GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV

Aller en bas 
+32
Marie-B
vano50
Pumpkin
terreoceane
Caro88
Camille999
clem
enoralevot
lolo73
mpannier
starlam
galatéwouindy
anne-canelle
Norman
caprichoso
pouniack du 25
souris73
Noiram31
canelle70
Quirielle
Hélène51
blueyes
slipin
cath-ju
alexiane
NANAHN
tina
faucon
Mika
micha93
Freedling
jazzye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slipin
adoptant
adoptant




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:49

plein de courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:22

Folton broute avec sa copine, le nez dans les trèfles.
Il a mangé un peu de sa ration mais se déplace avec bp de difficultés
En revanche il s'abreuve normalement ce qui est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:58

:super:   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:12

:super::super::super:
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:02

fingerscrossed je croise les doigts pour toi Folton.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:19

aller beau cheval ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:33

Ne lâche rien Folton !! On est tous là pour te soutenir et Faucon la première anniv
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:10

bonsoir a toutes et tous,
les petites nouvelles du soir,
ce matin loulou etait couché... il n'a pas degné se lever pour la ration.... et puis au moment ou l'on sortait les copins...... tada !!!! papyly c'est mis debut est allé à sa mangeoir, y a pris une grosse bouchée,
"vous comprenez une c suffisant parce que la il faut faire savoir que je veux aller dehors"...
 
nous avons donc pris la decision de le metre au prés la meteo etait satisfaisante, pas trop chaud, pas de pluie donc pas de toux et pas de glissade... notre loulou c'est mis de suite à brouter.... ouf... il est rester aux cotés de veinarde une grande partie de la matinée et puis vers midi, mr ne c'est pas aperçu que sa dulcinée c'était avancée plus loin, il a donc fait une dixaines de foulées de trop pour la rejoindre (trop sur 3 jambes... hum j'ai eu bien peur) puis il c'est remis à brouter jusqu'a ce que nous les rentrions ce soir à 17h30, en arrivant dans l'ecurie il c'est jeté sur sa mangeoir !!!! ration du soir avec pommes carottes bananes miel en plus  engloutie !!! à l'heure ou je vous ecris il c'est couché en vache pour un dodo réparateur et le repos de la douleur car sa lymphangite est tjs la et le gene, il faut encore attendre pour que cela degonfle.... il a compris que les medicaments le soulagent et ne rechigne pas il est tellement brave !!
a demain pour d'autres nouvelles que j'espere encore meilleur si seukement ça commencait à dégonfler.....
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:13

Merci d'être passée nous donner des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:50

Very Happy  Il est formidable Papily ! Mais avec tous les bons soins et calins de sa Tata ... c'est obligatoire  Very Happy
Bonne nuit à tous les 2 en espérant encore de bonnes nouvelles. 
Merci Faucon  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:15

Le moral compte aussi je pense, et là, il est tellement bien entouré !!
Merci faucon
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:12

Merci faucon pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:29

I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:27

ce matin papyly était debout et visiblement en forme (morale je parle)...
je me suis entendu un rho rho rho..... qui signifie bon alors ça vient dans ma mangeoire la !!!

il re-mange normalement son transit est tout nickel !!! (bonjour le boxe! mais j'adore!)

sa jambe me parrait moins gonfflée, mais bon c juste une impression, je ne veux pas vous faire de faux espoirs, ni à moi dailleur... mais quand meme elle me parrait moins gonfflée....

au prés il a un comlportement norma,l il tire la jambe, mais pas plus que ça (pas de groose boiterie)

à la douche mr est infernal comme avant ! pas à cause de la douleur, juste qu'il me reffet le coup du :
"tu veux doucher a gauche je me tourne à droite, tu veux doucher a droite je me tourne à gauche, le poitrail je te donne mon dos, le dos je te tourne les fesses...."
enfin je le retrouve ! et c'est que du bonheur !!

allé on y crois trés fort cette jambe va dégonfflée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:42

Heureuse de lire que Folton va mieux. fingerscrossed
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:44

super
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:46

Il a repris un drole de moral en grande partie grace à toi Faucon !!!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:50

Neutral  cheers
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:38

on y crois trés fort, mais je vous rappel tout de meme, que nous ne sommes pas à la fin du traitement, sans medoc, si la lymphangite persiste en interne, comment cela va t il se passer... allé pour le moment on reste optimistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:28

super ! merci de ces bonnes nouvelles Very Happy

et on fingerscrossed pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:39

Yes Yes Yes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:43

coucou les amies !! bon je vous explique un truc la !!! j'ai decidé meme si ces derniers jours je n'étais pas tres bien et qu'une grande douleur me rongeait, j'ai decidais de vous raconter ma journée !! aprés tout vous nous soutenez tellement tata et moi que je vous dois bien ça Wink  !!

ce matin je trouvais que la ration n'arrivait pas assez vite ! alors je me suis mis, comme a mon habitude quand ça n'arrive pas à temps, à taper dans ma porte !!

et la d'habitude tata elle crie arrette papyly .... folton tu vas te faire mal... ouiii ca arriveee...
mais la j'ai entendu " oui mon gros nounours vas y ca fait du bien de t'entendre réclamer mon pepere!!

alors la faut m'expliquer !!!! du coup bas j'ai attendu ma ration sans broncher....Rolling Eyes 

aprés ma cherie et moi, on est allé au parc, on y broutait tranquille et d'un coup parce qu'il commencait à pleuvoir trés fort, tata elle a voulu venir me rentrer !!!! non mais qu'est ce qu'elle fait la avec licole et longe en main.... ça va pas non, c pas l'heure de rentrer la.... elle a dit se n'est pas le moment que tu glisse mon pepere il ne manquerais plus que ça tu n'arriverais pas à te relever!
du coup je lui ai montré que je savais prendre soin de moi quand meme à mon age et avec toutes mes blessures de guerre (ho dites rien à ma copine elle gobe tout... c'est comme ça qu'on drague les minette Wink ) 

je me suis agenouillé et j'ai fait une roulade  ! enfin juste un coté et hop je me suis relevé et je suis parti en bas du pres ! non je ne rentrerais pas il n'est pas l'heure!!! nan mais c'est dingue ça ....

ce soir en rentrant au boxe, à LA bonne heure cette fois je lui est quand meme fait remarquer qu'une petite etrille et un petit massage ne ferait pas de mal hummmmmm...

j'ai encore 2 jours de medicaments à avaler (berck mais j'ai bien compris que ça m'aide) ma jambe degonfle de jour en jour dit tata et vous savez je crois qu'il vont tous avoir du mal à arreter la cure pommes carottes miel bananes.....

je vous embrasse fort fort

FOLTON !
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:51

je guettais les prochaines nouvelles, et là un grand sourire s'affiche à la lecture  ainsi qu'un grand OUF de soulagement  !!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous à toi Folton, faucon, merci , merci et encore merci de si bien prendre soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:53

super ces nouvelles  bravo loulou tu es un battant !!!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:12

Laughing   Moi aussi cet après midi je m'inquiétais de ne pas voir de nouvelles depuis mercredi ... Mais l'attente valait le coup : j'adore les récits de Folton   Laughing 

L'amélioration est en route et c'est un grand soulagement.  anniv  Pour Faucon : un ENORME merci
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:47

quelles bonnes nouvelles !! merci faucon bisou
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:12

Brave Folton. Il n'a pas encore dit son dernier mot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hélène51





FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:26

Merci Faucon  anniv . Folton a de la chance de vous avoir à ses côtés...
Papouilles à lui. cadeau
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:29

OUF papily ! tu nous a fait peur, j'attendais de tes nouvelles avec impatience, courage mon beau, tu as tellement de chance d'avoir FAUCON comme tata.bravo
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:46

Mega tooop ! merci faucon ça fait tellement plaisir,  tiens j'ai les n'oeils mouillés ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:52

hey !!! les amies !!! savez quoi !?? il fait chaud !! trés chaud y a des bestioles qui me piquent  !!! (bien que tata elle me donne de l'ail en poudre dans la ration)....
alors je viens d'inventer un nouveau jeu....Very Happy  comme le tuyau qui relie nos abreuvoirs de patures reste tjs en place pour que l'on nous renouvelle l'eau afin qu'elle soit tjs propre mais surtout fraiche (et que surtout il n'y ai pas de larves de moustiques dedans).... je le prend entre mes dents et je tire dessus .... tata elle crie !!! si si je vous promet !!! elle crie!! arrete un peu tes betises la c'est bon tu va m'aracher le robinet !!!! et moi vous comprenez mes amies... je ne lache pas.... héhé tata il fait chaud alors le tuyau la il faut bien qu'il serve !!!! du coup ma cherie et moi on est douchés en pature le PIED !!! soleil herbe verte et douche quand je veux!!! le pied je vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:35

Laughing il va mieux c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:08

héhé     bisou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:23

ha Folton, tu me feras toujours rire, j'ai pensé à ta cure, j'espère qu'elle te fais du bien:lol:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:10

bonjour à toutes et tous,

je m'excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment, entre les mini camps, les randonnées à organisées et l'accueil de jeunes  en stage et découverte du monde du cheval et les soins à prodiguer, j'avoue, je suis un p'tit peu débordée pendant les grandes vacances des autres....
¨
Papyly se porte bien malgré les grosses chaleurs, que dis-je la canicule !!!

mais il vient de se passer un évènement marquant pour notre Papyly d'amour.... sa compagne Veinarde du moulin s'en est allé vers d'autres chemins de galop, elle c'est éteinte jeudi dernier.

la solidarité entre Mamyly et Papyly c'est rompue, ils se retrouverons sur les chemins du paradis le moment venu, c'est sur, car une telle liaison et un tel soutien ne peut que se retrouver de l'autre coté.... la douleur et la peine que je ressent, papyly l'apaise il ne cheche pas aprés elle, il a un nouveau compagnon de prairie, la fusion n'est pas la meme c'est certain... mais il sont bons copins et se suivent mutuellement, je pensais que notre Folton allait prendre un coup au moral, se laisser aller, pas du tout il continu sa vie et cela peu vous parraitre bizar, j'ai le sentiment que c'est lui qui me soutien.... ce loulou est incroyable!! de sa grande carcasse déhambulante il vient vers moi me bouscule gentiment, se frotte la tete et m'entraine à marcher dans le prés, se tournes pour les gratouilles aux fesse qu'il aime tant, d'un air de dire "hé tata la vie continue"
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:23

il est extrordinaire notre papyly, quel moral, quelle belle leçon de vie anniv bisou
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:20

Oui en effet, c'est un sacré cheval de tendresse celui-là.  Neutral 

Bon courage Faucon pour cette si douloureuse épreuve.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:32

Courage Faucon tendres pensées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:57

De tout coeur avec vous mais Mamily vous accompagne toujours depuis là-haut ! Et elle est dans votre coeur pour toujours.
Plein de caresses à Folton qui vous aide moralement I love you
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:05

coucou les amis,
bon alors la c'est quand meme le sommum !!!! n'importe quoi de chez n'importe quoi !!! pas un brin d'air ! un micro vent mais brulant ! 39°c à l'ombre mais l'ombre à cette heure ci il faut checher aprés !
tata est venue nous checher les copains et moi pour nous rentrer à l'ombre dans l'ecurie et avant de nous rentrer au boxe nous sommes tous passés par la douche, un vrai bonheur!!
 mais meme l'eau de la douche elle n'est pas vraiment froide elle est toute douce....
tata elle dit que ça va nous rafrechir quand meme.....
dans l'ecurie il fait plus frais que dehors mais du fait que nous  soyons tous dedans, la temperature remonte à l'interieur, il fait 30° alors que avant de nous rentrer tata avait regardé et il faisait 28°... donc nous attendons tous sans bouger une oreille que 21h arrive..... parce que tata va nous sortir pour la nuit et nous rentrera à l'ombre en fin de matinée demain avec une bonne douche encore...

j'esperes que vous mes amies et mes compatriotes équins qui sont sous votre amour, ne souffrez pas trop de cette horrible et terrible chaleur...

ha au fait j'ai changé de pote de prairie, le grand dadé que tata m'avait mis n'etait pas mon copain, mais alors pas du tout!! ce n'est pas parce que je deffaille dans ma demarche, que quelqu'un va faire la loi à ma place dans mes patures !!!! le chef c'est moi qu'on se le dise !!!! non mais!

je lui ai envoyé une ruade à ma manière que meme pas il osait bouger de la porte d'entrée le microbe!!! Razz 

du coup j'ai une demoiselle sous surveillance je vais demander à tata de nous photographier pour vous la présenter.... je lui doit protection c'est une enfant pour moi elle a un an et s'appelle Chance des Blancsdraps drunken 

sur ces nouvelles, je vous embrasse trés fort je vais commater avant ce soir pour plus de fraicheur Sleep

folton !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:01

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:15

Moi aussi !!! Merci Faucon bisou
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:37

Coucou Folton!! Coucou Faucon!!! 
Pourriez vous voir ensemble pour faire quelques petites photos??

Un projet en cours pour lequel Folton nous rendrait service de jouer le mannequin photo au pré, au box, à la douche ou n'importe où, en grand format!!! Merci d'avance!!! 

Bises à vous 2!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:12

FOLTON merci pour tes nouvelles, je t'adore et je t'envoie de quoi faire ta cure drunken
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:55

bonsoir mes amies amis,
aprés avoir passé un été relativement emouvent (mamyly m'ayant quittée) la chaleur n'a pas eut d'impacte sur ma santé.
depuis une semaine tata me surveille de prés elle me trouve "bizar" le mr veterinaire qui est venu pour la visite d'une de mes copines, m'a regardé et a dit a tata: pour un vieux loup comme lui avec toutes ses pathologies je le trouve plutot pas mal....
mardi il est tombé plus de 20mn de pluie chez nous, tata a donc préféré me laisser au box pour ne pas que je glisse au pré... et de toute façon, je ne demande pas à sortir, je ne tape plus  dans ma porte comme quand nous partions de bon matin avec mamyly dans la verdure...
tata pense que je m'ennuie....
tata vient de nous donner à tous nos rations du soir, je n'ai pas fini la mienne, je me sent fatigué, je me suis donc couché...
tata affolée est venue de suite m'osculter...
je n'ai pas de temperature, on entend bien mon transit, je ne trenspire pas et comme elle etait dans ma chambre j'ai eu le droit a un bon panssage...  je vous embrasse fort
folton
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:43

Courage,Folton,à demain pour les nouvelles...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:04

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:26

Non FOLTON ne nous fait pas des coups comme ça, relève toi mon gars, le départ de Mamyly a du t'affecter, mais la vie continue, tu as de la chance d'avoir une tata extraordinaire. Je compte sur toi pour aller mieux et je t'envoie plein de caresses virtuelles.I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:47

On est tous avec toi Folton, et on t'envoie pleins d'énergie et d'Amour pour te soutenir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV   FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:16

Allez FOLTON courage. On attend vite de bonnes nouvelles
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEPHREN - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» FIDJI - ONC Selle né en 1993 - protégé GPLV décédé le 21/09/21
» QUEVINE - ONCP né en 2004 - protégé GPLV
» INDICE - SF né en 1996 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: