GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un ptiit bonjours du 39 =D

Aller en bas 
+2
christel
poupoune2019
6 participants
AuteurMessage
poupoune2019

poupoune2019



Un ptiit bonjours du 39 =D Empty
MessageSujet: Un ptiit bonjours du 39 =D   Un ptiit bonjours du 39 =D EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:29

Heyy !!
Bonjour à tous ,
alors comme iil faut se présenté , je me présente :
moi c'est poupoune2019 , poupoune car c'est le nom de ma ponette , elle a 25 ans (9 ans de + que moi, un ptit calcul , sa fait pas de mal ), est c'est un creme de mamie qui toujours la forme malgré sont age ! Very Happy jl'aiime telement !! Neutral

J'ai connus Galop por la viie grace a une affiche dans mon centre équestre c'est le terroir comtoiis a louvatange =):centre:

Je suis une passionné de dadouW comme tout ces qu'il y à ici a mon avis Smile
J'ai mon galop 4 ,, biientot le 5 ( j'espert Cool )

Voiilà j'espert que j'ai tout dit se qu'il fallais .

Donc Gros bizou a tous , et si vous voulez faire conaiisance pour parlé de vos chevaux ,, n'éssitez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un ptiit bonjours du 39 =D Empty
MessageSujet: Re: Un ptiit bonjours du 39 =D   Un ptiit bonjours du 39 =D EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:31

bonjour et bienvenue a une jurassienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptiit bonjours du 39 =D Empty
MessageSujet: Re: Un ptiit bonjours du 39 =D   Un ptiit bonjours du 39 =D EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:54

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Un ptiit bonjours du 39 =D Empty
MessageSujet: Re: Un ptiit bonjours du 39 =D   Un ptiit bonjours du 39 =D EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:23

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan



Un ptiit bonjours du 39 =D Empty
MessageSujet: Re: Un ptiit bonjours du 39 =D   Un ptiit bonjours du 39 =D EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:34

:hello: voisine!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





Un ptiit bonjours du 39 =D Empty
MessageSujet: Re: Un ptiit bonjours du 39 =D   Un ptiit bonjours du 39 =D EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:43

:bienvenue: et pour parler dadous, vas sur zen, tu nous retrouveras..
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Un ptiit bonjours du 39 =D Empty
MessageSujet: Re: Un ptiit bonjours du 39 =D   Un ptiit bonjours du 39 =D EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:09

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Un ptiit bonjours du 39 =D 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptiit bonjours du 39 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey bonjours !! (68)
» Bonjours !!!!!!!!!!! (73)
» bonjours
» Bonjours :)
» bonjours du 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: