GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Echarpes et diverses choses tricotées main

Aller en bas 
+26
pouniack du 25
malik70
red
aurore63
Gisle
cath-ju
dolo01
anne-canelle
DDM73
starlam
Freedling
souris25
Comtois&co
tina
galatéwouindy
slipin
Noiram31
pepper
aurel62
jusdy
lolo73
souris73
Pumpkin
Mika
micha93
alexiane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
red
adoptant
adoptant




Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:08

S'il est encore temps, je voudrais bien une lavande (n°6) et une rose-violet (n°12). Tu peux me confirmer le prix total et tes coordonnées en mp? Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:11

Oui red, avec plaisir car c'est pour les chevaux alors j'adore avoir beaucoup de tricots! lol !



je te donne tout celà en mp

merci beaucoup pour ta commande
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:37

tu as reçu mon cheque?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:23

souris73 a écrit:
Souris25, bien reçu ton chèque ce midi Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378



c'était le lundi 15/10, merci Souris25 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:49

Cath-ju, bien reçu ton chèque ce midi Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 277133
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:57

Et moi j'ai reçu (hier) une magnifique écharpe : elle est trop belle, super chaude et très très douce, c'est génial je suis contente ! Merci Souris-qui-tricote !!! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:07

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 91578 je suis jalouse Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 341988
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:43

Mika a écrit:
Et moi j'ai reçu (hier) une magnifique écharpe : elle est trop belle, super chaude et très très douce, c'est génial je suis contente ! Merci Souris-qui-tricote !!! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326
j'ai le bonnet assortitEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 667162que je ne porte pas parce que j'aime pas les bonnets... je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:43

résumé pour commande d'écharpes :

prix d'achat de la laine pour une echarppe : 7 € ( il me faut 4 pelottes pour une écharppe et non 3 comme je pensais au départ )


frais de port : 2.40 €


pour GPLV : 14€ ( arrondi au franc supérieur )

l'écharppe reste à 23€


voici les couleurs dispo :
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Blanch10 n° 1 - blanche
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Choco10 n° 2 - choco

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Espagn10 n° 4 - espagne
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Grise_10 n° 5 - grise/blanche
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Lavand10 n° 6 - lavande
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Noi_bl10 n° 7 noire/blanche
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Noire10 n° 9 noire
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Produc10 n° 10 - vert/bleu

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Produc11 n° 11 orange

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Produc12 n° 12 rose violet



l'écru est en rupture : j'ai enlevé la photo


Dernière édition par souris73 le Lun 29 Oct 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:38

lolo73 a écrit:
Mika a écrit:
Et moi j'ai reçu (hier) une magnifique écharpe : elle est trop belle, super chaude et très très douce, c'est génial je suis contente ! Merci Souris-qui-tricote !!! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326
j'ai le bonnet assortitEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 667162que je ne porte pas parce que j'aime pas les bonnets... je dis ça, je dis rien...


Je n'aime pas les bonnets non plus... Sans dire qu'ici autant je vais me servir de l'écharpe, autant le bonnet... Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 667162 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 667162
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:42

INFOS

Cheque de 100e reçu , 1er benefice de la vente d' echarpe faite par souris73; d' autres cheques vont suivre

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378

Cheque de 68e reçu egalement pour la vente cette fois de confitures faites par Souris73 au profit de GPLV .Cette vente s' est faite en locale car il etait difficile de proposer les confitures en envoi postal vu le cout des frais de port .


Je ne manquerai pas bien entendu de vous notifier la reception des cheques reçus grace à ces ventes Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 780647
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:43

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 300275
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:47

wouahou super merci souris 73
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:28

très content BRAVO ... BRAVO ... anniv
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:31

Du temps offert pour les loulous de GPLV...bravo souris 73Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 52862
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:02

C'est vraiment une bonne idée, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
dolo01
adoptant
adoptant
dolo01



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:03

Nous devrions toutes prendre exemple sur Souris73 : ça c'est du concret en faveur des chevaux de GPLV.

Merci à vous Souris73
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:11

oui merci à notre souris tricoteuse et à toute sa souricière Wink

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:38

Il reste cette écharpe finalement qui ne sera pas vendue à la personne qui l'avait reservée, si elle plait à quelqu'un...

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 P1040213
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:32

Merci Souris ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:49

Merci à vous toutes de participer car sans vous ce résultat ne serait pas possible.
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 751326
Revenir en haut Aller en bas
dolo01
adoptant
adoptant
dolo01



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:53

Souris73 c'est encore possible d'en commander un noire ?

Si oui je vous envoie le chèque et vous pourrez m'envoyer les 2 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:02

Si l'écharpe bleue est toujours disponible, je veux bien l'acheter.
Merci de me donner ton adresse en MP ainsi que le montant et l'ordre du chèque (j'ai la flemme de reprendre tout le post ...).
Very Happy cadeau
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:54

tina a écrit:
Si l'écharpe bleue est toujours disponible, je veux bien l'acheter.
Merci de me donner ton adresse en MP ainsi que le montant et l'ordre du chèque (j'ai la flemme de reprendre tout le post ...).
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 1734291385



Oui Tina, elle est pour toi ! merci... je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:55

dolo01 a écrit:
Souris73 c'est encore possible d'en commander un noire ?

Si oui je vous envoie le chèque et vous pourrez m'envoyer les 2 ensemble

Oui bien sur Dolo01, je te rajoute une noire et je te poste tout ça dans le même paquet !



merci ...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:01

ça peut vous paraitre long d'attendre mais je fais mon max pour avancer et tricoter tous les soirs. ( comme je bosse à plein temps j'ai que le soir pour tricoter )

Je vous remercie de votre patience. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 709654



Aujourdh'ui je vais pouvoir poster les écharppes de :

souris 25 et Freedling

je suis sur celle de DDM73
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:25

Ok je fais partir le chèque cette après midi. Mais cool, ne te mets pas la pression !!! On n'est pas à quelques jours près. C'est déjà tellement formidable tout ce travail que tu fais. bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:53

oui hein, fais à ton aise ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378

la patience est une vertu ... ça nous permet de travailler dessus Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 418124
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:17

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 3823960379
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:31

Alors écharppes de Starlam, Souris25, Tina et DDM73 posté ce jour !



Tina bien reçu ton chèque ce midi.... merci !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:13

Ca c'est du service express !!!! Merci pour mes "vieilles douleurs" : le froid arrive sur Midi-Pyrénées

Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:08

waouh super on va te nommer super souris(mais c'est normal tu es une souris comme moi alors tu es formidable!et en prime tu adoptes Venus donc tu seras elue souris de l'année Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:22

ptdr

mes minous, méfiez vous des souris en cette fin d'année, elles sont terribles.... j'ai un de mes chats entrain de zieuter cette page très content
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:16

Merci, j'attends la factrice...il me la fallait pour mi-novembre ! C'est service rapide... Je n'ai pas posté sur les 3 du club mais je regardais souvent. J'avais pensé solliciter une association dont je suis membre depuis plus de 20 ans et où j'ai parrainé plusieurs équidés, sans les avoir vus ! Mais, il fallait un (ou une) propriétaire.

Merci pour Vénus en espérant qu'elle s'habitue vite à ses nouveaux 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:17

Colis bien reçu, merci souris tricoteuse cadeau
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:18

les 2 écharppes de Noiram posté ce jour . Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 986271
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:19

Super Freedling !

t'es toute belle avec ton écharppe maintenant tu défiles dans les rues et tu fais de la pub !



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 418124
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:21

chouette chouette chouette Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 635225
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:42

Enveloppe reçue aujourd'hui, merci. On a déjà eu un peu de neige et surtout du froid...je vais peut-être la garder pour moi car une fois tricotée, la couleur est un peu voyante. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 640289Venus adorerait une couverture de cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:46

reçue echarpe toute douce et chaude;merci+++Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 709654
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:51

Génial, ça me fait plaisir que vous les ayez bien reçues !

celles de Starlam et Tina ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:52

DDM73 si tu veux que je la remette en vente si elle ne te convient pas et je t'en fais une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:58

demain peut être?Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378

c'est de saison!
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:13

Merci Souris 73, je ne l'aurais pas achetée, mais avec une veste noire, ça ira...et puis, je l'ai aussi prise pour faire des sous à GPLV. Tu en as combien en attente de tricotage ? Peut-être une autre pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:23

une 12aine... mais pour un enfant, pas de soucis,je suis la tête dans les pelottes en ce moment alors une de + .. lol !!
pour enfant, c'est 15€ frais de port compris !
n'hésites pas DDM73 je pense que je la revendrai facilement, et tu choisis une autre couleur, fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:29

Bonsoir, je voudrais savoir ce qu'il y a comme couleur pour fille...Sa soeur en a une à poils de l'hiver dernier et Victoria en veut une aussi.

Je garde la mienne, ça va me rajeunir,lol...
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:23

tout les coloris page 5 de ce post!

ma souris...j'en prendrai bien une lavande...ça peut le faire? si oui je te paye jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:00

Oui Lolo ça le fait mais tu paieras à reception.

Merci pour les dadous ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:01

DDM73 a écrit:
Bonsoir, je voudrais savoir ce qu'il y a comme couleur pour fille...Sa soeur en a une à poils de l'hiver dernier et Victoria en veut une aussi.

Je garde la mienne, ça va me rajeunir,lol...



une à poil ou à boule ?

la poil est plus cher du coup c'est 20€ frais de port compris car la laine est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:04

Une à poils comme sa soeur, ce serait trés bien ! Pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:14

il me reste du rouge ça te va? sinon rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes et diverses choses tricotées main
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de main (06)
» Ponchos tricotés main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: