GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjours !!!!!!!!!!! (73)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romedu73

Romedu73



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:25

Bonjours ; Je m'appelle Romane j'ai 12ans , Je recherche une jeune jument stérélisé ou un hongre , de 1m45 a 1m48 qui puisse faire des rendonné(e)s !!! Voila ... Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a me poser des question Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:26

et pourquoi tu as mis 18 ans ddans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:27

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjours !!!!!!!!!!! (73) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:23

:bojour: d'Ardèche

Attention GPLV n'est pas un marchand de chevaux. Il y a cependant beaucoup de chevaux à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:45

:hello: et bienvenue. Effectivement, il faudrait que tu réctifie l'age sur ton profil...
J'ai une question..., c'est quoi une jument stérélisée:?:Parce qu là je suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:40

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Romedu73

Romedu73



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:18

Une jument stérélisée !! Smile J'ai fait une faute d'orthographe ? J'ai mis 18 ans :s Mince alors vraiment désolé j'ai du pensée a ma soeur !! lol !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:37

Les mâles qui sont castrés, deviennent des hongres mais les juments ne sont pas stérilisées comme les chattes ... ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:54

Romedu73 a écrit:
Une jument stérélisée !! Smile J'ai fait une faute d'orthographe ? J'ai mis 18 ans :s Mince alors vraiment désolé j'ai du pensée a ma soeur !! lol !! Merci.

ha oui ??? ou plutot tu as "forcé" la porte, car en dessous de 16 ans, ca marche plus !!!

je t'invite à lire les mises en garde du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Romedu73

Romedu73



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:16

Ah ! Je croyais que ça ce castré une jument !! Bon ba pas grave une jument tous cour alors Smile ...
Ah , oui je c'est j'ai exagéré sur mon age mais je pensée que si je n'avais que 12ans je ne pourais chercher une jument ou un hongre ! Sad

Vraiment désolé ! Sad

Toute mes excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:34

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:00

Romedu73 a écrit:
Ah , oui je c'est j'ai exagéré sur mon age mais je pensée que si je n'avais que 12ans je ne pourais chercher une jument ou un hongre ! Sad

De toute manière, que tu aies 12, 16, ou 18, il faudra impérativement qu'on téléphone à tes parents si tu envisages d'adopter un cheval.


:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Romedu73

Romedu73



Bonjours !!!!!!!!!!! (73) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!!!!!!!!!! (73)   Bonjours !!!!!!!!!!! (73) EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:44

Okay Smile Bon ba ça va alors ! Oui j'aimerais en acheté un mais ce n'est pas préçant !! Pour l'instant je cherche ! Mais toujours rien... Voila Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours !!!!!!!!!!! (73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours du 75
» Hey bonjours !! (68)
» bonjours
» Bonjours :)
» Un ptiit bonjours du 39 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: