GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:49

Khéops n'est plus un squelette, quand on retourne voir ses photos précédentes quel progrès!
lui aussi doit parfois être las de tout ce qui lui arrive, il semble qu'il est encore quelques pierres à évacuer , pourvu que ça se fasse naturellement
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:54

C'est certain que la grosseur des cailloux est impressionante, et en effet peut être que d'autres ont besoin d'être évacués.

Au risque de me tromper, mais pour essayer de savoir si il fait de la "rétention" de sable, faire le test du crottin dans un seau d'eau ???

Tu mets qq uns de ses crottins dans un seau, au bout d'un certain temps (12/24h) ils remonttent à la surface, et si sable ou minis cailloux ils restent au fond du seau.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:05

Il a l'air fatigué, sans doute le contre coup des coliques, la douleur du passage des cailloux, et le nouveau stress que ça a généré
il n'a pas l'air de remonter le ventre comme un cheval qui a mal au bide, par contre oui, un truc le dérange pour qu'il remue la queue comme ça, peut-être des gaz ou un nouveau morceau de cailloux qui va bientôt sortir
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:18

MERCI agnes pour la vidéo .....il repris beaucoup de poids et celà c'est trés bon signe ....que dire qu'il a l'air paisible ....mais sans le connaitre difficile de juger ....

beaucoup de courage pour vous ....de grosses caresses pour lui ... et prenez quand meme le temps de souffler ......

bises . MPierre ....KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:25

Khéops ne va pas bien.
Nous pensons qu'il a des atteintes neurologiques.

Cette nuit sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:33

Tu penses aux séquelles de la maladie de Lyme ?
Bon courage Agnès, et aussi à Guillaume..je suppose que vous vous relayerez cette nuit ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:01

Ce qui expliquerait ce comportement étrange.......... bon courage à vous, à Guillaume, à Kheops. Je penserai à lui en regardant la pluie d'étoiles prévue ce soir, je ferai un voeu pour le grand !
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:40

je pense fort a vous!!!!!!!! en esperant que la nuit passe pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:32

Bonjour à vous deux Agnes et Guillaume

j'éspére que la nuit n'a pas été trop pénible .....et que l'état de Khéops est stationnaire.....

courage pour cette nouvelle journée ....amitées et grosses bises et toujours beaucoup de caresses pour le grand cheval ....MPierre.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 966566 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 439211
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:53

bonjour
Khéops a passé la nuit. Nous l'avons levé à 22h, il est resté debout jusqu'à 4 heures, puis s'est recouché. Nous allons essayer de le lever à nouveau.

Nous ne savons pas s'il y a des atteintes neurologiques : hier quand nous l'avons levé, il tanguait et marchait en croisant les postérieurs.
Il est tres raide et contracté.

Je lui ai fait une injection de décontractant intestinal, contre les coliques, mais nous avons l'impression qu'il y a autre chose.

Il continue à manger....
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:57

ça peut être symptomatique de douleurs intenses, peut être un bezoard coincé , difficile à dire.

il est resté couché longtemps, ça peut aussi expliquer

courage, Khéops a besoin de vousKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:03

il mange "normalement" en quantité...le veto ne soupçonne pas une myopathie atypique?
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:15

là pour le moment, il pense qu'il a fait une réaction au cobactan, et qu'il a tellement mal à l'encolure qu'il n'arrive pas à se lever.
mais bon, aujourd'hui, nous gérons le truc heure par heure. Si khéops baisse les bras, nous l'euthanasierons avec l'accord du staff.
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:20

est-ce qu'il serait possible de mettre de l'ekyflogyl sur la zone douloureuse de l'encolure ?
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:22

je vais lui faire des compresses chaudes avec du synthol.
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:30

Agnes ....

je viens de lire ....je suis de tout coeur avec vous ....je souhaite que Khéops trouve encore la force de se battre .....je me sens tellement impuissante...grosses bises......MPierre.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 561366 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:36

On est tous tellement impuissants derrière nos écrans...... vous avez tout mon soutien quelles que soient les décisions prises, je sais que la priorité de vous tous est le bien-être, le meilleur confort possible pour Kheops ! Mes pensées vous accompagne dans cette difficile période... Et merci encore pour les nouvelles si régulièrement postées sur ce forum !

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326 à vous et Kheops.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:05

je prends le temps de poster ce matin, pas evident ces derniers temps, je m'en excuse ...

Agnes guillaume, je vous souhaite plein de courage. Comme cela a deja ete dit vous connaissez Kheops mieux que quiconque, vous etes les plus a meme de prendre cette decision.

Courage je pense fort a vous et vous envoie plein d'ondes réconfortantes.

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:20

Je vous lis depuis tellement de temps que les larmes me viennent aux yeux en vous lisant ce matin. Courage à vous Agnès et Guillaume, vous avez fait tellement pour ce magnifique cheval, vous lui avez rendu de la dignité. Je vous envoie toutes les ondes possibles et croise fort les doigts pour que l'état de Kheops s'améliore.

Courage à vous et caresses à notre doux Géant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:38

Je me suis levée anxieuse ce matin. Khéops compte beaucoup dans nos vies, il représente le courage et l'espoir. Avec toutes les souffrances qu'il a subies, il est calme et confiant. On voit à quel point vous avez fait un boulot de dingue avec lui, les Pepper !
Il est magnifique à présent, plus du tout ce squelette du début.
J'espère très fort que ces calculs sont la cause de ces derniers soucis, et qu'en les évacuant, il résoudra une partie de ses douleurs.
Merci pour ces nouvelles régulières, et la vidéo ; ça fait du bien de le voir en vrai, car malgré ses souffrances, il a l'air serein.
Courage pour cette nouvelle épreuve anniv
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:37

pepper a écrit:
là pour le moment, il pense qu'il a fait une réaction au cobactan, et qu'il a tellement mal à l'encolure qu'il n'arrive pas à se lever.
mais bon, aujourd'hui, nous gérons le truc heure par heure. Si khéops baisse les bras, nous l'euthanasierons avec l'accord du staff.

notre cheval ne baisse plus l'encolure depuis 1 semaine et ne peut s'alimenter au sol pour les mêmes raisons...il hésite aussi beaucoup à se coucher... si ce n'est "que ça" ça ne mettra pas en jeu sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:03

Courage Agnés et Guillaume, gros calins à Khéops, nous prierons pour lui, tous ensemble.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326 Dites lui, que nous l'aimons tous et toutes, trés fort, c'est important de lui dire.....................KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 256649
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:42

Une grande pensée vers vous les Pepper pour passer le cap de cette journée difficile
je reviendrai lire le post ce soir en espérant des nouvelles positives
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:55

espérons que ce soit des pierres coincées, en tout cas la raideur et les postérieurs croisés y ressemblent, nous sommes nombreux à penser à ce courageux cheval, qu'il sorte enfin de la galère et vous et profite d'une vie paisible
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:31

de tout coeur avec vous et avec Khéops
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:02

Quel moment pénible pour ce beau Khéops et a ses hébergeurs. J'espère que les nouvelles seront meilleures et qu'il s'en sortira. Nous croisons tous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:07

çà me fait penser à çà:

http://cheval-hebdo.com/sante-equine/Soins/neurologie/encephalite.htm

Essais de voir avec le véto.

Tout pleins de courage à ce loulou, pepper: baisses pas les bras: tu es SA béquille et ce que tu fais est formidable! On croise les doigts, on est loin: mais on pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:44

Les encephalites accompagnent souvent la maladie de lyme. Les photosensibilisations, abcès divers, oedèmes, coliques et calculs aussi puisque la maladie de lyme provoque aussi des troubles hépatiques et intestinaux...

Un petit drainage hépatique (lab boiron) a t il été fait?

Attention au taux de protéïne dans les rations...vouloir le regonfler certe mais trop rapidement cela peut engendrer des désordres...

Khéops est LA pochette surprise par excelence: mille merci à tous pour lui! Autant d'entourage de soins et d'amour: réchauffent les coeurs!

Hate d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:17

le véto est passé. On se donne jusqu'à mardi. il lui a fait une perfusion pour le réhydrater et une IV de morphine.
Khéops n'arrive plus du tout à se lever, mais il mange, et le véto refuse l'euthanasie.

Merci à tous pour vos petits mots, je les ai transmis à Khéops, et merci mille fois à Magali et Pauline d'avoir fait toute cette route, juste pour être là. Merci du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:22

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 256649
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:24

pas de mots....juste COURAGE à vous 3. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
eremacle





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:33

De tout coeur avec vous trois je suis l'évolution de Kheops depuis ces début vous avez beaucoup de courage ainsi que lui aussi dans les bons comme les mauvais moments il se sens entourer et aimer merci pour tout ce que vous lui faite.
Revenir en haut Aller en bas
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur
beame



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:41

je pense trés fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:48

de grosses bises et beaucoup de courage pour vous deux ,vous faites le maximum pour Khéops ....un immense souhait que le grand cheval trouve une nouvelle fois la force de s'en sortir....je ne sais qu'ajouter .....grosses caresses pour toi Khéops . MPierre.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:13

merci du fond du coeur à vous, Agnès, Guillaume pour cette lutte de tous les instants, vous qui vivez la maladie de Khèops au quotidien, votre dévouement et votre courage sont sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:05

allez grand bonhomme, ce serait bien injuste après s'être tant bagarré
Revenir en haut Aller en bas
marie no et fred

marie no et fred



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:18

De tout coeur avec vous Agnes et Guillaume!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:57

Encore un sursis, cher Khéops, notre cher Khéops !!
On pense fort à vous tous qui l'aidez, et à lui pour qu'il se sente fort .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pow' mélée

Pow' mélée



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:58

De tout coeur avec vous, vous faites un travail magnfique, kheops a eu de la chance dans son malheur de vous trouvez, il n'y pas de doute, en espérant que ce grand ce cheval trouve en lui encore une fois la force pour surmonter. Quoi qu'il en soit, je suis de tous coeur avec vous et Kheops, et vous envoi beaucoup de courage!



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:08

un message pris sur le groupe de Soutien à Khéops (pas tout à fait mais aujourd'hui ce fut le cas, il a de nombreuses personnes derrière lui, le grand )

Marie-Laure Marsilloux

Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ

Doux Khéops, du jour où nous t’avons connu tu es devenu le coup de ♥ de ce groupe….
La vision de tes photos montrant une maigreur inimaginable nous a chamboulés,
L’importante grosseur au niveau de ton jarret droit, entraînait une boiterie !!!
Ton état de santé déplorable nous laissait sans voix…..

Grâce à une énorme mobilisation de clics, de sms et de dons, te voilà sauvé,
De Galop pour la vie, tu deviens le protégé…….

Avec bienveillance tu reprends du poil de la bête par une nourriture appropriée,
Et un traitement efficace combat la blessure de ton postérieur diminué.

Tes parrains et marraines prennent de tes nouvelles chaque jour, inquiets,
Au fil du temps ton état physique et moral s’améliorent avec vivacité.

Malgré tout avec difficulté chez ton hébergeur protégé tu es arrivé,
Quel soulagement, une nouvelle vie t’attend, tu vas être chouchouté.

Mais voilà que ton articulation se met de nouveau à te titiller,
La priorité ultime est de trouver le traitement pour soigner ton jarret.

Les soins qui te sont prodigués te permettent de retrouver un moral d’acier,
Maintenant que tu es serein, tu peux te poser et te laisser choyer.

Même si tu n’es pas tiré d’affaire…..il faut ouvrir les yeux sur la réalité,
Nul ne baisse les bras, ta famille et le vétérinaire œuvrent pour te soigner.

Une nouvelle fois la vie te mets à l’épreuve alors que tu n’as rien demandé,
Ces maudits calculs intestinaux t’éreintent et tu as du mal à les tolérer.

Nous sommes impuissants face à la douleur extrême que tu dois supporter,
Aussi reçois nos pensées et énergies positives pour t’accompagner.

Depuis ton départ d’Espagne, quel chemin parcouru pour gouter à la liberté,
Tu es sorti de l’enfer, et tu as su faire face courageusement à ce que tu as déjà enduré.

Tout le monde s’accorde à dire que tu es un géant fragilisé,
Mais cette carrure t’a permis jusqu’ici d’affronter l’adversité.

Nous savons tous que tu es épuisé, mais tu es entouré et aimé,
Pour toi, pour nous, bats-toi, loulou, tu ne dois pas abandonner !!!!
Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ Ʊ
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:20

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 2810 à vous Agnès et Guillaume KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 410 à notre beau Khéops
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:35

très joli texte, merci Michelle.
Khéops, mais aussi Agnès et Guillaume ont beaucoup de monde derrière eux...ils sont unis dans la joie et la souffrance tous les 3, on vous aime et on vous admire pour ce travail, cet accompagnement, oh combien difficile, parfois décourageant, parfois désespérant que vous menez afin de donner une vie décente au grand blond.
anniv
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:46

On est là près de vous par la pensée. Merci pour votre dévouement envers Kheops, ne vous découragez pas, il va se battre j'en suis sûre.

Vous êtes formidables, grâce à vous il a retrouvé une dignité, c'est un autre cheval. C'est à vous qu'il le doit.

Courage, plein de calins pour toi Kheops KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:49

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:53

I love you toutes mes pensées vont vers vous trois.Vous faites preuve d'un courage exemplaire et je remercie du fond du coeur pour ce que vous faites pour ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:32

Bonsoir à vous tous , je m'appelle Sévy je suis admin d'un groupe d'aides, de partages et de soutiens pour tous nos amis les chevaux ! Je me permet d'écrire aujourd'hui au nom de tous mes amis du groupe pour soutenir notre ami à tous Khéops et ses maîtres Agnès et Guillaume .

Pour toi Khéops ,

Depuis le début de ton histoire , nous te suivons sur notre groupe , tout de suite nous avons eu un gros coup de coeur pour toi ! Ta beauté nous a touché , ton regard profond et si expressif nous a marqué ... Mais ta maigreur nous a profondément fait mal !!! Petit à petit nous avons suivis ton évolution , tes soins , ton état de santé .... Chaque photos misent sur notre groupe fut suivie de commentaires pour t'apporter soutient et force ! Ton état de santé déclinant , nous avons jours après jours essayer de trouver sur ton post des nouvelles rassurantes , aujourd'hui les nouvelles on fait l'effet d'une bombe et nous touchent profondément , nous sommes tous peinés de voir tout ce que tu dois traverser , avec quelle force et quel courage tu te bats .... Tu as des maîtres qui t'aiment tellement fort tu sais , ils font tout pour ton bien être , pour que tu ne souffres pas ... Puis tu as tous les membres sur ton post , tous les gens en dehors du groupe qui te soutiennent , qui pensent à toi très fort qui au travers de pensées t'apportent pleins d'amour !!! Tu sais Khéops , j'ai toujours penser que toi et tous tes autres amis animaux avez une grande force intérieur , une force que peu d'humains ont ! Seule cette force peut t'aider a continuer à te battre et à vaincre tout obstacles ! Vas au plus profond de toi Khéops et tu sentiras cette force que tu portes en toi et qui t'aideras a continuer ton chemin ! Quel que soit ton chemin Khéops, nous sommes tous là pour toi , pour t'apporter force , tendresse ....... Tu es dans nos pensées et nous te portons tous dans nos coeur et tous nous croyions en toi !!! Courage beau et tendre Khéops ....

Une grosse pensée pour Agnès et Guillaume qui doivent vivre des moments très difficiles ! Un grand BRAVO pour tout ce que vous apportez à votre tendre compagnon Khéops ! Vous lui apportez amour , tendresse et tous les soins nécessaires , vous êtes des gens au grand cour et votre Khéops le sent et le sait !!! Nous sommes tous avec vous en pensées !!!

Tous mes amis du groupe et moi même sommes tous avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:46

Courage beau et tendre Khéops .KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 751326 Agnès et Guillaume , un grand merci pour tout ce que vous apportez à votre tendre compagnon Khéops ! Vous lui apportez amour , tendresse et tous les soins nécéssaires , vous êtes des personnes, au grand coeur et Khéops le sent et il KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 2419751279 le sait !!! Nous sommes tous et toutes avec vous en pensées !!!
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:49

comme la grande famille GPLV et au delà,je suis de tout coeur avec vous,et merci mille fois de votre engagement auprès de Kheops.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 142627
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:55

comme beaucoup je suis touchée par les nouvelles des derniers jours j'espère que les heures et les jours à venir vont apporter de bonnes nouvelles.
Ce soir je pense énormément à ces hébergeurs et toutes les personnes proches de khéops.
Bon courage à vous dans ces moments difficiles
avec toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas
rlauren





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:31

Courage Kheops,je t'envois plein d'ondes positives,bats toi,ne renonces pas mon beau,tu nous as maintes foi prouve que tu avais la force de te battre!encore une fois mon vieux!Je pense tres fort a toi.Courage chers hebergeurs pour le combat de Kheops
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:21

depuis ce matin en lisant les nouvelles je pense à vous,agnes et guillaume,à votre amour pour Kheops qui le soutient j'en suis sure; sans vous il ne serait plus là et vous allez reussir à le remettre sur pied;je pense tres fort à vous et au beau Kheops
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: