GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !

Aller en bas 
+49
ivct
Zento37
lolo.laptite
angemoi
cris31
swann38
Elzeltan
isaline461
slipin
nailil35
arden56
Haflingirl
tidalium
iwan31
fandecox
Mika
LINE21
cath-ju
lolo73
terreoceane
Pumpkin
JadeCB
patricia42
Caro88
DDM73
souris25
Gene87
dona carlota
dolo01
Sigrid91
anne-canelle
Marie-B
yette
aurore63
annie
vano50
jenifer Barbottin
starlam
Quirielle
tina
Odhelia
Catie
milia
micha93
HELLINE 28
souris73
Freedling
Noiram31
alexiane
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 12:42









Le 29 décembre 2014, GPLV reçoit par mail un signalement pour maltraitance sur deux juments, accompagné de photos choquantes. 

Malgré notre douloureuse expérience en matière de maltraitance, ces photos sont difficilement regardables et témoignent de réels actes de barbarie... 

Actes de barbarie qui dureraient depuis plusieurs années et qui n'ont, jusqu'ici, jamais été, ni stoppés, ni punis, malgré de précédents signalements. 

Comme à chaque fois dans pareil cas,nous dépêchons un membre de terrain qui sera sur place dès le 1er janvier pour constater que les photos reçues sont bien la triste réalité !

Notre membre de terrain rencontre alors Carma et Mira (les noms ont été modifiés), deux pauvres juments dans un état plus que critique... 

Grâce à son compte rendu et aux photos qui l'accompagnent, ainsi qu'aux précieux témoignages des personnes ayant fait le signalement, GPLV rédige une plainte qui sera déposée par notre avocat, Maître Olivier Héguin de Guerle, directement auprès du procureur de la république, le 06 janvier. 

Le 08 janvier en fin d'après-midi, une saisie conservatoire est prononcée par la justice et rendez-vous est pris pour le lendemain soir, afin d'aller récupérer les juments et les sortir de l'enfer où elles vivent. 

Ce vendredi 09 janvier, peu avant 22 heures, Carma et Mira sont descendues du camion pour rejoindre chacune un box avec paille fraîche et foin à volonté. 

GPLV se retrouve donc, par la force des choses, avec deux protégées de plus à sa charge, même si le transfert de propriété n'a pas eu lieu. 

Nous attendons avec impatience la suite de cette affaire et espérons que notre plainte aboutira à une condamnation de l'auteur de ces actes de barbarie. 

Tant que l'enquête sera en cours, nous ne pourrons pas entrer dans les détails, mais, dès que nous en aurons la possibilité, nous vous raconterons toute leur sombre histoire. 

Toute aide financière pour ces deux pauvres juments sera la bienvenue. 

Merci à toutes et à tous.

Carma et Mira arrivées à bon port :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dsc_0510

Voici Carma à sa descente du camion :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dsc_0511

et Mira :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! P1090010

Un repos bien mérité :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! P1090012








Dernière édition par alexiane le Mar 10 Fév 2015 - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 13:08

affraid quelle maigreur ! Sad

Courage les filles vous êtes entre de bonnes mains maintenant !
J'envoie quelque chose dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 13:23

Bravo et merci !
Ces 2 louloutes ont du poids et du poil à reprendre, mais elle sont en lieu sûr !

Je suis fière de faire partie de cette équipe, fière de son engagement et de sa réactivité.
j'envoie qqch dès que j'ai digéré le parrainage de Baboune
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 13:41

Très fière aussi d'être membre de cette fantastique assoc qu'est GPLV !

Ma paie tombe lundi, la 1ère dépense sera pour elles !

Bravo à tous ceux qui ont participé à leur sauvetage !

dinde1dinde1dinde1
Revenir en haut Aller en bas
HELLINE 28

HELLINE 28



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 14:09

Quelle horreur!!!! 
Bravo GPLV. HEUREUSE que vous les ayez sauvées. Merci merci I love you
j'ai eu des etrennes alors je les ai faites transformées en cheque pour vous. Il part.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 14:27

j'envoie également quelque chose pour les louloutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
milia
adoptant
adoptant




CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 15:45

Shocked C'est monstrueux la maigreur du cou et du reste! comment se fait-il que personne n'ait réagi plus tôt?! j'espère qu'elles ne sont pas vieilles et vont reprendre vite. Attention aux coliques avec le foin à volonté, il faut être très progressif en cas de dénutrition.
Je n'ai pas de sous mais peux être F.A. au printemps car plein d'herbe si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 16:18

C'est a cause des cas similaires que j'ai arrêtée d'être membre de terrain pour le CHEM......j'en ai vu trop comme elles. Heureusement que les asso's comme GPLV existent pour venir secourir les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 16:34

Merci à tous de votre soutien et de vos encouragements à notre association.

Milia on peut aider de différentes façon, nous vous remercions de votre proposition. Vous pouvez diffuser autour de vous pour obtenir des dons, la diffusion est une aide précieuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 17:03

Merci pour elles GPLV I love you don paypal fait il y a quelques minutes pour Carma et Mira cadeau
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 17:14

Merci Odhélia.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 17:33

PAYPAL envoyé. Moi aussi je suis très heureuse d'être membre de GPLV   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 17:34

Et bien moi aussi je suis fière de faire partie de GPLV
J'envois également pour les filles et dites nous si elles ont besoin de choses à vous faire parvenir
Merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 19:10

Merci Tina et Quirielle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 19:47

Quelle horreur!
Merci d'avoir agi,
don Paypal part à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 19:53

Merci Starlam anniv
Revenir en haut Aller en bas
jenifer Barbottin
adoptant
adoptant
jenifer Barbottin



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 20:06

Don effectué pour les 2 loulouttes ..
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptySam 10 Jan 2015 - 21:58

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
HELLINE 28

HELLINE 28



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:02

Comment vont-elles depuis leur arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:19

Elles sont dans leur box, côte à côte, Carma n'est pas très bien, ses pieds l'a font souffrir énormément, le vétérinaire est venu hier pour l'aider à supporter tout ça. Mais le moral revient et elles passent tout leur temps à manger, le nez dans le foin en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
HELLINE 28

HELLINE 28



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:24

Pauvres petites puces. Heureusement maintenant, tout va s'arranger pour elles. Le bonheur est là. je suis émue quand je visionne leurs photos. Comment peut-on faire ça?
Merci GPLV d'avoir répondu présent!I love you
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:29

Paypal fait il y a peu.

Allez les filles vous êtes entre de bonnes mains, le pire est derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:46

paypal fait à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:52

idem, paypal part de suite pour ma cotis 2015 et un petit qqch pour les filles!

tellement heureuse de les savoir enfin ici, que le temps m'a semblé long depuis que j'ai vu les 1ères photos! pourtant tout est allé très vite!! mille merci aux principaux acteurs de ce sauvetage, qui sauront se reconnaître I love you
Revenir en haut Aller en bas
HELLINE 28

HELLINE 28



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:01

Oui mille merci à eux! bravo
Revenir en haut Aller en bas
yette
Membre actif 2023
Membre actif 2023
yette



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:02

vano50 a écrit:
Elles sont dans leur box, côte à côte, Carma n'est pas très bien, ses pieds l'a font souffrir énormément, le vétérinaire est venu hier pour l'aider à supporter tout ça. Mais le moral revient et elles passent tout leur temps à manger, le nez dans le foin en permanence.
Pauvre Louloute ! Qu'est ce qu'elle a aux pieds ? Est ce que ça va s'arranger rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:04

Elle a de nombreux abcès infectés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-B
adoptant
adoptant
Marie-B



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:19

Mon don part demain par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:56

Carma et mira ont passé une première journée assez tranquille

Le véto a été appelé pour mettre en place un traitement afin de les soulager au mieux

En effet, Carma et Mira ne sont pas seulement maigres...

Elles ont subi des mutilations aux quatre pieds...

Voici l'antérieur gauche de Carma :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10931310

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 13795110

l'antérieur droit :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10906310

le postérieur gauche :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10933810

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10857910

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10898110

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10906010

le postérieur droit :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 16218410

Mira hier en début d'après-midi :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10492510

les filles sont maintenant réunies pour avoir encore plus d'espace :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10906210

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10934010

le regard de Carma commence à retrouver un peu de vie...

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10924710


Dernière édition par alexiane le Lun 13 Juil 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:04

Les pauvres ... Sad  ça me secoue les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:05

oh la la pauvres puces quelle horreur, j'espère quelles vont pouvoir être soulagées très vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:05

Elles seraient mortes en restant là bas.  Il était plus que temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:31

Avez vous besoin de produits de soin ou autres pour leurs sabots, leurs plaies ect ??????
Revenir en haut Aller en bas
Marie-B
adoptant
adoptant
Marie-B



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:39

C'est vraiment ignoble ce qu'il leur a fait ! mitraille
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:34

suis sous le choc des dernières photos, je n'ai pas eu l'occasion de voir les premières.
Désolée de ne pouvoir contribuer financièrement pour ces 2 belles jujus ( achat de foin enrubanné oblige) mais de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:39

A moins que.... Souris tricoteuse...peux tu relancer la fabrication d'écharpes STP ? je commande une à poils pour une petite fille, la sienne a eu un accident de machine à laver (pas ma faute , c'est sa mère)
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:18

Sad    Heureusement, le pire est derrière elles maintenant. C'est inqualifiable. Bravo d'avoir réussi à les sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:00

anne-canelle a écrit:
A moins que.... Souris tricoteuse...peux tu relancer la fabrication d'écharpes STP ?  je commande une à poils pour une petite fille, la sienne a eu un accident de machine à laver (pas ma faute , c'est sa mère)
je vous contacte en mp  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:54

J'aime beaucoup la dernière photo, celle ou Carma regarde l'appareil, les oreilles bien droites avec du foin un peu partout sur sa tête ! je l'ai mise en photo d'écran de mon ordi. Very Happy


Elle a tellement l'air de se régaler que ça me donnerait presque envie d'en manger avec elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:45

Tiens, bonne idée ça, Souris, pour le régime ... ça cale bien et ça ne se voit pas trop sur les fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:59

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:21

Crying or Very sad  oh mon dieu, la dernière fois que j'ai ressenti ce malaise et cette envie de pleurer c' était pour Khéops (je viens de découvrir les photos)
Revenir en haut Aller en bas
jenifer Barbottin
adoptant
adoptant
jenifer Barbottin



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:24

J'ai une couverture neuve qui ne me sert pas, si elle peut aller à une des 2 loulouttes ou même à un autre je peux vous l'envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:56

Bonjour Jennifer, quelle est la taille de votre couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:48

oh, les pieds! Du aux abcès la sole parte mais mal soigné (ou pas du tout dans ce triste cas) ca s'infecte, c'est terriblement douloureux. Si besoin de petits conseils, par mp si vous voulez pour ne pas polluer leur post. Bon courage aux soigneurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:24

Lundi matin, notre deuxième véto est passée.

Elle a été très choquée en découvrant Mira et Carma...

Carma avait encore beaucoup de température et le traitement antibiotique sera long

samedi, elle avait les globules rouges au plus bas et les globules blancs au plus haut...

malgré tout, elles retrouvent le moral Very Happy

elles sont adorables et prennent très bien leurs médicaments

Mira lundi :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10899972_391449521014841_7315657839177844876_o

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10321771_391449557681504_7523441913173996301_o

et Carma lundi :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10923817_391449591014834_817677123148725881_o

hier, on a pu assister à une scène assez incroyable !

Mira léchait les blessures de Carma...

aux pieds :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10350353_391825887643871_4457121471433358431_n

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10470858_391825904310536_706240665071928036_n

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10350353_391825917643868_2563095189564286818_n

puis sur le corps aussi :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10906269_391825957643864_6998523539293320188_n

l'appétit est toujours là :

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! 10868089_391826124310514_4749625086209494514_n

nous avons bon espoir de les voir se remettre même si rien n'est gagné encore ...


Dernière édition par alexiane le Lun 13 Juil 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:32

Incroyable elle aide son amie d'infortune.  C'est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
yette
Membre actif 2023
Membre actif 2023
yette



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:47

A voir les photos , on dirait que Mira est en meilleur état que Carma. Peut être est-elle plus jeune ?
A -t-elle les pieds abimés elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:49

Carma a deux ans et demi et Mira a 15 ans

Mira est en moins mauvais état général mais ses pieds ont été mutilés également Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (87) CARMA - jument née en 2012 - issue de saisie - A PARRAINER
» (87) MIRA - jument née en 2000 - issue de saisie - A PARRAINER
» MIRA – ONCS née en 2005 – Annonce désactivée en absence de réponse de la propriétairele (02/2017)
» WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk
» help! besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: