifer Barbottin starlam Quirielle tina Odhelia Catie milia micha93 HELLINE 28 souris73 Freedling Noiram31 alexiane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 14:26 | |
| je pense que GPLV, dans son ensemble, est en train de devenir gaga Pour tout dire, j'ai versé ma larme hier, devant mon mari incrédule ... qui a quand-même eu l'oeil bien humide quand je lui ai (re)raconté l'histoire. J'ai plein d'idées pour le nom (parce que ceux qui finissent par a, c'est pas mon trip) : Fanfreluche, Funambule, Fanchon, Facétie, Fantaisie, Farandole ... bon, je peux en chercher d'autres ! | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 14:36 | |
| Si Mira est appelé "Mirabelle", pourquoi pas "Fraise" pour sa fille??? Ou Framboise? Fiona? | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 15:15 | |
| Fred, je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir versé ta larme ! | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 18:17 | |
| Ah ouais Fanchon c'est sympa Sur, on est tous gaga de la Choupinette et tellement soulagés qu'elle soit née au Paradis quand on sait que cela aurait pu être en enfer | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 22:23 | |
| WAOUH !!! Merci mesdames | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nera27
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 22:35 | |
| Depuis que j'ai contacté GPLV fin décembre pour signaler votre cas et après que la fin de votre calvaire ait enfin été actée, je suis restée en retrait tout en surveillant quotidiennement votre évolution. J'ai croisé les doigts pour votre rétablissement, rassurée par les nouvelles et les photos. Suivre votre retour à la vie a été un réel bonheur. Aujourd'hui, je n'ai pu m'empêcher de vous envoyer ce petit message mes jolies. A toi Carma, je te souhaite plein de courage, mais rassure toi tu as fait le plus dur. Quant à toi Mira, tu as donné naissance à une si jolie pouliche... Je n'ai qu'un nom qui me vient à l'esprit quand je sais d'où vous venez: Freedom... Merci à GPLV qui a été la seule association à réagir et j'espère sincèrement que la suite permettra un avenir serein pour ces 3 miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 22:40 | |
| Merci à vous de nous avoir contactés pour aider ces deux belles ! | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 22:50 | |
| Je ne connais pas ce pseudo, mais je vous ai surement parlé à l'époque, alors c'est à nous de vous remercier d'avoir décidé de réagir pour que ça cesse. | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 23:19 | |
| Magnifiques photos bravo gplv | |
|
| |
Nera27
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 23:22 | |
| Oui Vano50 nous avons échangé à plusieurs reprises et j'ai pu apprécier votre réactivité... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 23:34 | |
| Cette photo date de cet après midi. Marion est plus rapide que l'éclair ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 23:43 | |
| | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 23:47 | |
| Elle est magnifique cette photo. Et un grand merci à Néra27 ; son témoignage est très émouvant. Sans elle Carma ne serait sans doute plus là et cette jolie pouliche ne serait surement pas née aussi en forme. | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 23 Juin 2015 - 7:22 | |
| Ces photos sont toutes plus belles, les unes que les autres. On ne se lasse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 23 Juin 2015 - 9:46 | |
| Oui cette dernière photo est splendide et très émouvante MERCI Nera27 Carma et Mira sont sorties de l'enfer et la petite est née au meilleur endroit qui soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 23 Juin 2015 - 12:24 | |
| Oui, merci et bravo Nera27 : les déclarants qui vont au bout de leur démarche sont rares Vous avez été le point de départ du sauvetage de ces filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 23 Juin 2015 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 24 Juin 2015 - 16:34 | |
| je préfère envoyer un chèque à SOURIS pour la naissance de bébé. remerciements à tous ceux qui ont oeuvré pour le bien être de Carma et Mira. | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| |
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 24 Juin 2015 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 24 Juin 2015 - 20:59 | |
| | |
|
| |
arden56
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 24 Juin 2015 - 21:02 | |
| MAGNIFIQUE !!!
La vie qui gagne...
Et Après la pluie vient le beau temps !!! | |
|
| |
jeanne Membre actif 2024
| Sujet: bienvenue à F.... Mer 24 Juin 2015 - 21:13 | |
| Vous êtes magnifiques !!!! vous les membres de GPLV, les juments, les photos Bravo aux photographes. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 24 Juin 2015 - 21:27 | |
| Elle est trop mimi un vrai petit trésor | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 24 Juin 2015 - 21:57 | |
| Il faut dire qu'elle a une maman qui est très belle aussi. On devient gaga avec cette beauté | |
|
| |
milia adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 24 Juin 2015 - 23:13 | |
| | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 25 Juin 2015 - 9:03 | |
| C'est vraiment trop beau ! | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 25 Juin 2015 - 15:46 | |
| wahou | |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 25 Juin 2015 - 19:05 | |
| Ce chanfrein est..... magique !! C'est Harry Potter..... Touchée par le destin, la petite !! Je me demandais justement comment le cas de ces petites poulettes étaient arrivé jusqu'à GPLV..... Merci Nera27, vous faites partie des justes ! | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 25 Juin 2015 - 23:07 | |
| | |
|
| |
patricia42 adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 26 Juin 2015 - 21:57 | |
| Elles sont magnifique toutes les deux..... J'aime beaucoup le nom de freedom proposé par néra..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 29 Juin 2015 - 9:02 | |
| | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 29 Juin 2015 - 11:33 | |
| Merci d'aider la nature à reprendre ses droits, voilà des soles qui ressemblent à des soles | |
|
| |
| |
| |
lolo73
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 29 Juin 2015 - 11:41 | |
| elle va se trouver mieux d'avoir la pince courte... reste qu'il faut que les talons montent mais vu le déficit, ça va être long. très beau boulot en tout cas. Je ne mets pas de smiley avec un coeur sinon Alexiane va me faire une crise... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 29 Juin 2015 - 11:44 | |
| Carma est en train de devenir toute ronde et aura bientôt de vrais jolis pieds, déjà quelle avancée ! Mira a fait du joli travail : elle est superbe, cette petite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 29 Juin 2015 - 13:18 | |
| | |
|
| |
ivct Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 29 Juin 2015 - 16:13 | |
| super !! photos avant parage...impressionnantes ...et les 2 puces : parfait début dans la vie pour bébé ! ♥ | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 29 Juin 2015 - 16:19 | |
| quelle douceur dans le regard de Mira, je suis toujours en émoi devant les photos de BBF. Carma, bravo ma belle de t'être battue comme ça | |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 30 Juin 2015 - 14:46 | |
| Elles reviennent de loin.....! Ça a beau être mieux leurs pieds, ça m'impressionne quand même..... En tous cas, quel abandon de la part de Carma, de faire autant confiance à Thierry..... C'est magnifique, on a beaucoup à apprendre des chevaux !! PS : je sais qu'il est beau Thierry, mais on ne te voit jamais sur les photos Alexiane.... ! Il ne sais pas utiliser l'appareil photo ton cow-boy ? | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 30 Juin 2015 - 15:05 | |
| Mais si, elle est là Alex | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 30 Juin 2015 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 30 Juin 2015 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! | |
|