GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 coucou du trièves (38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon38





coucou du trièves (38) Empty
MessageSujet: coucou du trièves (38)   coucou du trièves (38) EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:32

coucou...
je m'apelle Manon j'ai 16 ans je suis au lydée en classe de terminale S (eh oui l'école...Merci qui??? merci charlemagne!!!lol)
ma mère a eu un arabe-barbe qu'on lui avait donné sinon il partait dans un refuge où les chevaux sont très mals traités. Elle l'a gardé pendant longtemps mais un beau jour en remontant du pré il est tombé et s'est cassé les reins. Il faut dire qu'il n'arrivait plsu très bien a se trainer étant donné que le CSO qu'il avait fait lui avait bouzillé les pattes!!!Maintenant que je suis assez grande et responsable j'aimerai avoir mon propre cheval. En plus la jument de ma tante serait bien heureuse d'avoir de la compagnie!!!
Je monte régulièrement et me débrouille bien en extérieur mais je n'ai jamais voulu passer mes galops car la compétition ne m'interresse absolument pas. C'est avant tout le plaisir sue je recherche.
Le cheval c'est ma vie et comme le dit je sais plus qui : " monter a cheval c'est etre à mi hauteur entre le ciel et la terre".
voilà j'espère trouver le dadou de ma vie ici.
aidez moi a réaliser mon reve le plus cher: avoir un dadou rien qu'à moi!!!
salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou du trièves (38) Empty
MessageSujet: Re: coucou du trièves (38)   coucou du trièves (38) EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:33

coucou du trièves (38) 498686
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



coucou du trièves (38) Empty
MessageSujet: Re: coucou du trièves (38)   coucou du trièves (38) EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:34

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



coucou du trièves (38) Empty
MessageSujet: Re: coucou du trièves (38)   coucou du trièves (38) EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:34

:coucou: Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du trièves (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du 35 !!!!
» Un coucou du 39 !
» coucou du 85
» coucou de l est !
» Un coucou du 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: