GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepper
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:07

Khéops vous souhaite bonne nuit...

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 P1020637copier
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:18

Merci à la famille PEPPER pour tout ce que vous faites!!!!!! c'est juste ENORME!!!!!!!!! courage à toi KHEOPS!!!!! tu es tombé dans un nid d'amour!!!! prends ta dose que tu mérites!!!!! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:25

Quelle Photo magnifique de Khéops drunken Merci Agnès et Guillaume anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:42

merci à vous franchement que du bonheur de vous lire et les photos c'est la cerise sur le gateau

bien sur il y a des hauts et des bas

j'essaie de penser aux petits progrès

encore merci pour ce que vous faites et vraiment très gentil à vous les news et photos mises chaque jour

papouilles à kheops
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:14

Comme les autres, un grand merci pour les nouvelles fraiches et les photos, Kheops se remplume a vue d'oeil et ca fait plaisir a voir !

Plein de papouilles pour lui, des bisous pour vous et du courage pour tout le monde KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:38

Que du bonheur de lire les nouvelles de khéops, et puis les photos comme le dit Maryline, la cerise sur le gateau.
Tout plein de papouilles au loulou. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:05

tout simplement superbe! Very Happy il commence à reprendre, merci!
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:06

tout simplement superbe! Very Happy il commence à reprendre, merci!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:41

Bonsoir,

Il n'y a pas d'évolution de son jarret. Il boite toujours beaucoup, et ne pose presque pas le pied par terre. Nous pensons et espérons qu'un autre abcès se prépare.
Il a toujours un bon appétit : 12L (soit 6kg) par jour, en plus de l'herbe et du foin à volonté.

Nous avons essayé de présenter en main Kéops à notre pouliche Clydesdale de 3 ans (qui est l'animal le plus zen de la création). La pouliche a eu une réaction étrange : elle a eu un mouvement d'intimidation. Léger, mais tout de même (elle est plus grande que Khéops et fait 3 fois son poids...). Elle s'en est ensuite complètement désintéressée. Il a eu tellement peur qu'il est parti (presque) à fond la caisse (au pas hein!).
Nous essayerons dans quelques jours avec une vieille poulinière tres dominée pour voir. Ensuite, on pourra essayer avec une pouliche de un an gentille et turbulente, ou avec nos deux vieilles canailles ingérables lol! (Brise ou mon mâle).

Nous pensons que le mettre avec un autre cheval pourrait l'aider à lui faire prendre un exercice nécessaire et à l'apaiser, mais il est manifestement effrayé par les autres.

Khéops ne se comporte pas comme un cheval. Il ne sait pas pâturer, il ne sait pas groomer, tient à "l'attache" sans longe, a peur des autres chevaux, se cache derrière les buissons, ... Les autres ne voient pas un cheval en lui, ne l'appellent pas, ne le regardent presque pas.
Bref, il a tout à apprendre. Cela prendra du temps.


Pour la première fois, nous laissons Khéops libre de ses mouvements cette nuit. Il pourra sortir du box comme il le veut.

Guillaume postera certainement une photo du beau ce soir. Il est toujours dans le jardin, il bosse dur sur mes mauvaises herbes!
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:51

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 204220 pour le jarret... et reKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 204220 pour la vie d'animal cloitré qui a été la sienne...si seulement ce genre d'histoire pouvait véhiculer que le cheval n'est pas un hamster, il a bessoin d'espace et de compagnons...les couvertures, les bandes de repos à petits coeurs ne remplacent pas la vraie vie et le jour ou tout bascule le cheval est perdu!



bon, il a peut être peur aussi du fait de son manque de mobilité, il sait bien qu'il ne pourra pas fuir devant une véritable agression et qui sait, peut être sa blessure vient elle d'un coup de pied qu'il n'a pas su éviter.



il mange bien et le jardin est désherbéKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 986271 c'est déjà pas mal...en plus il doit faire un peu moins froid chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:53

je ne sais que vous dire

hormis que dans ces moments là on aimerait tellement connaitre son passé

il réagit aux pleurs d'enfant

il a peur ou intimidé par ses congénères

petit à petit le puzzle se construira et ce sera + facile pour l'aideer

sincèrement à vousKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 332378
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:58

Son mauvais profil qui reste effrayant malgré la reprise de poids.
Sinon les blessures cicatrisent...

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 P1020680b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:27

restons positifs pepper

je n'ose imaginer pour vous qui le vivez au réel

mais même sur son mauvais profil il y a 1 amélioration



les petits pas vont s'enchainer et je souhaite à khéops comme à vous qu 1 jour tout cela ne soit plus q'un mauvais souvenir

papouillesKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 332378
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:50

effectivement oui il a bien repris !! meme sous un mauvais profil... j'ai parlé de lui a garrigue je lui ai dit que son copain etait entre de bonnes mains, aimé et soigné avec ennormement d'attentions ... merci mr mme pepper
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:18

Il a peur de ses congénères ? Mais il était proche de Garrigue chez l'herbager, donc il connaît la sociabilité avec ses congénères... Ceci dit, Malik avait déjà remarqué que la vie de troupeau n'était pas pour lui.... oui, peut être se sent il vulnérable de part sa condition physique.

aller grand cheval, courage, et tout plein d'espoir pour tes "parents"
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:07

Garrigue etait blessée comme lui et rejetée .Ils se sont soutenus et rapprochés ainsi je pense . Mais je confirme , Kheops etait completement stressé et apeuré dans le coral vis à vis des autres .
Quand Garrigue est partie , il a passé son temps à la barriere , à attendre et à ne pas manger !!

IL a connu de plus les transports en groupe sans bas flanc , à l' arrache, serrés comme des sardine comme beaucoup de chevaux connaissent quand ils ne valent que la viande !!

Il faudrait à mon avis beaucoup de temps pour effacer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:28

je n'ose meme pas imaginer la souffrance, tant physique que morale, de ce pauvre Kheops .....

Je sais ô combien avec de l'attention et de l'amour, on peut remettre sur pied un animal, ils ont cette faculté incroyable de refaire confiance à l'homme, pourtant si cruel avec lui ...

courage mon beau Kheops, tous les membres de GPLV sont derriere toi KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326

Je ferai partir ce matin meme le parrainage du mois pour Kheops via paypal, dites moi si vous le recevez KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 406151
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:41

Bonjour Pepper,



Vu que tu ne m'a rien dit ce W E je pense que tu n'as pas reçu mon paquet, alors je pense que ce sera pour ce matin, tien moi au courant.



Grosse caresse a ton convalescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:01

:super:
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:05

Bonjour : )
le véto est passé ce matin, rien de significatif. Je dois continuer l'argile verte, et je vais essayer les produits envoyés par Maya5 (et reçus à midi Wink, merci encore).

Il ne veut pas sortir de son box aujourd'hui, il n'aime pas la chaleur je crois.
Il mange bien et a gouté aujourd'hui le mash maison en plus de sa ration.

Ce matin, j'ai fait son argile sans proteger la queue. Mal m'en pris. En plus d'avoir à tout recommencer après une nouvelle douche, j'ai fait un joli cheval en croûte.... KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 418124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:31

Humm des coups de queue dans l'argile, ça en fait un joli cheval zébré en plus. Very Happy

Espérons que l'argile continue de faire murir cet abcès qui a vraiment du mal à sortir.

Merci encore pour les nouvelles du jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:04

Cheval en croûte....

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 P1020772copier



Décrassage ("mais ils ont pas fini avec leurs co*******"):

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 P1020781copier


Quelle classe, même dans cet état!

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 P1020786copier
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:39

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 418124 je sais pas lequel des 2 me fait le plus rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:20

j'aime la 2ème, je dirai même que j'adore

franchement quel regard il vous lance pfff il vont me laisser 1 peuKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 418124

et ok avec vous quelle classe il a ce khéops

je ne sais si ceux sont les photos mais il me semble qu'il y a une amélioration ++KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 332378

j'espère juste ne pas m'habituer KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 204220
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:45

Tout à fait il a une sacrée classe.
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:55

Moi je suis KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 142627 CHUT il ne faut pas le dire KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 2419751279
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:46

géniales ces photos, et je trouve le postérieur d'appui mieux, chapeau les Pepper !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:33

ce matin 10h : " KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 354999 Non, il ne m'aura pas aujourd'hui! Je tresse et je scotch la queue"
ce matin 11h : " KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 694470 bon, demain je double le scotch"

Je crois que ça l'amuse beaucoup... Jamais je n'aurai pensé qu'il y ait tant de mouches à chasser...

Pas de nouveau concernant son postérieur.
Pour les autres bobos:
Sa croute sur la hanche est tombée, c'est entièrement cicatrisé
Son postérieur de décharge va mieux, je masse. Par contre, il a une crevasse assez impressionnante dans le pli du paturon qui s'agrandit de jour en jour. Je lui mets du cothivet apres avoir a peu près tout essayé (miel, argile, cicatrisant, asséchant...). Si ça continue de progresser le véto fera un prélevement.

Il mange bien et devient facétieux. C'est toujours un amour à soigner.
J'ai arrêté les antibio. Il est sous finadyne encore aujourd'hui.

merci pour vos petits mots, nous les lui transmettons.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:37

Very Happy sacré Khéops, on t'aime grand beau blond et on aime aussi tes nouveaux parents anniv
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:47

grand merci pour vos bons soinsKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:54

il a déjà le moral pour faire des blagues et

c'est un super + pour lui

pour vous pepper je sais pasKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 418124
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:37

ralala sacré Kheops. Que du bonheur de lire quotidiennement son histoire, et là je dois avouer que ma dernière lecture m'a fait poiler de rire KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 418124 comme on dit pepper, jamais deux sans trois KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 986271

pleins de poutoux au géant KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:36

Pepper bonsoir,



Essaie de néttoyer sa plaie profonde, et met lui de la crème a la grande cousoude.



Bonne soirée a vous tous, calin et bisous KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 2419751279 au grand dadet KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 332378 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 986271



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 643374
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:45

ne t'inquiète pas, nous faisons tout ce qui est nécessaire : )
son ancien abcès est propre, nous espérons la sortie d'un nouveau.

Khéops ne veut pas sortir ce soir, il reste au box avec son foin. Et sa barrière pour tiquer!
Les chats l'adorent, il a toute une portée pour lui tenir compagnie. Ce soir, 5 chatons étaient avec lui dans son box!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:50

Ce grand loulou et des p'tits minous pour lui tenir compagnie, je suis sure qu'il doit d'être d'une grande douceur avec eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:53

OH C'est trop mignon, si tu arrive a immortaliser cette jolie fratrie, ce serait super.



Amitiés a vous tous. KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 684821 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 256649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:01

pepper a écrit:
ne t'inquiète pas, nous faisons tout ce qui est nécessaire : )
son ancien abcès est propre, nous espérons la sortie d'un nouveau.

Khéops ne veut pas sortir ce soir, il reste au box avec son foin. Et sa barrière pour tiquer!
Les chats l'adorent, il a toute une portée pour lui tenir compagnie. Ce soir, 5 chatons étaient avec lui dans son box!



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 142627
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:09

maya5 a écrit:
OH C'est trop mignon, si tu arrive a immortaliser cette jolie fratrie, ce serait super.

Voui voui voui!! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 332378
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:08

Visiblement il aime la compagnie des petits modèle... bébés/enfants, chats et chatons.... t'aurais pas un ptit poney à lui présenter ? Peut-être que çà collerai......



Même si je ne poste pas, je viens tous les soirs voir le post de Kheops, suivre l'évolution : un grand merci pour les nouvelles quotidiennes, et bravo à vous !!



Des caresses au beau Kheops !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:13

Jamalia a écrit:

Même si je ne poste pas, je viens tous les soirs voir le post de Kheops, suivre l'évolution : un grand merci pour les nouvelles quotidiennes, et bravo à vous !!

Pareil! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 332378
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:47

Je suis tombée du lit ce matin, et ma première pensée a été pour Kheops :

"Ah zut t'a oublié de suggérer à Pepper d'attacher la queue du gros avec une bande !" Voilà, c'est fait..................... KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 91659



Pis je voulais dire aussi que j'aime beaucoup les dessins que fait le poil blanc sous son ventre, tout fin, très découpé !



Voilà.... je vais voir si je peux refaire un peu dodo maintenant !



Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:57

Est-ce que vous avez essayé l'homéoplasmine pour sa crevasse ? Je m'en sers a toutes les sauces a la maison !

Bonne journée, bisous et caresses au grand blond KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:00

Bonjour à tous : )
Nous allons essayer de prendre des photos du géant et des minous, mais comme ils sont sauvages, c'est la beresina quand on approche.
Il vaut mieux ne rien mettre d'occlusif sur sa crevasse, ça macère trop.
La bande, ça ne tient pas, il a une queue super fine à cause des carences (genre 1/3 de volume d'une queue normale).

Sa robe : il est Pie Sabino. C'est une robe assez rare, surtout il y a 20 ans (l'age présumé de Khéops). A l'époque on ne la retrouvait que dans les Clydesdale et dans les dérivés d'arabes. Personnellement, nous pensons que c'est un anglo-arabe. Sa robe, son allure, son oeil très blanc, mais surtout la petite taille de sa tête (il mets un licol taille double poney pour un gabarit de plus d'1m70!!) nous le font penser.

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 P1020816c
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:23

Hello Pepper, as-tu essayé tout simplement de l'huile d'amande douce pour la sale crevasse ?

Merci de ces nouvelles régulière du grand !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:45

pepper , je t' amene vendredi l' huile magique de Michelle pour sa crevasse KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 332378!!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:48

cool : )
on échangera ça avec du matos pour ton vide grenier ^^
slipin : non, je n'ai pas essayé. Mais c'est vraiment un truc étrange. On dirait que ça sort de l'intérieur. Je vais essayer de mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:44

des news de kheops sur actuanimaux

pepper il y a pleins de gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:49

Mille mercis de tous ce que vous faites Guillaume et toi , il a eu une sacrée veine de tomber sur des gens comme vous.



Kheops tu as un fan club , courage mon grand ça ira mieux de jour en jour

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 751326
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:49

on va aller voir : )

Ce soir, Khéops s'est rapproché des autres. Il lance de petits regards timides.


KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 P1020834copier

en arrière plan, la magnifique jument alezane, c'est Brise, adoption GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:51

T'as le lien ? KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 91659
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: