GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GPLV





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:06

Bonsoir,
Khéops n'est plus sous anti inflammatoires.
Il va mal. Il ne pose plus du tout son pied, ne sort plus du box, n'a pas mangé sa ration. Il est triste et a vraiment l'air de souffrir.
Un vétérinaire vient demain faire une radio.
On vous donne des nouvelles demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:44

pfff pas facile pauvre loulou

courage à vous

s'il ne mange pas c'est qu'il doit souffrir ++
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:52

mince, c'est pour ça qui y avait pas de nouvelles ce matin ..... KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 204220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:08

Plein de courage Khéops, allez, bas-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:19

Des tonnes d'ondes positives et de courage pour vous et Kheops KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 751326
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:33

une grosse pensée pour kheops et pour vous...j'espère que ses radios arrivera a définir ce qu'il y en est......
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:03

Courage Kheops tu es un battant nous sommes tous avec toi, Agnès et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:07

Tout plein d'ondes positives pour le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:13

j'espère vraiment que quand je reviendrai de vacances, je lirai des bonnes nouvelles.

courage à vous et à Khéops
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:20

courage......
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:11

Je pense fort à lui .... et à vous !!
Plein de courage pour traverser cette épreuve, et j'espère qu'il ira vite mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:34

Faut qu'il s'accroche ce pépère, on l'aime tous. Faudrait peut être reprendre les anti-inflamatoires le temps de la radio et ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:21

Je pense trés fort a vous tous. KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 561366
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:25

souhaitons que ce mauvais moment passera vite.

accroche toi mon grand , nous pensons tous très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:24

le sort s'acharne, pauvre bonhomme, plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:50

plein de courage et de zonde positive pour le blondinet génat. Plein de courage également à pepper et sa famille, on est là pour vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:02

Bonsoir,
Le doc est passé, il a fait des radios. Ce n'est finalement pas un abcès, mais de l'arthrose.
Il a eu une infiltration de cortisone et est à nouveau sous anti inflammatoires.

Il faudra environ un mois pour savoir si un traitement peut avoir un effet bénéfique.
Je n'arrive pas encore à savoir si c'est une bonne nouvelle.

Pour les détails techniques, je préfère laisser Magali en parler.


KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1020862copier

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1020864copier


Son sabot (en mauvais état):

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1020866copier


la taille de son jarret :

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1020870copier


Nous avons les tirages numériques des radios...
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:21

merci Pepper pour les news, c'est vrai qu'à choisir un abcès aurait été une meilleure nouvelle je crois, l'infiltration de cortisone l'a t-il soulagé?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:25

l' infiltration ne peut donner un effet benefique ou non qu' au bout d' un mois comme noté par Pepper KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 332378
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:34

Oh sorry j'ai lu en diagonale, à vouloir faire plusieurs choses à la fois! Si seulement il pouvait s'appuyer normalement pour ménagers ses autres membres
Revenir en haut Aller en bas
chinouck

chinouck



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:55

Est ce que l'humidité du moment aurai pu le "mettre en crise".............c'est déjà arrivé à une de mes juments et dans ce cas fait une cure d'équipalazone et par la suite du traumasédyl et autres produits genre reine des pré, arpogo, prêle, cassis lui feront du bien.

Tous ces "produits" mettent effectivement 1 mois avant de faire effet et par la suite se sont des cures tout le temps.

En pleine crise, j'étais obliger de lui supporter le postérieur pour qu'elle puisse faire quelques pas pour se mettre à l'abri ou pour aller au foin.

Ca a durer 1 bonne semaine et c'est sure que ça fait mal au coeur, mais ils sont tenaces ces loulous et ils savent se battrent.

Petite chose, le mieux du coup et qu'il puisse être tout le temps au pré sans être fermé au box la nuit, car ca n'arrange pas les choses.

Tout ça n'est pas forcement efficace pour tous, mais dans le cas de ma juju, ca a fait vraiment des miracles !

Je vous souhaite la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:02

Attention Chinouk , votre jument n' avait surement pas l' etat general de Kheops qui a des carences et un corps alteré !!!
De plus je vous rappelle que Kheops est dans le haut Jura avec les temperatures de nuit qui vont avec !!
Il est impossible pour lui d' etre au pré en continu et le veto nous l' a confirmé !! Son organisme a besoin du box !!
Il faut evidemment qu' il marche et qu' il se deplace mais à son rythme et avec ses forces du moment KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 332378!!D' ailleurs son box est ouvert en permanence et il n' est pas enfermé !!Il choisit de lui meme KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 332378

Ce n' est malheureusement pas une simple crise d' arthrose mais une inflammation profonde et tres importante qui a engendré de la fibrine tout autour de l' articulation !! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 204220
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:54

Tu penses qu'il peut avoir mal, le pauvre !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:16

C'est certain qu'il souffre, et je crois qu'il aura du mal à s'en séparer, c'est traitement à vie pour lui, mais il est fort et en dehors des crises il devrait pouvoir vivre une douce retraite, je lui souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:02

Des petites nouvelles.
Nous avons repris les anti inflammatoires. Nous tentons le tout pour le tout. Il ne réagit pas (plus??) à la Finadyne.

Il n'est pas sorti de son box depuis vendredi soir. Nous allons le forcer à marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:51

l'ortie fraîche coupée stoppe bien crise de rhumatismes et arthrose , les éleveurs bovins en donnaient aux troupeaux d'ailleurs avant l'ère médicament, ça vaudrait la peine d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
mamay





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:23

Pour le loulou...au cas où...ca peut peut être servir... mon schet fait des crises d'arthrose spectaculaires ( genoux)...alors je suis toujours à l'affut de solutions pour lui/ Un truc qui marche bien c'est l'artphyton de chez equistro ( en grosse crise l'arpagophytom seul n'étant pas assez fort. Voici la compo du produit: Gousses de caroubes, Farine d'orge, Farine de luzerne, Saccharose, Harpagophytum procumbens 6%, Equisetum arvense 6%, Ribes nigrum 3%, Salix alba 3%, Erigeron Canadensis 3%, Levure de bière 3%, Glucosamine HCl 2,5%, Stévia.
Constituants analytiques : Celllose brute 17%, Proteines brutes 10,7%, Cendres brutes 8%, Humidité 7%, Matières grasses brutes 1,9%, Sodium 0,2%. je lui fais également des frictions avec du " franz brannt-wein"...et oui c'est allemand mais ca coute trois fois rien et c'est super efficace. (composition Alcool ethanol et camphre.)... voila si ca peut servir....courage les crises sont impressionnantes et c'est une bataille de tous les jours avec l'angoisse du matin qu'il ne se lève pas ou qu'il ne sorte pas du box...mais vous y arriverez...et on est tous avec lui...avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:35

Courage bonhomme KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 751326 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 B1vvck10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:35

euh, l'ortie fraiche, c est en cataplasme ou il faut qu ils l ingerent ?
Revenir en haut Aller en bas
mamay





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:40

Perso, moi je fais sécher un peu et je donne dans la ration (en traitement detox) mais effectivement l'ortie à 1000 vertus ...mais le commentaire est de Valery, elle pourra mieux te dire...
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:47

Je confirme, il faut le mettre dans la ration alimentaire, en feuille séché, ou réduit en poudre.

Détoxifiant, et donc bon pour les articulation, et apporte beaucoup de minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:45

c'est orties que l'on a coupée fraîches puis séchées (mais un bon herboriste ça va + vite) ajoutée à la ration comme dit Mamay ; la combinaison + prêle+ harpagophytum + silicium + spiruline donne de très bons résultats il semble, c'est logique chacun a des propriétés anti inflammatoires, re-minéralisantes importantes;au besoin je connais producteur spiruline

en plus un cataplasme argile+ ortie+ prêle au mêmes propriétés peut être appliqué localement

plusieurs proprios semblent très contents de l'Hipposil
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:59

hop pardon j'ajoute la prêle il y a une variété ok (des champs je crois) l'autre pas pour nos 4 pattes il me semble, d'ailleurs je sais pas si c'est pas pareil pour nous...à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:47

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 862753 attention la prêle est une plante toxique pour les chevaux (en ingestion) j'en ai connu qui en sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
mamay





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:01

... oui beaucoup de plantes sont toxiques et l'utilisation ne peut pas se faire de manière artisanale!...pour les orties vous pouvez en faucher et les faire sécher, là y a pas trop de risque pour d'autres plantes ne prenez pas de risques, voyez avec l'herboriste où si vous ne maitrisez pas trop...préférez des compositions toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:01

voilà un lien pour des précisions sur la toxicité de la prêle (celle des Marais l'est absolument ),

http://www.omafra.gov.on.ca/french/livestock/horses/facts/07-038.htm

pas de news du géant depuis hier c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:14

Il faut aussi laisser souffler Pepper KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 332378!!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:33

non non, ça va. Au contraire, savoir que nous ne sommes pas seuls nous fait du bien.
La finadyne ne fait plus effet. Je lui en ai donné hier, je vais attendre un peu avant de lui en redonner.
Ce matin, il est sur 3 jambes. Chaque mouvement est extrêmement douloureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie67





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:49

Je suis depuis quelques temps l'histoire de Kheops qui m'a bcp touchée.
Un grand merci pour ce que vous faites pour lui les pepper et bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:44

qql photos : )
KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1020984copier


KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1020989copier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1020994copier

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1030010copier

ses copains ont tres envie d'aller le voir...


KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 P1030013copierx
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:51

attention le beau Kheops veille au grain!!cheval de garde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:56

Il a l'oeil sur tout celui-la, qu'est ce qu'il est beau sur tes photos, il a l'air très cool. merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:02

il est superbe quelle classe! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 751326
et il est si grand si majestueux;il est au paradis chez vous;je souhaite que ses douleurs s'attenuent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
shamane
adoptant
adoptant
shamane



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:10

souris25 a écrit:
il est superbe quelle classe! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 751326
et il est si grand si majestueux;il est au paradis chez vous;je souhaite que ses douleurs s'attenuent rapidement

Tout pareil ! Il est sompteux ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shamane
adoptant
adoptant
shamane



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:11

Zut, posté trop vite !

Je voulais souhaiter encore beaucoup de courage à Pepper et à sa famille. Pas facile de les voir souffrir et de rester impuissant à les soulager ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:40

Allez les copains d'à côté, on soutien Khéops le magnifique hein ! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 142627 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 142627

Il est si beau, si grand, mais à l'air si fragile !

On ne vous dira jamais assez merci Pepper ! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:30

quelle prestance malgré sa maigreur ... KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 751326

courage mon beau Kheops on est tous derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:46

Il est tout simplement majestueux. KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 0019
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:09

Merci pour les belles photos ! Quel port altier, il est superbe !



Beaucoup de courage à vous, et pleins d'ondes positives pour Kheops



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:19

mon dieu ce qu'il est maigre KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 9 862753 c'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: