GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BIJOU - TF née en 1989

Aller en bas 
+20
malou 50
JADEMP
Olkerworld
aurelia
aurore63
celine
eliott
christel
Pumpkin
moumouche35
misscoeur23
galatzo
Levasseur
masai
red
malik70
ac
GPLV
marina
odovie
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:32

Numéro de puce + numéro sire (si possible)
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche Orne 61600 La ferté Macé
Race ou croisement TF
Sexe :H
Robe :Bai
Age :19 ans
Taille:grand cheval (+ ou - 1m67) porteur
montable/non montable/débourré/non débourré. montable, faisait de la chasse à courre, encore trés allant et en capacité de faire des randonnées
Etat de santé : pas de problème de santé
Tempérament, passé, capacités : pas de vice mais énergique
Niveau du cavalier : plutôt pour cavalier déjà autonome convient pour randonnée

Son propriétaire a fait de la chasse à courre avec lui, mais sans avoir trop poussé son cheval. Il cherche à lui trouver une bonne place car il remarque que les sorties chasse à courre sont maintenant inappropriées compte tenu de son âge. Cependant, c'est un cheval avec allant et énergie qui peut encore sans problème aller en extérieur.

Vendu 500€, transport possible contre participation dans un rayon de 200 km autour de la Ferté Macé.

si bonne famille, frais de transport et prix négociables, à voir avec le propriétaire.

Photo à venir

contact: odovie
Revenir en haut Aller en bas
marina





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:21

j ai eu le proprietaire de bijou et tout va s arranger pour lui. j offre mon coeur et ma maison a ce tres gentil trotteur qui aura tout l amour qu il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:44

cheers Super marina !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:55

Smile si ca fonctionne, tu nous raconteras tout sur ZEn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:58

Very Happy bravo longue route à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:15

cheers super ce coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:34

bravo marina!!! super et on voudra bien des photos sur zen cheers
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:27

je suis ravie pour vous deux !!! super nouvelle ! son proprio avait l'air de vouloir faire des efforts pour qu'il soit bien !
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:00

petit mot du propriétaire :

"Bonjour Anne-Sophie,

Ca y est j'ai trouvé dés le premier jour une intéressée pour mon cheval.Je vais lui emmener Mercredi en Bretagne,du côté de Lorient

J'espére qu'elle ne regrettera pas son choix car elle ne l'a pas du tout vu,je dois lui envoyer quand même une photo avant si j'ai le temps.

Comment vous remercier? Peut on faire un don à votre association?

Je vous recontacte aprés le voyage pour vous dire comment ça s'est passé mais je ne crains pas trop car elle a l'air d'être une fille sympa et qui posséde d'autres animaux.Y a t'il un suivi par l'Association?

Merci encore et à bientôt."





et ma réponse :



Je suis ravie pour vous et pour votre cheval !! c'est assez exceptionnel de trouver un placement aussi rapidement !!
En effet j'espère que l'alchimie se fera entre eux deux mais je ne me fais pas trop de soucis. Pour le suivi, sachez qu'il y aura un contrat de signé et je vais voir pour dépêcher une personne sur place qui pourra lui rendre visite de temps à autres !

Pour le don, c'est parfaitement possible, au contraire, vous nous aiderez ainsi dans notre tâche, pas toujours aisée, de sauver des chevaux qui se trouvent dans une situation délicate. Pour cela, vous pouvez adresser un chèque du montant que vous souhaitez à la présidente de l'association, à l'ordre de "association galop pour la vie", à cette adresse. Nous vous remercions d'avance :


****


J'espère avoir répondu à vos questions

n'hésitez à faire appel à nous si besoin est !

cordialement
anne-sophie, pour Galop pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:50

super merci beaucoup!!!!beau travail anne sophie I love you et merci marina j'espère que tout ce passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
marina





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:27

bijou est un super cheval en pleine forme avec sa copine la chevre.il vit une tranquille dans son pre et avec ses 4 copains eux aussi rescapes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:53

une tite photo peur etre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:58

Génial pour ce p'tit père ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:15

Voila un post et un recit que je n' aime pas faire , qui me revolte , me rend amere et je dirais meme me degoute ... mais GPLV souhaite relater à tous l' histoire de l' adoption de Bijou , une adoption qui finalement n' en n' etait pas une , dans le sens noble du terme .

GPLV debutait , les contrats etaient proposés mais pas systematisés comme maintenant ...Les contrats etaient des ebauches , le formulaire
d' adoption succint .

Bijou a été acheté grace au forum GPLV par Marina courant novembre 2008, un contrat a été redigé et l' adoptante etait tout à fait d' accord de le signer .Il lui a été envoyé pour signature afin qu' ensuite elle le fasse parvenir à l' ex proprietaire. Jamais aucun contrat n' est arrivé au siege de GPLV ..

L' ex proprietaire n' a pas vraiment insisté pour le recuperer et le cheval a donc été vendu sans contrat ...l' ex proprietaire nous a affirmé avoir confiance.

En janvier 2009 , l' ex proprietaire nous alerte car il n' a reçu aucune nouvelle de son cheval , et souhaite donc joindre l' adoptante .
Apres de multiples demarches nous obtenons d' un membre SOS que le cheval va bien , que l' adoptante est debordée , pas le temps de donner des nouvelles .
Nous nous obstinons et essayons de maintenir un contact avec marina ...tres difficile .
Nous ne parvenons pas à obtenir de photos et l' ex proprietaire courant juin nous dit n' avoir toujours aucune nouvelle ..

Nos delegués de region apres de multiples palabres , excuses en tous genres , rendez vous decommandés au dernier moment parviennent à obtenir une entrevue avec Marina le mercredi 7/10/2009 afin de voir le beau Bijou .


Moumouche et brocanteur n' hesitent pas à se rendre eux -meme sur place malgré les heures de route qui les separent du cheval.

Ils sont sur la route quand encore une fois encore le rendez vous est ajourné ...mais ils ne rebroussent pas chemin et demandent juste la localisation du cheval.
. Ils se rendent donc dans le pré qui doit etre celui de Bijou ...mais il y a bien des chevaux mais aucune trace du loulou ..
Toujours perseverants les 2 delegues obtiennent de l' ami de l' adoptante que Bijou n' est plus chez eux ...depuis un moment car finalement ils se
sont fait " rouler" car le cheval ne correspondait pas à leur souhait ....
ils ne l' ont plus mais sont dans l' incapacité de nous dire precisement dans quelles circonstances il a été vendu , replacé .
Bijou a donc disparu , on ne sait plus rien ...

Où est Bijou ??

Marina n' a pu repondre car elle n' a pas daigné rencontrer nos delegués ...pas la peine , elle ne nous doit rien ni à l' ex proprietaire . Le cheval n' etait pas comme elle souhaitait donc on ne le garde pas on ne previent ni GPLV ni l' ex proprietaire .

Cette histoire montre à quel point un contrat est important , combien un forum de sauvetage attire plus les gens qui souhaitent faire la belle
affaire que sauver vraiment ...
Vous nous trouver durs parfois avec les potentiels adoptants ??
Peut-etre mais sauver , adopter un cheval se merite .

Nous avons peché par jeunesse et naiveté dans cette triste affaire .
Nous pensions à tort que l' honneteté , le respect des chevaux primaient quand une personne souhaitait passer par notre forum et donc en acceptait l' esprit .
Mais depuis , malheureusement , nous avons bien des cas qui nous ont prouvé le contraire d' où les differents changements des derniers temps .

Bijou a payé les frais et croyez bien que nous le regrettons amerement .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:32

BIJOU -  TF née en 1989  61410
Revenir en haut Aller en bas
masai





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:37

Certaines personnes n'ont vraiment pas de coeur; comme quoi, on est des fois trop naif quand on a pas l'esprit tordu!! J'espére surtout que Bijou est heureux ou qu'il soit. J'ai une grande pensée pour son ex-propriétaire qui s'est toujours préoccupé de son cheval. Merci Malik de nous avoir tenu informés.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:35

Merci Malik pour la transparence.

Que ce témoignage ouvre les yeux de certains !
Revenir en haut Aller en bas
galatzo

galatzo



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptySam 10 Oct 2009 - 2:14

Malik, MP pour toi
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptySam 10 Oct 2009 - 7:34

ayant participé au placement de Bijou, je suis particulièrement amère à la lecture de ces nouvelles... surtout quand on lit plus le commentaire de Marina...

Effectivement, une extrême rigueur est nécessaire et je m'en veux de ne pas avoir été plus méfiante...

Je souhaite qu'il aille bien.

Question
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptySam 10 Oct 2009 - 9:42

Elle ne veut pas parler, il faudrait qu'on sache où ce pauvre loulou a été vendu et surtout à qui !!!

BIJOU -  TF née en 1989  61410
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:43

Une bien triste nouvelle à communiquer, quoique nous avions toutes et tous des doutes sur son avenir.
Mais nous avions encore un petit espoir !!
Maintenant nous avons la certitude que "Bijou en Or" n'est plus parmi nous !! Repose en paix "P'tit père" BIJOU -  TF née en 1989  789445

BIJOU -  TF née en 1989  Bijou_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:24

quelle horrible histoire!!! BIJOU -  TF née en 1989  561366
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:41

Ca veut dire en plus que quand elle vous a donné tous ces rdv il était déjà mort....

Mad
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:07

BIJOU -  TF née en 1989  506492 BIJOU -  TF née en 1989  789445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:27

a vache , mais faut la bouffer celle -là , il est mort comment ce cheval , a fait plus d'un an !!!!!!!!! c'est qui cette marina???? quelqu'un à put la rencontrer , si ça se trouve , elle n'existe meme pas cette fille ....gRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!


va en paix Bijou, pauvre loulou....
Revenir en haut Aller en bas
eliott





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:38

BIJOU -  TF née en 1989  789445

l'ex propriétaire est prévenue, elle en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:43

oui Pumpkin, tu as tout compris , elle nous a vraiment pris pour des c***s et la soi-disant membre à l'époque qui effectuait le suivi en nous affirmant que tout était OK, était elle aussi au courant !! Mais elle était copine ensemble, ce que l'on a appris par la suite et ces rapports n'étaient que mensonges étant donné que "bijou" était déjà mort. Notre faiblesse est d'avoir fait trop confiance, et le résultat est là maintenant !
Ce p'tit loup ne correspondait pas aux attentes de Marina donc pourquoi s'encombrer d'un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:50

Si, si Manon, elle existe bien , je lui ai parlé 1 fois pour la prise de rendez-vous qu'elle même m'avait fixé, pour l'annuler la semaine suivante et puis plus de contact mon n° de téléphone était repéré à chaque fois que j'appelais, donc plus de contact par la suite si ce n'est que sur le portable de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:53

Eliott, je vais contacter l'ex-propriétaire car je lui avais promis de le tenir au courant de mes recherches . Ce n'est pas la démarche la plus agréable mais je dois lui dire malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:13

Les circonstances de sa mort mériteraient vraiment d'être élucidées... Sinon effectivement pourquoi ne l'a t elle pas signalée, beaucoup d'adoptants ont eu le malheur de perdre leur doudou et sont venus partager leur chagrin sur le forum .Peut être un véto sur place serait au courant? ou un voisin ? ça sent la négligence , voire maltraitance ou le trafic, cette personne devrait avoir à répondre des ses actes s'ils ont été contre nature, ne serait ce que pour qu'elle arrête là ses embrouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:05

bougies Crying or Very sad



Un grand merci à GPLV pour sa transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:16

Twisted Evil et si triste pour bijou c'est ecoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:47

BIJOU -  TF née en 1989  506492 pauvre pépère. Voilà pourquoi les contrats sont indispensables... et une liste "noire" de ce genre de personne devrait l'être aussi, à se communiquer entre associations.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:06

red a écrit:
et une liste "noire" de ce genre de personne devrait l'être aussi, à se communiquer entre associations.

Je ne crois pas que cela soit légal mais je suis intimement d'accord avec toi, Red pale
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:11

Marina a officiellement créé son association l' année passée .
à mediter
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:13

Peux-tu me donner en mp, le nom de cette association ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:45

Je suis écoeurée!!!!! Voilà pourquoi il ne faut pas faire confiance aux gens "de bonnes fois"... On en fait tous les frais un jour ou l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:01

bougies Quelle tristesse pour Bijou et son ex-propriétaire. Je suis moi aussi très écoeurée par la méchanceté et le sans-coeur des gens.
+1 avec Oramai surtout si cette C****** a monté une association.
Peut-on avoir le nom (car une info n'est pas une diffamation)?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:56

levasseur a écrit:
Peux-tu me donner en mp, le nom de cette association ?

Je t' envoie les dernieres infos ...sur cette assoc ...par mp
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:18

grosse pensée pour ce loulou qui nous a quitté comme çà.. comment... pas clair cette histoire, et comme oramai je pense qu'on devrait essayer de savoir ce qui lui est arrivé.

et aussi une énorme pensée pour son ancien propriétaire qui a fait confiance à cette marina, qui se réjouissait pour l'avenir de son cheval. quel choc pour lui.

BIJOU -  TF née en 1989  506492 BIJOU -  TF née en 1989  789445
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:19

quelle galère pour ce pauvre loulou!

culoté de sa part de monter une assoc... c'est révoltant!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:53

En fait ce n'est pas vraiment elle qui a monté une assoc, elle s'occupait de la partie "equidés" d'une assoc existante, mais sur le 2è lien de malik ils disent qu'elle n'appartient déjà plus à l'assoc.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurelia

aurelia



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:54

C'est affolant ce genre de personnage, aucun scrupule, dans quel monde vit-on ? A partir du moment où les gens refusent le contrat c'est qu'il y a un problème, actuellement ça devient difficile de donner sa confiance, c'est bien dommage, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça ! Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:13

BIJOU -  TF née en 1989  789445 Ca existe pire qu'outrée ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:43

mon dieu je viens de lire ce qui est arrivée à bijou je suis écœuré BIJOU -  TF née en 1989  506492 comment peut-on faire ça ??? BIJOU -  TF née en 1989  61410 l'être humain me dégoûte de plus en plus BIJOU -  TF née en 1989  622833 !!
moi qui avait adopté ma jument dans une associations je ne l'avais pas fais pour la monté mais pour permettre une fin de vie agréable après une carrière épuisante (je ne l'ai vue qu'une seul fois et son regard ma suffi) il c'est avéré au finale qu'elle avait de gros problème d'arthrose mais ce n'est pas pour cela que je m'en suis débarrasser j'ai assumé jusqu'à son dernier souffle en décembre 2008 BIJOU -  TF née en 1989  789445 après seulement 2 ans passé avec moi trop court a mon gout mais tellement de chose apprise auprès d'elle mais un vide immense laisser dans mon cœur BIJOU -  TF née en 1989  561366
je m'excuse de faire un romain mais cette histoire ma vraiment retourné .
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:44

BIJOU -  TF née en 1989  506492 ça me fend le coeur BIJOU -  TF née en 1989  789445
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BIJOU -  TF née en 1989  Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - TF née en 1989    BIJOU -  TF née en 1989  EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:44

Notre deleguée Moumouche35 a eu un nouvel appel des haras qui ont commis une erreur d' enregistrement ...le cheval est bel et bien mort , abbattu sur conseil de la DDSV de Bordeaux le 30/09/2009.
L' enregistrement de son deces a donc été fait le 06/01/2010 et non le 06/01/2009 comme noté sur sa fiche ...
Nous poursuivons nos recherches .
Pourquoi ce cheval a -t-il été abattu sur conseil de la DDSV de Bordeaux ????
Revenir en haut Aller en bas
 
BIJOU - TF née en 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire
» BRISE - TF née en 1989
» CALYPSO - AA née en 1989
» CACAO - OI née en 1989 - protégée GPLV
» VICTORIA - ONC née en 1989 - gardée par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: