GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DUNE : un cas de maltraitance

Aller en bas 
+49
- Sho -
fandesoumillon
pascale63
rain berry
ghis02
gabrielle60
doudette002
slipin
chachaah
red
Baronne
Pumpkin
TOPOLINO
Gisle
Ryana
Pépite
Maureen27
malou 50
céline75
jusdy
misscoeur23
caprichoso
florence
maya5
Jamalia
kalkoos
suzanne
ALOU
beame
Valérie Gplv Centre
lolo73
Freedling
cat03
vano50
eliedu43
Voulk
Mika
connecticut
caroledijon
pouniack du 25
DDM73
Pimprenelle 67
Comtois&co
pinky69
jazzye
bridget91650
toutsie
GPLV
malik70
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:03

Je vais vous expliquer ce qu' est gerer une maltraitance de ce type ...avec tous les ecueuils que cela suppose.

Vano50 est le responsable maltraitance au sein de GPLV .Son role est prenant , difficile , angoissant et ingrat .Nous recevons enormement de denonciations et toutes sont traitées .

Pour D'une , Vano a été contacté vendredi ...veille de week-end .
Ila depeché sur place un de nos membres de terrain qui s' y est rendu vendredi apres midi .La jument etait bel et bien blessée , dans un pré dangereux au contact d' autres chevaux qui l' a malmenait .

La seule reaction du proprietaire a été d' appeler jeudi le marchand pour la vendre au plus vite .Il n' a jamais alors appelé aucun veto .
Il faut savoir que selon la justice , envoyer un cheval au couteau peut etre consideré comme un acte charitable ...

Samedi , notre membre est allée porter plainte pour acte de cruauté aupres des services de police ...plainte non recevable , il n' y a eu alors qu' une main courante .

Il a alors été decidé de passer par la presse ...

La police meme avec une main courante a ,grace à un procureur sensible à la cause animale , declmenché une enquete .
Vano a obtenu une saisie conservatrice de la jument dés lundi .Le procureur voulait avant tout qu' un expert veterinaire puisse l' examiner .Le defaut de soins a été retenu ...mais le fait que la juju parte en boucherie etait un fait positif pour le proprio ...il la soulageait ainsi .

Les policiers a la demande du proc ont alors mis la pression au proprietaire ...et nous avons obtenu la donation de D'une.

Par contre aucune poursuite ne peut etre retenue contre lui .

Mais vous savez notre priorité absolue dans ces cas de maltraitance est avant tout et surtout recuperer les chevaux afin de les soulager et les sortir de leur lieu ....

A savoir egalement , d' apres la police que ce mr , qui s' affirme grand cavalier etc .., a fait partir 12 à 15 chevaux de reformes club à la boucherie en 1 an pour raison economique ....les chevaux sont passés en forum associatif .

D' une nous appartient maintenant et nous pouvons organiser son transport rapidement ..sans doute demain .Un bilan complet sera realisé et nous connaitrons alors son avenir .....
Le policier a été tres tres touché par la jument comme le procureur ...ils la decrivent douce et tres belle ...son regard a un peu remué les autorités...et ils etait tres content devant ma confirmation de donation ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:26

Merci Malik pour ces précisions.

Encore une fois GPLV, son équipe ont réagit immédiatement et avec efficacité.

Vano, nous avons conscience que votre rôle est très difficile au vu de tous les cas que vous serez amené à rencontrer, plus horribles les uns que les autres, il est aussi prenant, vous serez parfois même démoralisé... Mais quel bonheur quand la réussite du sauvetage est au bout, je pense que vous ne pouviez rêver mieux comme cadeau d'anniversaire !!! DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 332378

Merci pour votre implication. Il ne reste plus à souhaiter que D'une se rétablisse et mène enfin une vraie vie de cheval ! DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:42

ça reste une bonne nouvelle en espérant qu'elle pourra etre soignée
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:55

Merci et encore merci

Puisse Dune etre soignée et avoir une belle vie de cheval
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:26

Je suis soulagée qu'elle revienne enfin à l'association...j'aurai bien aimé être marraine de Walanie, mais, c'était déjà fait quand j'ai trouvé par hasard un lien sur la fiche d'Elite !
Donc, je veux bien être marraine de Dune, en plus, elle a fait faire de la voltige, activité que j'aurais aimé pratiquer.
J'admire sans la connaître la personne qui a agi sur place : il faut une grande force morale avec ce genre de propriétaire.DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 694470
J'espère qu'elle supportera bien les soins qu'elle a tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:00

TristessePour tous ces pauvres chevaux partis DegoutPour ce type EspoirPour la chaine de solidarite de tous pour la sauver BonheurElle va enfin aavoir les soins qu'elle aurait du avoir il y a 1 semaine et elle est à GPLV donc entre de bonnes mains PrierePour que son état puisse s'ameliorer Merci Vano, Anna et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:20

Une fois de plus GPLV prouve son utilité , bravo à tous.

Quand au propriétaire , il a la réaction trop répendue de considérer un animal juste bon à faire gagner de l'argent .
Pour des personnes comme ça un animal n'a aucun sentiment ni ressenti , juste des machines

Je lui dédie tout mon mépris
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:48

Ce mr m' a dit que nous association nous n' etions que sensiblerie ...ce à quoi j' ai repondu " vous , Mr , vous n' etes que rentabilité .Chacun sa philosophie et sa raison d' etre "

Sachez que suite à notre intervention , tous ses retraités sont partis chez le marchand sans exception .
L' association les crins de liberté relayait les annonces de ces chevaux depuis plus d' un an ....

Sans la saisie de la justice , D' Une serait elle aussi dans cette mauvaise posture .

Depart confirmé pour D' Une demain matin .
Nous esperons vraiment que tout se passe bien pour elle .
Nous avons fait au mieux et le transporteur a pour consignes de s' arreter chez un veterinaire au moindre doute ou souci .Aucun risque ne sera pris pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:50

ça mériterait un autre article dans la presse :
style :
voulez vous savoir comment finissent les chevaux du CE de monsieur ex international
pffff écoeurée DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 204220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:58

pfft ! pourquoi ce propriétaire n'est pas parti aussi avec le marchand pfft !

Bravo en tout cas pour ce superbe sauvetage, l'équipe, Vano comme les autres qui ont en charge les maltraitances, ont bien du mérite, car ce sont des situations difficiles qu'il faut gérer. Moi je ne le pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:17

Merci pour ces explications !

C'est pas simple, toutes ces considérations juridiques etc....mais l'essentiel est que tout soit fait au mieux pour la jument... c'est l'objectif de l'assoc !

Dans l'attente de nouvelles concernant son état......
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:37

Bonsoir,

On ne peut rien faire pour les retraités que ce mr a envoyé chez le marchand ?

Une telle attitude est la preuve que ce mr ne connait rien aux chevaux. Il a vécu grâce à eux mais pas pour eux.

Croisons les doigts pour D'Une
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:01

TOPOLINO a écrit:
Bonsoir,

On ne peut rien faire pour les retraités que ce mr a envoyé chez le marchand ?

Une telle attitude est la preuve que ce mr ne connait rien aux chevaux. Il a vécu grâce à eux mais pas pour eux.

Croisons les doigts pour D'Une

Le marchand demande 750 E par cheval.. Vous comprenez bien que ce n'est pas des prix boucherie et que nous refusons de travailler avec ce genre de marchands qui s'enrichissent grâce aux assoc'...
Revenir en haut Aller en bas
ALOU





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:02

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 332378 SUPER POUR D UNE DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 ET PAUVRES AUTRES CHEVAUX..
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:10

Je viens seulement d'avoir l'affichage sur ma boîte mail. Encore et toujours des animaux qui souffrent. Je suis heureuse de savoir que D'Une ne lui appartient plus. J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir et je participerai aussi dès que vous nous le direz. Heureusement que le procureur est sensible à la cause animale car sinon c'était perdu. C'est donc que c'est possible de retirer des animaux pour maltraitance....mais c'est fonction du bon vouloir de la personne à qui revient la décision..
Pour "l'ex international" je lui souhaite le meilleur..du pire.

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 Je suis malade de savoir que sa vengeance se soit portée sur les chevaux retraités.
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:44

Pumpkin a écrit:
TOPOLINO a écrit:
Bonsoir,

On ne peut rien faire pour les retraités que ce mr a envoyé chez le marchand ?

Une telle attitude est la preuve que ce mr ne connait rien aux chevaux. Il a vécu grâce à eux mais pas pour eux.

Croisons les doigts pour D'Une

Le marchand demande 750 E par cheval.. Vous comprenez bien que ce n'est pas des prix boucherie et que nous refusons de travailler avec ce genre de marchands qui s'enrichissent grâce aux assoc'...

Il devrait y avoir une loi pour interdire ce commerce ignoble et incompréhensible condamnant aussi bien le vendeur que l'acheteur.

Le procureur ne peut-il pas intervenir pour que ces chevaux retraités bénéficient d'un délai ? D'autres associations peuvent-elles intervenir ?

Cete fois-ci, ce mr ne peut pas dire qu'il agit ainsi pour soulager la souffrance de ses chevaux mais bien pour se débarrasser d'eux en s'en mettant dans les poches. Le pire c'est qu'il a l'impression d'avoir eu le dernier mot en les envoyant à l'abattoir. Et quant au marchand, il n'a fait qu'exploiter la situation.

Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:40

ils sont chez un herbager, donc difficile de mettre la loi là dessus, combien de club en font tout autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:48

Des sentiments très partagés dans cette affaire :
- Un grand soulagement pour D'une, en espérant qu'elle s'en sorte sans trop de séquelles et de souffrances,
- Une petite lueur d'espoir de constater qu'il existe encore un peu d'humanité dans l'administration française (Bravo MM Proc et gendarmes),
- et malheureusement un immense dégoût de ces gens qui grattent jusqu'au bout la petite pièce qui pourra les "enrichir" au détriment de partenaires de travail qui les ont fait vivre ...

Je sais bien qu'on ne peut pas sauver tout le monde, et qu'il existe des centaines de cas similaires, mais dans ce cas précis, ça me fait le même effet que si on envoyait nos retraités en chambre à gaz ...
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:55

c'est malheureusement chose courante de se débarrasser sans état d'âme de ce qui ne rapporte plus assez . Le seul moyen de lutter contre ce genre de comportement c'est de le rendre public , ce tout petit monsieur a un centre équestre parce qu'il y a des gens pour payer , sans le savoir ( en fermant bien les yeux ) ils sont complices .Un autre comportement tout autant grave que celui de fermer les yeux et de ne pas vouloir savoir ce qu'il advient des chevaux une fois bien utilisés. Quand aux herbagers le pire est souvent au rendez vous , dernièrement l'un d'entre eux m'a répondu " parlez moi de fric il n'y a que ça qui m'intéresse "
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:10

Le jument vient d'arriver chez son hebergeuse, le transport c'est bien passé, le véto vient cet après-midi pour l'examen et les radios, elle est sur trois pattes, grosse boiterie !!
Mais bon elle mange et elle va être soignée, pour le moment repos dans son boxe !!
Voilà, à plus pour les résultats d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:21

[img]http://galoppourlavie.forumactif.org/DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 D_une_11[/img]

Photo de D'Une à la descente du camion chez l'hébergeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:18

Pauvre D'Une au moins là elle sera en sécurité et elle sentira qu'on veut l'aider. On va attendre les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:28

Notre hebergeuse attend le veto ...mais D' Une est couchée ...et elle semble souffrir beaucoup DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 204220 !!
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:31

Mince... plein de bonnes ondes pour la belle. DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 256649
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:53

Radios effectuées sur une jument couchée en pleine souffrance

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Img00310
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:55

Le diagnostic est posé et il est sans appel = fracture grave et irreversible DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 !!
Sa phalange est explosée , en miette .

J' ai donné mon acccord au veterinaire au nom du staff de GPLV d' abreger au plus vite les souffrances de D' Une .

Nous avons une grosse pensée pour son hebergeuse qui l' a choyée et qui va l' accompagner pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:02

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 oui grosse pensée à elle deux
Revenir en haut Aller en bas
chachaah

chachaah



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:04

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:06

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:16

Va en paix la belle... DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:52

D'Une
s'est endormi ce soir après voir manger de l'herbe fraiche en regardant
les petits poulains galoper... reposes en paix ma belle, certain de mes
confrères me donnent vraiment la nausée.....
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:40

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:55

bougies
Revenir en haut Aller en bas
bridget91650
adoptant
adoptant
bridget91650



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:58

bougies
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:23

Je viens de regarder si elle allait bien en rentrant...je suis dégoutée DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366
J'avais imprimé le formulaire de parrainage avant de sortir. Merci à ceux qui lui ont offert quelques instants de bonheur, aprés les jours de douleur. DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:36

Si je puis me permettre bien que dernière arrivée ici, et ce dans de pénibles circonstances, vous pouvez aider l'association. Pour son combat pour D'Une, Galop pour la Vie a investi dans un transporteur particulier sur un trajet a-r de 400km, deux visites du vétérinaire avec la triste issue à laquelle j'ai assisté, et pour être totalement pragmatique, il y aura encore les frais d'enlèvement à assumer....

Je suis désolée d'aborder l'aspect financier en pareils moments, mais tout ce qu'on a pu mettre en oeuvre ces dernières 24 heures représente un coût conséquent, assorti bien sur d'une infinie tristesse. Aider à la fin de vie de D'Une , c'est aussi aider pour les prochains équidés en détresse
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle60

gabrielle60



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:20

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:48

au moins elle est partie entouré de chaleur, c'est déjà pas si mal!! DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 204220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:06

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:20

Quelle tristesse !!
Bonne route la belle ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:32

Que de souffrances et de larmes !!!!!

Repose en paix ma belle, ta douleur nous accable, et certains de nos semblables me dégoutte chaque jours un peu plus.

Repose en paix jolie PEGASSE!!!! Notre amour t"accompagne!!!

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 256649 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:13

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445 Les mots me manquent. D'Une fait partie de notre grande famille et ont la pleure ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:15

Repose en paix petite princesse, tu es partie dignement rejoindre les étoiles......... DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:28

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:48

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 partageons sur fb, il ne faut pas qu'elle ait souffert pour rien!!! ça non! faisons notre possible pour que ça fasse avancer le combat.

Slipin, je pense fort à vous, en tous les cas un grand merci à vous de ce que vous avez fait pour elle. Vous lui avez permis d'etre soulagée et apaisée... DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:19

DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 561366 repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:00

Reposes en paix Belle D'une. DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:59

merci de vos gentils messages Pour D'Une et pour moi. C'était une grande dame, digne et courageuse jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:06

de rien SLIPIN, D'UNE restera dans nos coeur et heureusement elle est partie accompagné dignement grace à toi
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:53

MP à Slipin ce matin pour une participation aux frais
Revenir en haut Aller en bas
 
DUNE : un cas de maltraitance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: