GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire

Aller en bas 
+10
cOO-kAi
gally58
moka63
unox
GPLV
caro38
Levasseur
malik70
Nathalie
alexiane
14 participants
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:36

Noah
sire : 52 055 233 K
pucée et à jour de ses vaccins
visible dans le 87 (Bellac)
Origine inconnue
Femelle
bai cerise
née en 2000
entre 1m45 et 1m50

Suite à une séparation, sa propriétaire a du déménagé en urgence et n'a plus de terrain.

la pouliche de noah est née le 02 avril 2010 Very Happy

il est grand temps de leur trouver une maison
Noah est une jument adorable et très douce .

C'est la maman de vénus  .

Elle se laisse manipuler sans aucun problème .

voici les photos de la belle maman :

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 559465photos_mars_2010_144

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 950186photos_mars_2010_146

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 852790photos_mars_2010_153

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 729059photos_mars_2010_155

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 638194photos_mars_2010_157

et voici maintenant les photos de sa belle pouliche Very Happy

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 275613Sans_titre_1

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 955574Sans_titre_2


Les deux sont à placer dès maintenant sous contrat de vente GPLV : 1100 euros 900 €(la propriétaire accepte les facilités de paiement)
Transport non compris

Si cette jument et sa pouliche vous intéressent veuillez remplir le formulaire de prise de contact :

https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm?highlight=formulaire+de+prise+de+contact


Dernière édition par alexiane le Mer 9 Juin 2010 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:50

une petite question pourra t-elle être transport sur une longue distance ??? vue que le poulinage n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:12

si ça se fait maintenant, il ne devrait pas y avoir de problème Very Happy

mais il ne faut pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:42

Et il ne faut pas non plus faire énormément de km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:04

Petite précision, la législation interdit tout transport de jument pleine les 3 derniers mois de gestation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:30

tu as vu ça où ?

tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:37

Ce sont des informations relatives au CAPTAV.
Je viens de relire mon cours, et en réalité, toute jument ayant dépassé 90% de sa gestation est interdite de transport (et non les 3 derniers mois).
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:52

De quelle legislation s' agit-il ???
Car à ma connaissance il s' agit de la reglementation europeenne des transports d' animaux vivants .
Mais je n' ai pas d' article concernant tes restrictions NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 766705 .

J' ai un article concernant les femelles gravides :
"interdiction de transporter des femelles gravides pendant la semaine qui
précède et celle qui suit la mise bas"
Beaucoup d' associations avaient militer en 2004 pour l' interdiction plus severe mais à ma connaissance je n' ai pas d' article plus restrictif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptySam 13 Mar 2010 - 8:02

Merci pour le lien, Ligeia.

Très intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:59

sera t elle montable ensuite ? quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:21

noah n'a jamais été débourrée .

elle peut l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:45

Concernant la fiche des haras nationaux: un "truc" m'interpelle: les juments sont bien souvent remisent à l'insémination sur les chaleurs de lait donc 5 jours après mise bas, elles sont suitées bien souvent d'un poulinou dont le cordon est en cours de cicatrisation NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 766705 , elles sont transportées et bien souvent amenées dans des centres HN...
y a une bizarrerie dans la legislation....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:48

juste si on pouvait débattre de tout ca, sur Zen par exemple plutot que sur le post de NOAH ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:18

alexiane a écrit:
Noah

sire : 52 055 233 K
pucée et à jour de ses vaccins
visible dans le 87 (Bellac)
Origine inconnue
Femelle
bai cerise
née en 2000
entre 1m45 et 1m50


Suite à une séparation, sa propriétaire a du déménagé en urgence et n'a plus de terrain.

elle doit donc se séparer de Noah qui est pleine d'un étalon tacheté et qui doit pouliner pour le 17 avril ...

la pouliche de noah est née le 02 avril 2010 Very Happy

il est grand temps de lui leur trouver une maison où elle pourra trouver des repères et se poser avant de pouliner .

Noah est une jument adorable et très douce .

C'est la maman de vénus (à placer également) .

Elle se laisse manipuler sans aucun problème .

voici les photos de la belle maman :

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 559465photos_mars_2010_144

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 950186photos_mars_2010_146

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 852790photos_mars_2010_153

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 729059photos_mars_2010_155

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 638194photos_mars_2010_157

et voici maintenant les photos de sa belle pouliche Very Happy

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 275613Sans_titre_1

NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 955574Sans_titre_2


Les deux sont à placer dès maintenant sous contrat de vente GPLV : 1100 euros (la propriétaire accepte les facilités de paiement)
Transport non compris

Si cette jument et sa pouliche vous intéressent veuillez remplir le formulaire de prise de contact :

http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm?highlight=formulaire+de+prise+de+contact
Revenir en haut Aller en bas
unox

unox



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:36

Elles sont vraiment très belles j'espère qu'elles trouverons rapidement une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
moka63





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 5:29

j'adore le poulain et la jument qui sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gally58

gally58



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:23

Elles sont magnifiques NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 640289
Je voulais savoir si la jument est montable (débourée ou non) ?
Revenir en haut Aller en bas
gally58

gally58



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:24

mince je viens de voir le haut du sujet.. NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 540200 on oublie ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:51

C'était quoi t'a question ? NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 966566

Et moi aussi j'avai une question, le prix qui et mentionné ici c'est pour les deux ensemble ou que le jument ou que le poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:11

Les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:12

Ok et elles ne sont pas séparable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:15

Pour le moment non, la pouliche n'est pas sevrée
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:15

D'accord. merci pour toute les infos NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:14

la petite pouliche sera a quel prix apres sevrage?
a moins qu'elles trouvent une famille ens NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 142627
le prix m'interresse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:16

j'ai envie d'un poulain apres la perte de mon bebe,si elle n'est pas trop cher jusqu'au sevrage j'aurais le temps de faire mes economies!je serais tres interressee.
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:28

Est-elle toujours dispo cette magnifique pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:44

caroledijon a écrit:
la petite pouliche sera a quel prix apres sevrage?
a moins qu'elles trouvent une famille ens NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 142627
le prix m'interresse.
merci


Pour l'instant, elles sont à placer ensemble. C'est donc un prix global.
Si toujours personne après le sevrage, il y aura deux prix distincts.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:47

Et quel sera le prix (environ ) de la pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:48

merci,ben je regarde les poulains pour les mois a venir a petit prix ms ne manquera de rien,bon ben je vais suivre le post.
je comprends bien qu'elles soient a placer ens les pauvres puces.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:14

cOO-kAi a écrit:
Et quel sera le prix (environ ) de la pouliche ?

Honnêtement, j'espère et je pense que les deux seront placées avant le sevrage du poulain.

Donc pour l'instant, il n'y a pas de prix au détail, c'est les deux ou rien, désolée !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:16

Ok, si je pourrais j'acheterais les deux tout de suite, elle sont magnifique !!! mais je ne pas avoir deux chevaux chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:20

Ce n'est pas grave, il y en a plein d'autres à adopter !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:21

oui mais il n'ya pas ce que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:25

DP...


Comment s'appelle la pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:28

cOO-kAi a écrit:
oui mais il n'ya pas ce que je recherche...

Que recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:34

Une pouliche ou jument ou hongre, pour ballade, randonné, loisirs... Max 10 ans et montable, de préférance une robe original =)
Et un prix pas trop élever.
NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:40

Ok,

Dans ce cas, serait-il possible de remplir une convention d'adoption sans indiquer de nom précis d'équidé ?
Ainsi, nous allons prendre contact avec vous hors forum et faire plus amples connaissances.

Vous pouvez me l'adresser par mp ou sur la boîte gmail de gplv.

A bientôt


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cOO-kAi





NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:40

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Quenmiro

Quenmiro



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:55

Si elles ne sont pas placées au sevrage, je suggère de placer la juju et de vendre la pouliche, car il n'y a qu'elle qui a l'air d'interesser les gens... NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 766705 Désolée de polluer...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:30

noah et sa pouliche ont eu une visite hors forum ce we.

devant la gérante de la pension, le gars a dit à ses enfants : "on gardera la pouliche et on enverra la mère à la boucherie ... "

du coup, la propriétaire a très peur de les placer hors forum et nous demande de baisser le prix à 900 euros les deux.

la petiote pousse bien et a déjà reçu une très bonne éducation ! elle est très proche de l'homme Very Happy

une jument adorable et une pouliche magnifique à ce prix !!! c'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:58

Les gens sont vraiment d'une connerie sans nom...

La propriétaire a bien eu raison de baisser son prix et c'est vraiment appréciable de la voir vouloir placer sérieusement les deux. NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Invision-Board-France-551
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:05

Alexiane, peut être pourrais-tu nous mettre des photos plus récentes... histoire de voir la petiote qui a 2 mois maintenant et la maman bien sur... NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire 17893
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:25

heureusement que le gars en question a été assez stupide pour dire ça devant la dame de la pension, s'il avait fait le gentil par devant, il nous l'aurait envoyée à la boucherie par derrière!!

quelle frousse!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire   NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:35

Noah et sa pouliche vont pouvoir rester avec leur propriétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 juments trakehner entre 14 et 16 ans - gardées par leur propriétaire
» JUJU (TF) ET JASMINE (shet) 25 ans non montables - gardées par leur propriétaire
» (95) JOLIE 11 ans jument chez l' herbager !
»  LOYAL ET JOYEUSE - Franches-Montagnes nés en 2011 - placés par leur propriétaire en février 2019
» CALAA – OC Selle née en 2012 - suitée de INDINIA (mâle) – vendus par leur propriétaire hors circuit associatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: