GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DIANE jument - placée hors association

Aller en bas 
+6
GPLV
ac
Levasseur
Drakkar
starlam
malik70
10 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyVen 23 Avr 2010 - 4:08

Diane
Pucée identifiée
Jument retraitée de centre équestre,dans l’essonne à côté d’arpajon.
Née en 1991
Bai brun
1m65
Vaccinée,vermifugée
Non montable,car en retraite mais se ferait plaisir à emmener des enfants en promenade en main par exemple
aucun problème physique,pas de problème de santé,très sociable avec congénères et humains,
a très bien passé son premier hiver au pré avec abri avec un copain.

à placer sous contrat d' adoption , frais d' adoption 70e , interdite de compétition et de reproduction , transport non compris .

Si interessé , veuiller remplir un formulaire de prise de contact ci dessous:

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm




DIANE jument - placée hors association Diane_10

DIANE jument - placée hors association Diane_11

DIANE jument - placée hors association Diane_12

DIANE jument - placée hors association Diane_13

Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:14

Si vous cherchez la jument de compagnie idéale,la voilà!
Née au centre équestre et après des années de bons et loyaux services,elle mérite une bonne retraite.
C'est une crème,vraiment,et physiquement en super forme.
Allez,faites passer le message! DIANE jument - placée hors association 332378
(possibilités de participation au transport)
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:41

Bonjour, vous conaissez cette jument ? Vous pourriez ns en dire envore plus sur cette bichette. Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle qd même ou préfère t elle le pré uniquement ? Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:43

Tous les chevaux ont besoin de soins et d'attention même s'ils sont au pré.
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:34

bonjour Drakkar,
Diane adore qu'on s'occupe d'elle, elle a une carrière de jument de club:dressage ,CSO,randonnées,aime les papouilles et est gourmande.
Elle possède un excellent caractère,elle a découvert le pré ,il y a un peu moins d'un an,quand elle a été mise au repos pour boiterie.
La boiterie a cessé mais comme elle se trouvait très bien au pré avec un copain,même cet hiver froid,il a été décidé qu'elle avait bien mérité sa retraite.
C'est pourquoi nous lui cherchons un adoptant.
Nous,c'est à dire l'association ASSA(starlett et ses amis), rachètons les chevaux retraités au club et les plaçons.Nous avons un pré pour attendre mais nous ne pouvons pas les garder malheureusement tous car en moyenne un par an est à la retraite.
Voilà si vous avez d'autres questions ,n'hésitez pas à me recontacter. DIANE jument - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:57

Un grand merci pour toutes ces explications et pour ce que votre association fait pour éviter que ces pauvres chevaux de club qui ont fait plaisir toute leur vie aux cavaliers ne se retrouvent jetter sous le couteau des qu'ils ne peuvent plus assurer les cours. Toutes ces associations sont formidables ! Donc la minette est en refaite mais peut elle faire quelques promenades tranquilles avec cavalier responsable ! Qui saura respecter son âge et le travail déjà effectue ? Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:01

Je voulais dire que la minette était en retraite bien
sur et pas refaite. Excusez moi pour cette erreur de frappe. silent
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:34

sincèrement,je pense qu'elle peut parfaitement faire quelques promenades tranquilles,de temps en temps.Elle n'est pas usée,elle a boité mais ne boite plus.
Elle est très douce dehors et peut convenir à un cavalier, responsable certes mais aussi pas très confirmé.
Voilà,j'espère avoir répondu à vos questions.
A bientôt,j'espère. DIANE jument - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:26

Oui, merci beaucoup, c'est très gentil. Très bonne soirée et a bientôt. Encore bravo pour ce que vous faites pour les chevaux. :super:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptySam 5 Juin 2010 - 21:53

j'espère que cette jolie mamie trouvera une douce famille ! DIANE jument - placée hors association 256649
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:36

Starlam, je pense connaitre votre association ayant parcouru l'essone par les CSO. Et très bien les Cesardieres, club très respectueux de leurs chevaux. Je pense prendre contact avec Michelle et vs reverra donc après pour votre jument qui a l'air si gentille. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:57

elle ne pourrait pas mieux tomber que chez vous en tous cas, si ca se fait Christine, ludi et vous etes dévouées à vos animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:08

DIANE jument - placée hors association 332378 bien reçu,merci de vous intéresser à Diane,
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:23

Merci beaucoup Michelle. C'est très gentil. C'est vrai qu'on les aime tous beaucoup et faisons tt pour qu'ils soient heureux mais c'est normal. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:48

alors?? ça a abouti??
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:14

çà se précise,
merci manon de vous enquérir!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:15

convention de drakkar reçue DIANE jument - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:52

Contente que vs ayez reçu la convention.
A bientôt.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:45

j'ai vecu en essonne pendant plus de 20 ans , donc j'ai dut les croiser un jour ou l'autre ces loulous , et les vieux , j'adore DIANE jument - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:20

Malheureusement pour Diane ,l'adoption n'a pas abouti,

elle cherche plus que jamais une bonne maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Smoule





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:36

Bonjour !
J'habite dans le 05 et mes parents et moi serions interesser par Diane.
Je voudrais en faite trouver une compagne pour mon ânesse qui avant été maltraité et que j'ai récuperer il y a une disaine d'années , qui a une une ponette pour compagne pendant une certain temps mais ous avons du vendre la ponette a cause de son mauvais caractere avec mon anesse et je recherche maintenant une gentille et douce compagne pour mon ânesse.

En faite, le problème pour l'adoption serait le transport, jusque dans les hautes Alpes... Nous n'avons pas de van, alors, cela pose un problème...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:12

dans ce cas il faut faire remplir une convention d'adoption à tes parents et prendre contact avec un transporteur pour obtenir un devis ...

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Smoule





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:51

Salut.
J'ai evoyé le formulaire il y a à peu près deux semaine mais je n'ai toujours pas de réponse.... Sad

Est ce parce que nous ne correspondons pas à ce que cherche la proprio de Diane, ou faut -il encore attendre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:52

nous n'avons pas reçu de formulaire pour diane, à quelle adresse l'avez vous envoyé ??
est ce bien vos parents qui l'ont remplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoule





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:46

C'est moi qui ai tapé, mais mes parents étaient là, et ils me dictaient.
ma mère l'a envoyé à l'adresse galoppourlavie@gmail.com de l'adresse dom3107@hotmail.fr, qui est l'adresse de ma mère.

nous avons sauvegardais le formulaire et nous pouvons le renvoyer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:21

je pense en effet que tu devrais la renvoyer!

merci!

DIANE jument - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:41

BONNE NOUVELLE:Diane est placée hors forum,
chez un ancien cavalier du club qui la connait,elle tiendra compagnie à son cheval retraité et mal voyant,nous la conduisons dans les deux sèvres vendredi,
je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:45

merci à smoule d'avoir montré de l'intérêt pour elle.J'espère que vous trouverez le cheval de vos rêves rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:14

super bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:00

la belle Diane commence sa seconde vie, qu'elle soit longue et heureuse avec son adoptant!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:44

je m'excuse auprès de smoule de ne pas lui avoir répondu dans les temps,
mais je rentre juste de vacances et ai pris connaissance de l'envoi de sa convention
sur ma boite mail ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:48

ça y est,Diane a rejoint son copain pour sa nouvelle vie,
super confort:prés, box immenses,plein d'attention,et entente immédiate avec l'occupant des lieux,un petit couinement réciproque et hop le nez dans l'herbe!Droite comme un i et pas du tout intimidée,la belle,
(quelle andouille:j'ai oublié mon appareil photo!)
Voilà pour la happy end!
Revenir en haut Aller en bas
eliott





DIANE jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: DIANE jument - placée hors association   DIANE jument - placée hors association EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:18

merci pour ces bonnes nouvelle Starlam!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DIANE jument - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAVANA jument - placée hors association
» URANA 23 ans jument - placée hors association
» Rectangle jument de 30 ans - placée hors association
» EMILIE jument - placée hors association
» Evurkina jument TF - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: