GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:14

en cas de besoin pour SCOUBI je suis OK d'avance, avec Reine il est notre doyen, il faut les chouchouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:04

Nous allons bientôt recevoir la facture des chaussures dont nous avons dû équiper notre pauvre Janouchka, qui ne peut plus porter de fers, et pour qui il est devenu impossible de marcher sans ces équipements.
Dès que nous aurons des photos de la belle, chaussée, je les mettrai dans son post de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:54

bravo  Des chaussures pour Janou I love you 
Dès que vous aurez la facture je suis sure que plusieurs d'entre nous aurons à coeur de participer à chausser et ainsi prolonger la vie de notre Janouchka  Very Happy
Moi en tout cas je serai là  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:56

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:20

merci d'avance mesdames I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:41

Voilà ! Janouchka a ses chaussures.
Après en avoir essayé plusieurs modèles, nous avons enfin trouvé celles qui lui conviennent.
Des images dans son post de suivi :

https://www.galoppourlavie.org/t19516p225-44-janouchka-jument-onc-nee-en-1997-a-parrainer#636982
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:36

Merci Fred c'est super pour Janou Very Happy
ce serait peut être bien si ceux et celles qui veulent bien offrir un petit bout de chaussure le disait ici ou sur sur son post pour qu'on sache un peu où on en est pour l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:47

oui, tout à fait, Odhélia Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:53

ravie que Janou soit bien dans ses chaussures et j'envoie de ce pas un chèque pour participer aux frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:16

Merci Micha  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2015 - 9:04

L'hiver est bien là.... est ce que tous nos Dadous qui ont besoin d'une couverture ont ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:28

Peut-être pour Mirabeau, je me renseigne Odhélia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:38

Ok Souris Very Happy  d'autant que ce pauvre petit pèpère n'a que la peau sur les os   Crying or Very sad d'ailleurs je n'avais pas eu le temps de te le dire mais j'ai aperçu sa fiche et il aura bien besoins de plusieurs Marraines... alors comme Bandit à trouvé sa bonne fée de Maman  géant  je reporte son parrainage sur Mirabeau.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:42

Merci pour lui Odhelia I love you

Mirabeau a déjà reçu une couverture, offerte par Shahine.
Par contre, il ne doit pas avoir de licol et de longe à lui. 
Pas de boîte de pansage non plus ! 
Rien d'obligatoire mais si certains veulent des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:02

Ok super pour sa couverture :super:  surtout qu'il commence à faire froid...  Du coup moi je lui prendrai le reste, tu me diras pour la taille du licol, du moins si c'est moi qui envoie directement le colis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:09

Ok 
Je demande et je te dis Very Happy
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:40

j'aimerais savoir quel est le loulou qui n'a pas sa boite de pansage ? ou autre chose

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:08

Voilà ce que j'ai choisi pour Mirabeau si je passe la commande moi même. Par contre je ne suis pas sure de la Taille 3 ( 140 à 160 cm ) pour le licol... d'après 1 avis client, la taille 2 ( 160 à 170 cm ) pourrait être mieux... 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Cmde_m11
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:13

Je dirais T3, les 1 et 2 c'est plutôt pour les poneys
Mirabeau mesure 1,60 m
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:03

OK pour Taille 3 ( 160 - 170 )  (m'étais emmêlée les pinceaux au dessus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:45

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:26

Est il possible d avoir un tableau qui nous montre au niveau des parrainages qui en a et qui en pas
et de nous mettre le pourcentage que couvre le parrainage pour chaque dadou
et nous dire ceux qui ont le plus de frais
si c'est possible merci
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:26

oui ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:54

Notre souris est en plein dans les reçus de dons 2015 mais on va vous préparer ça. 

Vu que nous sommes en début d'année, un tableau avec les chiffres de 2015, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:44

oui oui très bien
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:42

Bonjour,

En effet j'ai le nez dans les reçus fiscaux et c'est une grand moment pour moi ! lol !

Je m'occuperai de ce tableau une fois les reçus terminés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lza

Lza



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:11

Bonjour, bonjour,
Avez-vous des équidés sous Prascend ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-B
adoptant
adoptant
Marie-B



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:12

Que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:55

Coucou SourisPicsou   :taupe3:
Une petite question : est ce qu'un de nos 3 derniers arrivés, Athos, Adèle et Ernestine, n'a pas du tout de Marraine ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:05

ils ont eu tous les trois des dons donc des parrains/marraines. mais tous nos protégés n'ont pas leur frais ( pensions, soins) couvert, donc tous à parrainer. ( cf tableau de l'AG )

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:19

Oui Souris je sais et puis de toutes façons à la finale... tout fini en vases communicants dans la compta   Laughing  
mais c'est juste " psychologiquement "  pour qu'il n'y ai pas un pôv petit qui n'ai pas au moins une Marraine attitrée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:02

oui moi aussi j'attend la nouvelle liste car pour l'AG j'ai vu les schémas mais pour l'instant présent se n'est pas à jour car des dadous sont malheureusement décédés
Souris on attend que nous dise qui n'a pas de marraines ou qui en a leplus besoin
merci on est un peu pénible lol
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:01

Bonjour! Qui a le plus besoin de marraines s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:29

bonjour
je vais relancer notre souris trésorière pour qu'elle vienne répondre à cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:35

Merci bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:06

Exbury et Scoubidou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:13

D'accord, j'attend d'avoir mes sous et je parraine un des deux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:17

Mille mercis Milie
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:29

Si SCOUBI a une marraine depuis quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:16

micha93 a écrit:
Si SCOUBI a une marraine depuis quelques mois Smile

on n'a pas dit ceux qui n'en avaient pas Wink

on a dit ceux qui en avaient le plus besoin Very Happy 

merci pour lui Micha  I love you
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:56

Teaming est une plateforme online pour récolter des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d'1 € par mois.

La philosophie de Teaming se base sur l'idée que, seul, un euro n'a pas beaucoup d'utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses.

Rejoignez le groupe GPLV et ne donnez que 1 euro par mois ! (Pour y accéder, cliquez sur l'image)

Partagez et invitez vos amis à nous rejoindre Very Happy

Les petits ruisseaux font le grandes rivières Wink

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Teamin11
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:09

On est déjà 16  Smile 
Tes "petits ruisseaux me rappellent quelque chose... Ça va remplacer nos clic helloasso   Wink  et moins nous fatiguer   :super:  mais bon on avait  passé des bons moments de rigolade à faire nos centimes...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:33

C'est vrai qu'on en a passé des heures à regarder des pubs débiles pour 1 ct à chaque fois ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 12 Nov 2016 - 1:39

Oui mais on a quand même fait une jolie rivière Wink   et rappelles toi on rigolait bien sur le post...  avec notre Picsou et sa piscine de piécettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:21

que c'était long mais parfois des pubs à 5 centimes ça remontait le moral :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:18

Je rame, je rame.. mais là je pense (j'espère) que c'est bon pour 1€/mois ?   
La vieille que je suis a horreur de l'informatique !!!    boulet dor
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:09

Qué vieille ???  Shocked  Suis pas d'accord moi !!!   Laughing 
Bon en tout cas il y a bien une "Annie" arrivée dans l' équipe de teameuses aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:36

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Merci_13
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:24

Mdrr !! Oh oui qu'on a bien rigolé avec les cliclic !!

là on en ai à 24 Teameurs ! youpi

Le but : rester le plus longtemps possible en tant que Teameur de GPLV !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:08

ça y est les filles je suis la 20e inscrite et miracle j'y suis arrivée du premier coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: