GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DUNE : un cas de maltraitance

Aller en bas 
+49
- Sho -
fandesoumillon
pascale63
rain berry
ghis02
gabrielle60
doudette002
slipin
chachaah
red
Baronne
Pumpkin
TOPOLINO
Gisle
Ryana
Pépite
Maureen27
malou 50
céline75
jusdy
misscoeur23
caprichoso
florence
maya5
Jamalia
kalkoos
suzanne
ALOU
beame
Valérie Gplv Centre
lolo73
Freedling
cat03
vano50
eliedu43
Voulk
Mika
connecticut
caroledijon
pouniack du 25
DDM73
Pimprenelle 67
Comtois&co
pinky69
jazzye
bridget91650
toutsie
GPLV
malik70
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DDM73





DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:53

MP à Slipin ce matin pour une participation aux frais
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:25

grosses pensées pour l'hebergeuse pour D'une et aussi pour malik pour la décision finale (car meme si c'etait le miueux pour la juju c'est dur a faire)
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:47

Oui merci à Malik pour son soutien et sa confiance dans des instants pénibles, ainsi qu'à Sam et à Michelle qui ont été autant que possible proches de D'Une et de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Maureen27

Maureen27



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:48

quelle triste fin DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:04

Je suis dégoutée DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366 et un grand merci au staff qui a eu le courage de prendre cette décision et j'espère qu'ils arriveront à faire fermer ce centre pour maltraitances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:40

Une grosse pensée pour d'Une et pour toutes les personnes qui l'ont aidée et accompagnée dans ses derniers jours.

Maintenant, que va-t-il se passer pour l'ex propriétaire ? GPLV peut-elle se lancer dans une dénonciation (article publié dans la presse, groupe FB, que sais-je..) ? Et pour la plainte, peut-on demander l'aide de grandes associations pour avoir plus de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:16

Nous ne lachons pas l'affaire et d'autres associations nous soutiennent. Maintenant, comme d'habitude, nous ne pouvons rien vous dire pour ne pas compromettre nos actions, vous en saurez plus dès que les choses auront avancé.
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:18

On compte sur le staf ! DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 277133
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne70
adoptant
adoptant




DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:30

DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366 merci à ceux qui lui ont donné un peu de bonheur et qui se sont souciés d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:35

DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366 D'Une reposes en paix. Nous ferons tout pour que ta mort ne reste pas impunie.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:21

DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:01

DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:55

désolée de mon indisponibilité en ce moment.

Je suis en train de combattre sur un autre front mais les choses s'arrangent : une jument qui a été mise ici pour trouver un hébergement puis retirée sur la demande de sa propriétaire est passée à côté d'une fin indigne. J'ai pu persuadé la propriétaire de la lui épargner. Ouf !

Encore un grand merci et un grand bravo pour toute l'équipe.
GPLV fait un travail formidable.

Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:27

Etant nouvelle...je viens d'apprendre pour cette pauvre D'UNE....qu'elle repose en paix...!DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366

Mais lui...son bourreau....DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 694470 !!!!!!

je viens de lire l'acticle sur ouest-france de sept 2011 (via internet) à l'instant.... son "club" (?) serait fermé et "lui" aurait quitté Avrillé 49 pour la Loire Atlantique 44!!! En général...ce genre d'individu récidive...??!
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38





DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNE : un cas de maltraitance   DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:37

DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 561366 DUNE : un cas de maltraitance - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
 
DUNE : un cas de maltraitance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: