GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Dolic - placé hors association

Aller en bas 
+7
Clio 82
Elzeltan
minimisscheval
aurore63
GPLV
Moutain
céline75
11 participants
AuteurMessage
céline75

céline75



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:15

Dolic - placé hors association Doclic10

DOLIC


carnet à jour. Puce à faire.
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche: NÎMES (30)


Race ou croisement: SELLE FRANÇAIS

Sexe : HONGRE

Robe : ALEZAN

Age : 20 ans

Taille:1.70

montable/non montable/débourré/non débourré. Montable en promenade

Etat de santé : très sain

Tempérament, passé, capacités : super cheval très gentil,

Niveau du cavalier :tous niveaux



Sous contrat d'adoption GPLV (multipro ou pas ) 70 euros + frais de puçage à la charge de l'adoptant.
Si DOLIC vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum


https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moutain

Moutain



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 26 Fév 2011 - 21:16

J'aurais quelques questions sur ce cheval :
Est-il en pré actuellement ? Accepte-t-il d'être en boxe ?
A-t-il eu des soucis de santé dans son passé ( ancienne tendinite etc... ) ?
A-t-il toujours été ferré ?
Lorsqu'il est monté, quel est son tempérament ?
A-t-il fait du club auparavant ?
Peut-il sauter un petit peu ?

Je fais beaucoup de promenades mais le soucis c'est que je rencontre de temps en temps un tronc d'arbre par exemple sur le chemin. Je voudrais savoir s'il peut sortir pour tous les reliefs ? Dolic - placé hors association 780647

Excusez moi pour tant de questions, je ne sais pas si je dois envoyer un mail pour de tels informations. Et si ce serait possible d'avoir quelques autres photos de Dolic Dolic - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 26 Fév 2011 - 21:19

Si DOLIC vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum


http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moutain

Moutain



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 26 Fév 2011 - 22:39

J'ai envoyé la convention, dites moi si vous l'avez reçu.
Comment puis-je poser mes questions ? Faut il attendre une réponse de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 26 Fév 2011 - 22:50

à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Moutain

Moutain



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 26 Fév 2011 - 22:57

j'ai envoyé à galoppourlavie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 26 Fév 2011 - 23:42

rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:32

reçue Dolic - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:35

Toute fois , Moutain , comme vous êtes mineure il nous faut les coordonnées de vos parents, merci Dolic - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:08

oui, il nous faut leurs coordonnées, ensuite nous allons transmettre ta convention au propriétaire de Dolic et dès qu'il te contactera tu pourras lui poser toutes tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moutain

Moutain



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:47

D'accord super merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Moutain

Moutain



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:07

Je vous ai envoyer les coordonnées de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:17

reçu Moutain
Revenir en haut Aller en bas
Moutain

Moutain



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:33

Je n'ai eu aucune nouvelles c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:30

Donne nous un peu plus de temps svp, nous sommes tous bénévoles et les demandes sont nombreuses.
Rassure toi on ne t'as pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:22

Troop mimi ce bout de chouu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:31

Merci de ne pas poster des commentaires qui ne font rien avancer pour le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 21 Mai 2011 - 23:16

bonjour!

est ce possible d'avoir dautres photos? (corps entier)
Cheval montable plat & promenade?
Pour un g4 c'est bon?
Peut il vivre au pré/box?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.lota





Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:11

j aurrai une question je suis une jeune fille de 12 ans et demi pensez vous que j arriverai a le monter mais cependant j ai un tres bon niveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:33

Citation :
montable/non montable/débourré/non
débourré
. Montable en promenade

Etat
de santé : très sain

Tempérament, passé,
capacités : super cheval très gentil,

Niveau du
cavalier :tous niveaux


Si DOLIC vous intéresse, merci de copier/coller la convention
suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou
par mp à un admin du forum


http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm

La convention doit etre remplie par tes parents, elle n'engage en rien Dolic - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.lota





Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 24 Sep 2011 - 19:17

d'accord mais je peux toujours la monter pour des longues balades et pour des competitions ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.lota





Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 24 Sep 2011 - 19:19

et je suis assez petite en taille pensez vous que cela irrai quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 24 Sep 2011 - 19:42

Dolic a 20ans, il aspire à une belle et longue retraite Dolic - placé hors association 332378donc pas de compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.lota





Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 24 Sep 2011 - 19:47

a donc nn
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptySam 24 Sep 2011 - 21:03

geraldine.lota


comme le dit Voulk , les compétitions c'est définitivement non , à cet âge la c'est un pépé, tu demanderais à ton pépé de faire un marathon ?

Ok pour des petites balades sympa , pas pour des balades plein galop comme des fous ni pour des randos



Le but c'est d'avoir un cheval en bonne santé longtemps , un super copain câlin pour faire un peu de balade et lui offrir une jolie retraite bien méritée et non pas de le voir tomber mort sous la selle ( ça c'est valable pour tous les chevaux)



Dolic - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
chachaah

chachaah



Dolic - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Dolic - placé hors association   Dolic - placé hors association EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:33

"placé hors forum"
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolic - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: