GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 {44] bonjour à tous

Aller en bas 
+4
christel
Levasseur
ghis02
ourse-blanche
8 participants
AuteurMessage
ourse-blanche

ourse-blanche



{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:41

je corrige un oubli de ma part, je viens de voir que je ne m'étais pas présenté Evil or Very Mad .
alors me voilà, je m'appelle Esther j'ai 38 ans, mariée (à motaba), et 2 enfants. comme Laurent vs l'a déja dit ns avons pas mal de betes. bon je crois que je n'ai plus rien à dire ( ce qui change chez moi lol! )Laughing
bisou à tous. anniv
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:07

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:50

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:11

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : {44] bonjour à tous 51t7tdskr2lsl75ss50
_________________


Dernière édition par christel le Dim 23 Aoû 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masai





{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:37

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:44

Bonjour et bienvenue,

Justement, je randonne en Brière dimanche dans le cadre de la fête du parc. Si tu es dans le coin, ce peut être l'occasion de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
motaba

motaba



{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:22

Bienvenu à toi femme Very Happy .
chrisdel a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Justement, je randonne en Brière dimanche dans le cadre de la fête du parc. Si tu es dans le coin, ce peut être l'occasion de se rencontrer.
Nous ont se verra certainement car j'y travaillerai de 7h00 à environ 11H pour ensuite être en vacances lol.c'est à la chaussé neuve sur la comune de saint andrée des eaux que tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptySam 5 Sep 2009 - 21:21

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



{44] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: {44] bonjour à tous   {44] bonjour à tous EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:04

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
{44] bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: