GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyLun 1 Mar 2010 - 4:44

UENO

SIRE N° :86 220 007A NON PUCE
Savigny sur clairis ( 20km de sens ) (40km de fontainebleau)
Troteur Français
male
alezan
24 ans (21 mars 1986)
175 cm
non montable
Etat de santé : arthrose
Tempérament,passé, capacités : un peu de caractère, n'aime pas avoir un autre cheval dans son pré. ancien cheval de concours donc selon la hauteur des clotures il peut sauter par dessus


UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Ueno211UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Ueno110



placement sous contrat d' adoption , frais d' adoption 20e , transport non compris

Si vous êtes intéressé par l' adoption de ce cheval , merci de remplir le formulaire de prise de contact .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Invité
Anonymous



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 8 Mai 2010 - 13:33

Il est toujours a l'adoption ?J'ai difuser son sujet sur un forum ou je suis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 8 Mai 2010 - 13:41

Pourrait-on savoir de quel forum s'agit-il ?


Question
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité
Anonymous



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:19

Oui , sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Invité
Anonymous



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:20

Mince mon post n'as pas marcher . J'ai diffuser sur le forum Horsestaar .
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
Invité
Anonymous



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:26

C'est horsestars.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:24

Oh mais non le portrait craché de mon bébé je remplis le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:28

hell a écrit:
Oh mais non le portrait craché de mon bébé je remplis le formulaire

Je viens de me faire tiré les oreilles le chéri il a dit on attends reflechis bien avant de sauter un cheval ... Moi je les prendrais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:07

N'ayant aucune nouvelle du propriétaire, nous nous voyons contraint de retirer l'annonce. avec blocage du post
Revenir en haut Aller en bas
 
UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubiggio -Hongre TF -annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» VIDEO DES FRICHES - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» BELLE DE L'IF - TF née en 1989 - Annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» ALBAN - TF né en 2010 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: