GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire

Aller en bas 
+3
gaelledu62
oriane
jorkaline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyDim 29 Avr 2012, 16:24

B I J O U


Pucé et identifié : oui
race : ONC (avec un peu de trait)
sexe : hongre
age : né en 2004
robe : alezan, crins mélangés
taille : 1,55/60
lieu : DOUBS (entre BESANCON et DOLE)
BIJOU est en bonne santé, il est très rustique. Il vit pieds nus sans problème, mais il a déjà été ferré (lors de son débourrage)

BIJOU est montable mais n'a pas travaillé depuis son débourrage en Octobre 2009 pendant lequel il a été initié aux trottings, au saut et au dressage. Il a donc besoin d'un "2ème" débourrage. BIJOU a probablement un passé délicat entre les mains des marchands et il lui en est resté une certaine sensibilité. Il a donc besoin d'être mis en confiance car un peu craintif.

Niveau minimum requis : galop 5

BIJOU reste attaché très gentiment, et voyage bien. Il est très sociable avec ses congénères, y compris les ânes.

vacciné contre la grippe le 26/08/2011 et vermifugé en février 2012 (eqvalan duo)


Sous contrat GPLV : 600€ + don libre
Transport non compris


BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Bijou_10


BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Bijou_11
BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Bijou_12


Si BIJOU vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=//galoppourlavie@gmail.com]galoppourlavie@gmail.com[/email]

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
jorkaline

jorkaline



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyMer 02 Mai 2012, 11:52

Une bonne famille pour lui please il le mérite !!!!

Un super cheval qui comprend tres vite avec la douceur...

Il fera des heureux alors faites en de même...

Il Va me manquer le loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyDim 06 Mai 2012, 20:45

je vous ajoute une photo de lui monté en 2009

BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Septem10

tondu,ferré et couvert à l'époque

BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Dscf3610

au boulot le mois passé

BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Dsc00414

il n'a pas un brin de méchanceté,un gros trouillu qui recherche en permanence des papouilles,il est malheureusement bien trop grand pour moi,les gestes du quotidien sont difficiles,comme simplement..le licoler...je manque de temps pour lui et il merite vraiment que quelqun lui consacre plus de temps tous les jours,il aime tant ça

Pour infos Jorkaline le voit depuis les fenetres de son appart BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
gaelledu62

gaelledu62



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyDim 06 Mai 2012, 20:58

il est superbe ... BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyDim 06 Mai 2012, 21:22

oui BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire 640289 ,il porte assez bien son nom maintenant

je vous ai hébergé 2 vidéos qui vont avec les photos de Bijou a l epoque ou il était monté

https://www.dailymotion.com/video/xqn06d_bijou-au-trot_animals

https://www.dailymotion.com/video/xqn0oy_bijou-au-galop_animals
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:15

Bonjour,

Le débourrage est totalement a refaire ?

Que connaisser vous sur sont passé ?

Il est plutot calin, gentil ? Qu'elle est sont mode de vie actuelle ? (sa serais pré/box, les box fond 15 m² et il sont ou seul ou a deux dedans)

Visite possible ?

Est_ce qu'il s'entend bien avec les juments ? Car sa serais pour la mettre en pension avec la mienne. Je travail et j'ai mes propre revenue, et je cherche un loulou qui s'entendra avec Ma jument, car des qu'elle s'entend bien avec un autre cheval il y a toujours a un moment ou a une autre une séparation ... donc la j'en cherche un qui restera avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:20

bijou est retiré de l'adoption, sa propriétaire a décidé de le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:25

D'accord , c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:28

oui je le garde,j'ai trop peur pour son avenir,qu'il tombe sur une mauvaise famille,alors a moi de me debrouiller pour trouver le temps pour lui,il le merite tant,nous, sommes liés plus que ce que je pensais,il me fait confiance,je ne peux pas le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012, 23:26

BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012, 23:47

C'est une sage et belle résolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jorkaline

jorkaline



BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire   BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire EmptyVen 18 Mai 2012, 11:17

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
BIJOU - ONC typé demi-trait né en 2004 - resté chez sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZONS (dit JASON) – CS typé demi-trait né en 1997 – Hébergé chez Valérie - DCD le 21.07.2020
» FARCEUR - Trait Breton né en 2015 - Reste chez sa propriétaire : Sylvie
» JACADI - CS typé demi-trait né en 1997 - adopté en mai 2012 par Dolo01
» MARWAL - ONC typé demi-trait né en 1989 - adopté en février 2011 par Jademp
» ELLA - PRL née en 1992 - reste chez sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: