GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Echarpes et diverses choses tricotées main

Aller en bas 
+26
pouniack du 25
malik70
red
aurore63
Gisle
cath-ju
dolo01
anne-canelle
DDM73
starlam
Freedling
souris25
Comtois&co
tina
galatéwouindy
slipin
Noiram31
pepper
aurel62
jusdy
lolo73
souris73
Pumpkin
Mika
micha93
alexiane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
souris25
adoptant
adoptant




Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:58

mon cheque est parti en retard il arrivera demain ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:49

y'a pas de retard souris25, j'attend toujours la livraison des pelottes .
merci Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:50

bon et bien pour Freeling, je leur ferais à poils ! ce sera super doux, et ok pour du rouge ou du rose .
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:52

heu excuses, je voulais dire Pepper ... Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 540200
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:23

:ouf:
j'aime pas trop le rose ... et pas tellement les poils !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:50

lol !!

bien reçu le chèque de Starlam !Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:51

et celui de Freeling aussi Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:29

Ok, pas d'urgence pour la confection pour moi,
si çà urge par ailleurs!
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:55

Pour Noël, ça ira pour moi Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Froid10
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:04

Freedling, tu l'auras bien avant les fêtes de Noel ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:24

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 E09913
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:36

Bon comme je vois que ça fait vous plais bien ces écharppes, je lance une nouvelle fabrication avec le super "Badaboum" ! ( un grand merci à la personne qui m'a donné le lien )

voici comment se decompose le prix ( je tiens à être transarente et que vous sachiez bien ce qui va à GPLV ) :
prix d'achat de la laine pour une echarppe : 4.75 €
frais de port : 2.40 €
pour GPLV : 16€

l'écharppe reste à 23€ et j'arrondi la part de GPLV à 16€
pour les écharppes précedentes, je ne recupere pas le prix de la laine car c'est aussi ma petite participation pour les protégés.
voilà, je commanderai la laine sur le site en 1 fois pour éviter les frais de port répétés )

voici les couleurs dispo :
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Blanch10 n° 1 - blanche
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Choco10 n° 2 - choco
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Ecru10 n° 3 - ecru
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Espagn10 n° 4 - espagne
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Grise_10 n° 5 - grise/blanche
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Lavand10 n° 6 - lavande
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Noi_bl10 n° 7 noire/blanche
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Ocaan10 n°8 - ocean
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Noire10 n° 9 noire
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:44

C'est quoi la deadline pour te dire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:39

Pumpkin a écrit:
C'est quoi la deadline pour te dire? Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378



la date limite ?

y'en a pas vraiment, d'ici 15 jours selon les commandes je regarderais ou ça en ai et si je peux déjà passer une commande de laine.

j'ai une amie qui en veux aussi je la ferai patienter ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:06

moi je veux bien la N°3 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
dolo01
adoptant
adoptant
dolo01



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:26

moi la 2 choco.

Mais j'ai pas bien compris a qui il faut envoyer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:35

oh, ben me voilà bien avec tout ce choix Shocked , quand il n'y avait que la écru, j'étais séduite par la écru...maintenant j'hésite avec l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:37

je reste sur la 3, finalement, et toujours la rose à poils pour la pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:38

Je note les filles ... merci pour les chevaux ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 2969407120

dodo01, le reglement sont à faire à mon nom et je reverse ensuite une partie à GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
dolo01
adoptant
adoptant
dolo01



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:50

le problème c'est que je ne connais pas votre vrai nom.

Vous pouvez me le donner avec votre adresse par MP. merci
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:22

Je me suis aperçue que j'ai omise ces 3 couleurs :

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Produc10 n° 10 - vert/bleu

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Produc11 n° 11 orange

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Produc12 n° 12 rose violet
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:30

Souris25, bien reçu ton chèque ce midi Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:47

S'il te reste un peu de temps avec toutes ces commandes, je veux bien 1 océan + 1 lavande (+ tes coordonnées par MP pour le chèque)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:00

Yesss ! génial ! merci Cath-ju, volontiers, ça fait des sous piour GPLV

je prends note de ta commande et je te laisse mes coordonnées en MP

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 635225
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:18

orange Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 640289

serait-ce bien raisonnable ?! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 766705
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:26

je valide ta commande Noiram ?? Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:29

je fais mes comptes et je te dis ça Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378

l'autre est deja partie ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:24

Aurore vous a toutes entortillées dans ses écharpesEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 691082415 mais vous ne serez pas déçus!!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:39

Noiram31 a écrit:
je fais mes comptes et je te dis ça Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378

l'autre est deja partie ?



non Noiram mais j'allais la poster cette semaine. Je ne peux pas la mettre dans la même enveloppe alors je te la poste quand même.

Tu peux me dire plus tard, tu as le temps pour te décider. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:40

lolo73 a écrit:
Aurore vous a toutes entortillées dans ses écharpesEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 691082415 mais vous ne serez pas déçus!!



Farpaitement ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 418124
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:29

souris73 a écrit:
Noiram31 a écrit:
je fais mes comptes et je te dis ça Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378

l'autre est deja partie ?



non Noiram mais j'allais la poster cette semaine. Je ne peux pas la mettre dans la même enveloppe alors je te la poste quand même.

Tu peux me dire plus tard, tu as le temps pour te décider. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627


Bon, je sais que je vais regretter si je la prends pas ... donc tu peux en compter une pour moi en orange Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 113964

par contre, je dois te donner combien du coup ? en comptant 4€ de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:46

ça fera 24€ Noiram et ne paie pas tout de suite, je te ferais signe quand l'écharppe sera faite .

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:11

ok ça marche Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:01

moi j'ai pas encore posté ... tu me dis qd tu veux que j'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:11

Moi j'ai la mienneuh, moi j'ai la mienneuh.. Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:19

Comtois and Co, tu peux poster cette semaine.

J'ai reçu les pelottes winter ce matin !

je passe commande pour les Baltik car le temps que je les reçoive j'aurai finis les winter.

Mais n'hésitez pas à en commander d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:03

Ce midi j'ai reçu le reglement de DDM73 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:02

Je n'en reviens pas !!

hier je commandais les laines baltik... je les recevais ce matin !!!

J'ai une amie qui m'aide à tricoter, je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine nous auront fini.. ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:40

trognon ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:42

Gisle a écrit:
trognon ton avatar Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378



il est de circonstance ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:19

mais vous tricotez plus vite que vos ombres!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:25

aurore63 a écrit:
mais vous tricotez plus vite que vos ombres!!!! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378



le soir devant la tv, une écharppe par soir, 12 commandes à faire, 12 soirées, - de 2 semaines ! lol

avec l'aide d'1 amie, en 6 jours c'est réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:49

Maintenant, il va falloir s'armer de patience Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 418124
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:59

Zut j 'arrive trop tard! Laughing

Bon ben pour la prochaine commande s'il te plait, j'en voudrais une couleur espagne (n°4) pour ma maman, et une vert bleu (n°10) que je vais offrir a ma belle maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:31

ça y est, on voit enfin la bouille de la souris tricoteuse Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:33

ah bah voila mon problème, je n'allume pas la TV lol

félicitations les filles!! Very Happy

je fais le tour par ici, mais je pense qu'il va nous en falloir en Auvergne aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:15

j'ai reçu l'écharpe, elle est super et bien chaude - encore merciEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 709654
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:27

Super Micha ! merci d'avoir prevenu ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627

je compléte mon tableau de commande avec pumkin Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378



la couleur "océan" n'est plus dipsonible pour le moment, rupture chez Badaboum !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:28

anne-canelle a écrit:
ça y est, on voit enfin la bouille de la souris tricoteuse Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 418124 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 986271



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378 fallait bien que je finisse par me montrer !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:53

Dolo 01 bien reçu ton chèque "arrondi" ce midi, merci Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:08

S'il est encore temps, je voudrais bien une lavande (n°6) et une rose-violet (n°12). Tu peux me confirmer le prix total et tes coordonnées en mp? Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes et diverses choses tricotées main
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de main (06)
» Ponchos tricotés main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: