GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour à tous (34)

Aller en bas 
+3
Levasseur
malik70
duc
7 participants
AuteurMessage
duc





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:28

je suis de béziers dans l'hérault.tout d'abord je voudrais tirer mon chapeau à galop pour la vie pour tous ce travail accomplis. j'ai un compagnon SF agé de 18 ans (16 ans de complicité) et bien d'autre encore, je l'espère.Suite à un problème sur un post, il vit tranquille au pré car je n'ose plus le monter, par peur d'agraver les choses. la seule chose qui me manque, c'est nos ballades tranquilles (moment d'évasion), sa santé passant avant tous, choix a été vite fait.Je voudrais pouvoir sauvé un loulou d'un destin fatal et pouvoir si possible retrouver le plaisir d'une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:34

Neutral bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:15

:bojour:
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:18

Bienvenue ! Tu trouveras sûrement un cheval qui te conviendra sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duc





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:29

merci, pour votre accueil.j'ai une question, sur le site, comment c'est-on quels sont les chevaux qu'il reste à secourir car certains appels au sauvetage n'ont pas l'air recent?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:52

Tu vas dans la partie NOS URGENCES / avec Contrat GPLV ! là tu as toutes les annonces actualisées et malheureusement il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:56

:bienvenue: voisine du sud et bonne adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:11

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
duc





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:41

ok merci, je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:59

:hello: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
duc





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:07

je suis allée voir les urgences, il y a effectivement pleins de pépères adorables, moi seul soucis c'est la distance au niveau transport.ils sont bien souvent dans le nord, en moyenne de chez moi 7à 800 km.je ne c'est pas comment faire.et des loulous malheureux dans le sud, il n'y a n'a pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:28

:coucou:
Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur parmi (malheureusement mais heureusement pour eux qu'ils soient recueillit par GPLV ) tous ces jolies et adorables loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
duc





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:33

oui c'est vrai heureusement qu'il sont là, se qui fait râler, c'est que se ne soit des km qui pose problème (transport,organisation)mais je ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:01

Non surtout pas baisser les bras, il y a toujours des solutions et peut être que tu trouvera un loulou près de chez toi !! regarde les biens tous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duc





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:09

pas de souci, je continue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:42

:hello: et bievenu sur notre forum. Pour on adoption, un peu de patience, il y en a défois dans notre coin. Si tu veux, je te préviendrais. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:25

:welcome: sur le forum et j'espère que tu trouvera le loulou de ton coeur a sauver
Revenir en haut Aller en bas
duc





bonjour à tous (34) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (34)   bonjour à tous (34) EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:14

je veux bien merci du cout de main
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous (92)
» Bonjour à tous (91)
» Bonjour à tous (58)
» Bonjour à tous (06)
» {44] bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: