GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV

Aller en bas 
+32
Marie-B
vano50
Pumpkin
terreoceane
Caro88
Camille999
clem
enoralevot
lolo73
mpannier
starlam
galatéwouindy
anne-canelle
Norman
caprichoso
pouniack du 25
souris73
Noiram31
canelle70
Quirielle
Hélène51
blueyes
slipin
cath-ju
alexiane
NANAHN
tina
faucon
Mika
micha93
Freedling
jazzye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:16

Allez FOLTON courage. On attend vite de bonnes nouvelles
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:51

J'espère que Folton va aller un peu mieux ....pleins de caresses pour ce courageux cheval ...
cadeau
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:26

Il est usé, tout son corps est usé ! Espérons qu'il trouvera une fois de plus l'énergie qui lui a permis à chaque fois de se relever
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:31

qq news du soir,
papyly à passé sa nuit couché en vache sans etat de douleur quelconque, juste besoin de dormir couché, parce que fatigué, fatigué d'un corps chancelant, d'une respiration parfois bien chaotique, d'une carcasse usée.....
ce matin notre beau folton à bien mangé, nous avons fait un bon tour à pied en milieu d'aprés midi, et au bout de 20 minutes il ma poussée gentillement de la tete vers le retour au boxe.... le foin qui attendais la ne lui a pas donné plus envie que ça de le brouter...
au moment de la ration à 17 h30, il attendait devant sa mangeoir (l'habitude, la gestuelle automatique) il a mangeait toute sa ration avec une lenteur qui ne lui est pas coutumière, puis il est parti boire et c'est mis dans le coin du boxe, la hanche appuyée sur le muret, comme il le faisait à son arrivée à la maison... meme le calin du soir n'a pas fait place à son 'tu oublie mes fesses la tata"...
ct les nouvelles du soir, mon coeur se sert et les larmes montent, demain sera un autre jour, il va passer ce nouveau cap il va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:22

Courage à vous 2, de tout coeur avec vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:57

il est bien surveillé et entouré c'est cela qui compte. Vous êtes nos yeux posés sur lui. Merci pour les infos même si elle ne sont pas aussi bonnes qu'espérées.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:07

il mange, je trouve cela positif , merci Faucon, et surtout dis lui bien des choses de notre part à tous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:27

Peut-être un coup de fatigue après la perte de sa compagne ...
On pense bien à vous 2 et notre réconfort c'est de savoir Folton si bien entouré.
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène51





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:05

Bon courage à toi mon beau Folton (et à Faucon aussi bien sûr)!!!
Tu as de la chance d'avoir une super Tata à tes côtés.
Je vous envoie plein d'ondes positives...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hélène51





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:26

Alors, comment va le beau Folton aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:36

hello les amis (es )
bon alors comment vous dire, y en a mare !!
j'ai passé un moment de fatigue extraime la!! la pluie, le froid qui revient le matin , ce changement de saison ne me convient pas cette année !!!
mais bon voila c'est passé !!!!
tata dit que je n'ai pas encore retrouver l'energie de la faire ragée, mais bon je pense lui reserver une tiote surprise à ma façon quand meme.....Wink 
avec cette grosse fatigue j'ai perdu un peu de poid mais la cantine est bonne, je vais me ratrapper !!
j'attend de retrouver une energie implaquable pour vous raconter mes derniers tours à tata! en attendant je vous embrasse trés fort je file la ration va arrivée !!!!! yessss !!!

folton

encore une frayeur de passée... ouf... le moral est la, l'etat de fatigue n'est plus rien de ce qu'il a été et papyly est égale à lui meme, avec cet oeil bien vif et bien brillan,t tellement brillant que je suis sur qu'il y a une idée qui se trame derriere et j'avoue que j'attend ce moment ou la betise va arrivée avec une grande impatience, et que j'ai hate de vous raconter..
merci de votre soutien
faucon
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:40

ps : il a quand meme un sacré courage notre loulou, un scré courage !!!! cheval battant, cheval courage!
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:07

quelle bonne nouvelle !! merci faucon, merci de tout ce que vous faites pour lui !
Folton tu es vraiment quelqu'un Neutral
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:22

de meilleures nouvelles, meri Faucon!!

une ou 2 p'tites photos de Papily??... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:57

PAPILY bien contente d'avoir de meilleures nouvelles, I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:25

Very Happy super! merci,merci...
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:27

Very Happy   Quel soulagement ces quelques lignes. On attend maintenant le compte rendu de la bêtise à venir Laughing 

Porte toi bien Folton et plein de bisous à Tata qui veille si bien sur toi  anniv
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:55

Folton a eu de la visite hier : nous avons rencontré un Folton debout en train de brouté, redevenu gourmand et acceptant avec entrain les carottes. Toujours bancal, malheureusement cela ne pourra plus changer et pas très gros non plus : il sort d'une grosse crise de fatigue, et c'est un cheval usé. Mais tata faucon veille sur lui et apporte ses bons soins

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 2013-f37

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 2013-f38

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 2013-f39
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:27

il semble bien dans sa tête,
bien que mal dans son corps,
caresses au combattant...et merci Faucon,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:05

hello toutes et tous !!
bon que je vous explique la.....Wink  c'est mercredi !! héhé les carottes et les bonbons yes yes !!
y en a une qui n'a encore rien compris depuis que nous nous connaissons.... la tata !! ce matin elle dit à la stagiaire tu met folton dans le parc du milieu avec umay... !?Twisted Evil  non mais ça va pas non !!! hé ho la et mes copains de l'apres midi qui m'apporte plein de gourmandises elle reve la tata la !
du coup la pauvre justine n'a jamais pu me mettre mon licol! je mettais la tete dans un coin et puis dans l'autre! non mais le mercredi c'est sacré !! 
je vous embrasse toutes et tous d'un gros bisou orange carotte !!!Razz 
folton Neutral
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:06

folton 1 / tata et justine 0
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:14

Cool malin le Folton!
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:17

Very Happy caresses pour Folton ...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:24

Porte toi bien Pépère !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:59

Le moral est bon tant qu'on peut faire "enrager" Tata !!!  haha 

Je t'envoie plein de calins beau Folton et quelques fleurs à Tata qui donne tellement pour que tu sois bien  anniv
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:28

coucou mes amies/is ,
je ne vous oublie pas j'ai juste plein de trucs a penser en ce moment... vous comprenez la p'tite puce (umay) elle est super gentille, mais il faut que je la surveille quand meme, parce que je crois qu'elle a compris a mes cotés, comment il fallait attendre que le "clic" soit passé dans le fil pour passer sans se faire piquer et pouvoir brouter la ou on veux !! héhé !!!
le probleme c'est que la petite elle vadrouille plus loin que cela nous est autorisé.... et pour revenir heu comment vous expliquer.....
j'ai bien fait comprendre a tata que j'etais desolé hein...... confused
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:37

il me semble que papyly essai de transmettre quelque chose à la jeune génération.....Twisted Evil Rolling Eyes 
elle copie toutes ses bétises !!! mais en pire !! et aussi incroyable que cela puisse parraitre, elle me regarde... le regarde... ils me regardent ensemble, se ragardent de nouveau, me tournent les fesses et s'en vont l'aire de se dire" hey on l'a bien eu la ...."  je crois vraiment qu'ils mennent par le bout du nez !!
mais silent  faut pas leur dire.... j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
enoralevot





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:21

Les vieux gros loulous sont les plus malicieux. Gros bizous  bonne nuit à toi mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:24

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
clem
adoptant
adoptant




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:16

Bonne chance à ce bon vieux Loulou, il a un morale d'acier bisou  Plein de bisous de la part de c'est ancien copain (Diacre et Ellen) bisou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Camille999





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:25

J'ai fais un don pour cet adorable papy via le lien en page d'accueil, en voulant commenter ce don pour préciser que c'était pour ce cheval en priorité je reçois un "delivery failure" sur l'adresse du don : galoppourlavie@aliceadsl.fr  c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:56

Je transmets. Merci pour Folton
Revenir en haut Aller en bas
Caro88
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:08

Des nouvelles du site Humanitic ?
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:23

Pour ce qui est du site Humanitic, nous faisons tout ce qui est nécessaire pour récupérer l'argent des donateurs qui ont généreusement participé au projet pour financer les soins de Folton. 

Vous pouvez suivre notre action ici: https://www.galoppourlavie.org/t21217-communique-important.

Notre beau Papyly est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, au même titre que nos autres protégés. Very Happy Nous savons que Faucon s'occupe bien de lui, et nous mettons tout en oeuvre pour qu'il ne manque de rien, grâce à ce formidable hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:39

Héhé !!!! voila enfin de mes nouvelles !!!!!
ma tata a eu beaucoup de mal ces derniers temps avec la connection internet..... mais  voila tout est retabli!!!
et je peux vous donner enfin des petits mesages de joies!!!! déja bonne et heureuse année a toutes et tous!!!!
pour ma part, je ne tousse absolument plus, j'ai fait un poil de nounours et avec la meteo j'avoue qu'en ce moment je transpire tata rouspette car c'est un peu galere au panssage.....
mais moi ca me plait bien parce que comme ça, le panssage dure plus longtemps... Laughing 
je titube toujours mais je vous assure que dans ma demarche de tour de pise, j'avance d'un pas qui assure.....
comme tata flippe un peut de me mettre au prés avec la pluie et du fait qu'elle a peur d'une belle glissade, je vais faire mon tour en carriere et je me donne du bonheur a me rouler dans le sable mouillé et oui vous avvez bien lu !!! je me roule !!!! et ce qui est drole c'est la tete de tata!!! de retour à la salle de panssage elle dit qu'on pourrait faire un chateau de sable sous moi.... j'adore les gratouilllllllllleeeesssssss.
je vous envoie mille et un bisous à toutes et tous.
salut à bientot pour d'autres nouvelles...!
folton. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:59

Merci pour ces bonnes nouvelles de papyly ! Quel bonheur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:08

Merci faucon, pour ces bonnes nouvelles de Folton qui continue ses facéties, malgré les soucis de motricité. C'est la preuve que le moral est bon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:10

FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 210    FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:55

:super: merci faucon et gratouilles à Folton!
Revenir en haut Aller en bas
enoralevot





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:30

Gros bisous mon doudou I love you
Revenir en haut Aller en bas
enoralevot





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:32

Je ne suis pas très assidue, mais je pense très très fort à toi mon bonhomme :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
terreoceane
Membre actif 2024
Membre actif 2024
terreoceane



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:16

                 :bojour: BONNE SANTÉ A TOI  FOLTON !
A BIENTÔT D'AUTRES NOUVELLES..
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:09

bon y en a mare la !!! heureusement que nous vivont sur une colline chez tata !!! ça n'empeche pas que les prairies soient trempées!! y a pas quelqu'un qui peut couper les robinets la haut ???
ça ne m'amuse plus et les copins non plus.... l'air est doux, on à l'impression que sa sent le printemps et il ne fait que de pleuvoir pleuvoir pleuvoir..... avec les copins nous avions tous préparé notre beau manteau pour l'hiver, resultat pas eu de froid et le sous poil nous gratte parce que les temperatures ne sont pas descendues en dessous de -3°..... ce n'est pas que ça me gene au contraire le panssage j'adore... mais comme mes potes, j'aimerais bien pouvoir rester dehors sous le soleil du printemps doux à fargnanter.... quelqu'un a t il un bon de commende special beau temps??
je vous embrasse
Folton
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:23

Ah c'est pour ça que ça gratte ? merci Folton, tu m'as appris quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:44

hello !!!
bon comment vous dire toujours ras le bol de l'eau...... Crying or Very sad 
en ce moment je boude un peu.....
tata en a mare de ne pas pouvoir nous sortir a souhait....
j'ai un pelage de mammouthe......
cet aprem c'est grand pansage !!!! ouiiiii youpi 
mais à part ça je pense à vous et vous embrasse I love you 
Folton
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:20

caresses pour toi Folton ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:41

une ration de carottes version grand seau !!!!!

haaaaaaaaaa que ça fait du bien !!

on est venu me voir avec carottes et bonbons les gratouilles et tout et tout.....!!

un petit bout de choux qui venait monter à poney quand je suis moi arrivé chez tata en 2012... ce petit gars la avait pris l'habitude de me gratouiller le bout du nez en passant devant ma chambre ou venait me voir dans mon parc à chaque fois qu'il venait monter à la ferme en balade... avec des carottes, jamais il n'oubliait mes carotte, jamais il ne venez sans me faire une caresse et me donner des carottes...

ce petit bout la, je ne l'avait pas revu depuis un long moment mais sa douceur et sa voix ouiiii sa voix direct quand j'ai entendu "Papyly" je l'ai reconnu !!! il etait la !!

ROO ROO ROO !!!! je suis la henzo ROO ROO ROO ses mains sur mes naseaux son bisou sur mon nez!!! j'ai fondu j'ai mis ma tête sur son epaule il m'a gratté toute l'encolure que c'etait bon que c'etait bon!!! la taty de Henzo à donné le sac de carottes au petit bonhomme, qui me les a donné unes à unes lentement pour pas que je les mange trop vite et que comme ça il pouvait rester plus longtemp avec moi et puis la taty de Henzo et tata se sont éloignées et nous ont laisser dans nos retrouvailles... Henzo etait heureux et moi aussi !!!

Henzo a du partir de la region et c'est pour le travail de son papa que je ne le voyais plus...

Henzo est revenu pour un petit moment dans notre region pour etre hospitalisé par un docteur que ses parents connaissent trés bien...
la thérapie pour aider Henzo à reprendre gout à la vie normale aprés une longue maladie est venue de lui meme, il a demandé au docteur, si avec son probleme pulmonaire, il avait le droit de toucher les chevaux... parce que dans le centre ou il montait, il y a un cheval qu'il aime....

la reponse du docteur fut la suivante : vas y mon bonhomme va lui dire à ce cheval que tu l'aime toi aussi, je sais ce que peu apporter l'amour des chevaux j'en ai 4!

quand Henzo est parti aprés un trés trés trés long calin tata elle avait les larmes aux yeux et se tournait pour pas que le petit gars la voit... et puis tata elle m'a pris par le cou et m'a dit : merci mon grand merci pour ce petit bonhomme il va revenir te voir il viendra encore t'apporter des carottes...
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:55

I love you  Merci Folton d'être si gentil avec ce petit garçon. Et merci à Henzo de penser à notre vieux Folton.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:16

Neutral   Nul doute que ces retrouvailles vont être bénéfiques pour tous les 2. Merci de nous faire partager cette belle histoire   I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEPHREN - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» FIDJI - ONC Selle né en 1993 - protégé GPLV décédé le 21/09/21
» QUEVINE - ONCP né en 2004 - protégé GPLV
» KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: