GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Coucou du 35 !!!!

Aller en bas 
+4
keldoumi
pascale63
GPLV
moumouche35
8 participants
AuteurMessage
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:18

:bojour:Bonjour à toutes et à tous !
Comme la coutume le demande, je me présente :
Pseudo : moumouche35
prénom : laurence
lieu de résidence : Bretagne
Mariée, 3 enfants (25 , 23 , 14 ans) tous passionnés de chevaux comme nous !

Merci de m'accueillir sur votre site, bien que je suis régulièrement les nouvelles car mon mari n'est autre que "brocanteur35"
déja connu par certains d'entre vous. Je tiens tout particulièrement à vous dire toute l'admiration que j'ai pour le travail que vous faites.Pour ce qui est de la présentation, ceci a déjà été fait par brocanteur35 alors quoi dire de plus ! peut-être notre joie à tous d'acceuillir bientôt une nouvelle pensionnaire adoptée très recemment et qui viendra agrandir notre arche !!!!
Voilà , maintenant je vous souhaite une bonne après-midi ensoleillée pour certains peut -être.
A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:21

bienvenue, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:42

bonjour et bienvenue!!

Merci pour la nénette, faudr nous donner son petit nom!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:07

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:33

Pas de problème, je viendrais fin de semaine vous présenter notre nouvelle pensionnaire assortie de photos, il va falloir que j'étudie la façon de les mettre sur le forum car je suis novice en la matière ! Mais rien n'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:22

Very Happy :hello: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:24

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:59

:coucou: genial que tu arrives sur le forum avec un cheval sauvé recement!!!

j'ai hate de voir les photos de ton ache de noe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:48

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sobill
adoptant
adoptant




Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:36

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:55

Very Happy Bonjour!
C'est super , je serais ravie d'avoir des nouvelle et des foto de la petite dernière car j'avais aussi demander son adoption et je suis très contente qu'elle ai trouvé un nouveau foyer ou je l'espere elle sera dorlotté!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:18

Merci à toutes et tous pour votre accueil, nous vous promettons des nouvelles et plein de photos ce week-end !! Elle va redonner un coup de jeune à ses deux compagnons, une mamy de 27 ans (avec encore une pêche d'enfer !) et un papy de19 ans (qui ne se plaît qu'avec des filles !).Que du bonheur, en perspective !!!!
A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
quitour

quitour



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:38

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:41

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptySam 29 Nov 2008 - 22:05

Bonsoir,
ça y est notre petite pouliche est arrivée aujourd'hui à bon port après 300 kms,elle se nomme "titouissime", elle est belle comme un coeur et super gentille.De belles années se préparent ensemble.Nos retraités ont rajeunis de 10 ans en la voyant, tout ce petit monde va bien s'entendre et c'est un bonheur pour nous tous.Voilà pour le moment, je mettrais bientôt des photos.
A très bientôt et bonne nuit à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptySam 29 Nov 2008 - 22:09

ha oui, c'est vrai c'était aujourd'hui Very Happy
on attend des news sur Zen alors Very Happy
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Coucou du 35 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 35 !!!!   Coucou du 35 !!!! EmptySam 29 Nov 2008 - 22:27

hé oui, c'était aujourd'hui, la semaine était très longue pour arriver à ce jour et vraiment nous sommes heureux d'avoir adopter cette petite merveille !
Sans problème ! J'irai sur Zen donner des nouvelles.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du 35 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou du 39 !
» coucou du 85
» coucou de l est !
» Un coucou du 02
» coucou du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: