GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonnie jument - placée hors associatioon

Aller en bas 
+6
elf
malik70
vrineseche
flo
esmeralda
forest
10 participants
AuteurMessage
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:56


Bonnie jument - placée hors associatioon 980584a3a214c7a9dd

Bonnie jument - placée hors associatioon 89477bonniev

Bonnie

Elle aime beaucoup les humains, adore être brossée.
Par contre il lui faut la compagnie d'un ou d'une copine.
En ballade, elle ne partait jamais seule car elle était montée
par des débutants. Elle n'est pas peureuse.


N° SIRE : 52 072 567 H
Origine non constatée (espagnol - S.F.)
Robe blanche
née en 1991
1m65 environ
très gentille et sans aucun vice
en bonne santé
très sociable avec les autres chevaux
montable pour des balades tranquilles
500e
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:42

elle set belle (désolée cela ne fait pas avancer l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
flo





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 23 Jan 2010 - 21:35

je viens de déposer un message pour darling du coteau qui me plait beaucoup mais j'ai peur qu'il ne me convienne pas.ceci dit bonnie m'intérresse aussi. entre les 2 mon coeur balance!!!!!!!!!!! Bonnie jument - placée hors associatioon 113964 Bonnie jument - placée hors associatioon Lol
Revenir en haut Aller en bas
flo





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 23 Jan 2010 - 21:37

désolée j'ai oublié de préciser que c'était par rapport à mon niveau que j hésitais Bonnie jument - placée hors associatioon 332378
Revenir en haut Aller en bas
vrineseche

vrineseche



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:17

la louloute et toujour a plasse ou a t'elle eter adopter?
merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:20

Elle se trouve dans la rubrique à placer donc elle est à placer . Bonnie jument - placée hors associatioon 780647
Revenir en haut Aller en bas
vrineseche

vrineseche



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:00

ya t'il un delai pour la louloute?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:26

Pas de date butoire comme pour les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
vrineseche

vrineseche



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 13:05

si on et on veux l'adopter faut s'adresser a qui? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 13:09

il faut remplir une convention d'adoption et l'adresser en mp à un membre du staff, qui transmettra au propriétaire Bonnie jument - placée hors associatioon 332378
Revenir en haut Aller en bas
vrineseche

vrineseche



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 13:15

ok merci on trouve ca ou? Bonnie jument - placée hors associatioon 91659
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 13:22

IL faut l'envoyer en mp message privé ou par mail mais pas sur ce post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vrineseche

vrineseche



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 16:27

ok merci je l'envoye au resposable du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 17:43

vous pouvez l'envoyer à Forest par exemple car c'est elle qui suit ce post, ou bien Malik 70...
Revenir en haut Aller en bas
vrineseche

vrineseche



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 20 Mar 2010 - 18:00

ok je lui est envoyer j'atend maintenet merci a vous Bonnie jument - placée hors associatioon 332378
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:48

du nouveau pour BONNIE ??? Bonnie jument - placée hors associatioon 966566
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:44

Merci de ne pas poster inutilement :regle:
Revenir en haut Aller en bas
jessica77





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:54

coucou j'aimerais avoir de plus amples info sur bonnie mais je n'arrive pas à envoyer 1 mp
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:06

Quelles sont vos questions, Jessica77 ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
jessica77





Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:11

je voudrais savoir comme l'annonce est parue en novembre si depuis ce temps elle a été montée et si elle est toujours montable ?savoir si elle a des soucis de santé, si dans l'hypothèse ou je fais une convention d'adoption (et si elle est acceptée) si bonnie peut supporter un voyage dans le sud 77, j'ai trouvé une pension pré l'été et paddock l'hiver en compagnie de 7 chevaux (pension de propiétaire) et j'aimerais faire des ballades tranquilles vraiment tranquilles voire pour promener mes enfants(mais peut elle encore faire du galop?) ce dernier point n'est pas important car je cherche un cheval pour le bichonner la monte est secondaire. merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Bonnie jument - placée hors associatioon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie jument - placée hors associatioon   Bonnie jument - placée hors associatioon EmptySam 22 Mai 2010 - 22:31

nous venons d'apprendre que bonnie avait été placée hors forum ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie jument - placée hors associatioon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association
» PERLE jument PS - placée hors association
» Fanny jument TF - placée hors association
» DIANE jument - placée hors association
» Evurkina jument TF - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: