GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Chatons à réserver

Aller en bas 
+12
Pumpkin
L Alibi d Elo
lolo73
Betty
caroledijon
Elyse
Helenetquentin
Prunelle
alexiane
GPLV
kalkoos
julie50
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:12

Mistigri, la chatte de ma voisine, trouvant que je n'avais pas assez de boulot avec les trotteurs, est venue faire ses petits dans mon box. Heureusement pour eux car sinon...
Ils sont nés jeudi 30 avril mais elle les avait tellement bien cachés sous des balles de foin que je ne les ai trouvés que mardi.
Il y a 1 tout noir, un tout gris, 2 très clairs et un rouquin (à prioris déjà réservé). Je n'ai pas encore pu distinguer les sexes.
Ils seront disponibles fin juillet et se trouvent dans le 50, près de Cherbourg.

Photos quand ils seront un peu plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:00

juste pour info, as tu mis une annonce sur le bon coin ? ca part bien sur le site logiquement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:32

pas encore ms oui je le ferais. Ceux de la portée de l'année dernière, je les ai ts placés grâce à leboncoin.

A prioris, le noir est une femelle, le gris un mâle (il n'a pas de queue), le roux un mâle. Les 2 clairs pas encore réussi à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:05

le gris n'a pas de queue Laughing , comme mon Unik!!!!! Comme quoi c'est courant finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:41

Il est fait pr toi le petit grisou Cool


(50) Chatons à réserver 00614(50) Chatons à réserver 00714

la maman

(50) Chatons à réserver 00813
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:50

trop mignons les p'tits clairs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:55

je me demande bien quelle couleur ils vont être adultes, ça s'appelle comment cette couleur là ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:57

pour un cheval ca serait champagne après les chats, bah j'y connais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:02

ont dirai des siamois
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:25

ils sont magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:13

Les petits clairs ont l' air d' être ce qu' on appelle, lilas ( c' est un beige rosé ) et avec le p'tit bout de nez et les oreilles foncées il y a du siamois dans l' air !!!
Ils sont beaux les bébés et maman écaille de tortue aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:18

lilas pour les goutières, c'est pas utilisé...
on dit coulourpoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:30

(50) Chatons à réserver 02714
(50) Chatons à réserver 02119
(50) Chatons à réserver 01912
(50) Chatons à réserver 03213
(50) Chatons à réserver 03912
Revenir en haut Aller en bas
Elyse





(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:49

ils sont adorables... trop dur de ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:06

Shocked trop mimi,j'en ai 4 et heureusement qu'ils sont ds le 50!!!j'adore le gris et le noir enfin tous
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:10

Pagode a écrit:

(50) Chatons à réserver 00614(50) Chatons à réserver 00714


A vu de nez, je dirais que ya un petit male et une petite femelle dans les beiges.
La femelle c'est celle qui est au dessus sur ces photos, et sur les dernière que tu as mis, celle qui est toute seule dans un coin du panier.
Et l'autre, c'est un petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:13

j'adore le p'tit gris drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:14

Mais bon, j'aurais dit un ptit gars aussi pour le noir, donc je me trompe peut être, pas facile de juger sur photos... Very Happy En tout cas, trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:48

je ne craquerais pas :non: .
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:28

Ils sont trop mignons !!! I love you
Dommage, ma belle-soeur voulait adopter un petit chat mais finalement, elle se sépare de son conjoint alors elle va attendre de savoir un peu où elle va vivre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:12

Shocked j'avais pas vu les photos.... pas craquer, pas craquer...heureusement que tu es loin Pagode !!!!! vu la volonte dont je fais preuve quand il s'agit d'animaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:14

Il y a un des clairs qui part dans le Nord.

Comment tu fais pr voir comme ça Hélène ? à leur tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:21

Oui leur bouille, généralement je ne me trompe pas trop...
Leur bouille me parlent, j'ai du être chat dans une autre vie... J'ai un super feeling avec eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:24

drunken heureusement qu'ils sont à Cherbourg et que Confort Chevaux ne fait pas dans le transport de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:27

Bah ds la cabine il y a de la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:18

Alors elle a remis ca chez toi ? Lol
Pas tres étonnée, mais ca me fais rire, rien qu'a t'imaginer.
Alors pour les clairs, on appelle cette couleur " point" donc soit chocolat, seal, red et pleins d'autres. Et malgré mes études lointaines, je penche pour du seal Point! Moi perso, j'adore, si je pouvais, j'en prendrais un comme ca, et je passerais meme le we meme la semaine dans le 50 !!! lol enfin je me comprends... Very Happy

Effectivement, le dernier chaton comme le chiot est toujours le plus petit et forcement le plus gros le premier.

mais elle va te faire ca tous les ans, la mise, elle a deniché le bon endroit et le sait.
Mais vaut mieux ca que de lui donner la pillule. Qui lui serait fatale a la ptite mère.
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:22

Helenetquentin a écrit:
lilas pour les goutières, c'est pas utilisé...
on dit coulourpoint Very Happy

oui c est ca !
Comme la mère est écaille de tortue, elle peut faire de toutes les couleurs, le male pourrait bien etre roux, car je ne sais pas si j'ai bonne mémoire, mais l'année derniere, elle n'avait pas mise bas des noir & blanc ? Enfin qu'importe, faut soulager cette pauvre pagode pour cette portée, car s'il fait beau chez elle, elle peut attendre une autre portée d'ici cette automne lol Cool Sinon, ce sera pour l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:25

j'arrive Pagode, je vais les voir mais NON je ne craquerais , promis juré craché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:45

Qui est prêt à parier que Castsam va en prendre un et n'arrivera pas à repartir les mains vides??????????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:30

les paris sont ouverts ...+ 1 pesiso ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:42

L Alibi d Elo a écrit:
Helenetquentin a écrit:
lilas pour les goutières, c'est pas utilisé...
on dit coulourpoint Very Happy

oui c est ca !
Comme la mère est écaille de tortue, elle peut faire de toutes les couleurs, le male pourrait bien etre roux, car je ne sais pas si j'ai bonne mémoire, mais l'année derniere, elle n'avait pas mise bas des noir & blanc ? Enfin qu'importe, faut soulager cette pauvre pagode pour cette portée, car s'il fait beau chez elle, elle peut attendre une autre portée d'ici cette automne lol Cool Sinon, ce sera pour l'année prochaine Laughing

Non l'année dernière, il y avait 3 rouquins (d'ailleurs je crois que les roux sont forcément des mâles ?), une tigrée et une "indéterminée".
La portée suivante n'a pas eu de chance puisque Mistigri avait été enfermée chez elle pr ne pas justement qu'elle vienne les faire ds mon box et lest petits ont été noyés Crying or Very sad .

Ils sont à prendre fin juillet alors si ça te dit de venir en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:10

Sont trop mimi... I love you

Pagode a écrit:

Non l'année dernière, il y avait 3 rouquins (d'ailleurs je crois que les roux sont forcément des mâles ?)

Nan, la seule couleur qui n'existe que pour un seul sexe c'est le tricolore (ecaille de tortue) qui n'existe que chez les femelles... Toutes les autres couleurs peuvent exister pour les 2 sexes.. (J'ai eu une femelle rousse... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 0:18

Razz je suis repartie les mains vides, lalalère mais................
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 0:25

Mais lequel est reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 0:29

Laughing ben peut être un clair si femelle (y'en a un qui fait la tronche sur son canapé Rolling Eyes ) c'est pour la fête des mères (oh l'excuse confused , j'ai trouvé que çà)
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 0:33

Héhé, moi je dis que oui, ya une petite femelle I love you

Pour les roux, 99% sont des males, les petites rouquines (j'en ai une aussi) sont des exceptions! Et généralement, ce sont des filles très débrouillardes.
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 0:34

Mais ils veulent pas la stériliser cette pauvre minette... Ca serait tellement mieux et ca lui rallongerait sa vie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 0:45

On est a la campagne (profonde) et un animal,doit au pire,ne rien couter (y compris en nourriture pour certains chats et meme chiens...),au mieux,rapporter (un poulain tous les ans meme si la jument est caracterielle et/ou risque de tranmettre une patho a sa descendance...Le tout avec un entier pas cher,peu importe s'il est pete du casque aussi,mal foutu,....: faut que ca RAPPORTE !).

Donc,la sterilisation,comme malheureusement les vetos ne travaillent pas gratos,ben.....
(oui,je sais,je suis aigrie et pas gentille avec ma generalite sur les animaux de compagnie,mais je vois si souvent ces situations autour de moi que ca m'enerve....Moi et mes 2 chats sterilises,vermifuges,nourris,.....Et soignes quand ils sont malades....Idem les 3 chiens....)
Revenir en haut Aller en bas
macocel
Membre actif 2024
Membre actif 2024




(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 10:57

juste une petite intervention pour signaler que le bon coin c'est plutot a eviter...la grande nouveauté c'est de donner les chatons vivants en alimentation pour serpent..donc a reflechir.

et 2eme chose, si les proprio sont contre la sterilisation (donc deja pas tres futés!!), et bien les bébés peuvent etre euthanasiés normalement gratuitement par un veto.
pour moi cela me semble beaucoup plus sains pour ces pauvres bébés que de les placer finalement pour la plupart pour des avenirs plus qu'incertains
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptySam 30 Mai 2009 - 11:26

100% d'accord avec toi macocel, toutes ces chatons mignons, vont devenir des chats adultes dont les gens vont s'en débarrasser parce que "vacances- allergie-déménagement" et dieu sait quoi d'autre comme excuse, pour ensuite reprendre un chaton. Mieux vaut les euthanasier (c'est vrai que la plupart des véto's le vont gratuitement) ou au pire, les noyer tant que ça se passe tout de suite apres la naissance. Le mieux encore bien sure est que la minette ne puisse plus étre fécondé........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:04

bon, mon mari a capitulé, bon en mm temps j'ai mm pas eu besoin de le travailler au corps (dommage Wink ). donc maintenant on cherche un prénom , avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:47

Lola Very Happy

Bon, sinon c'est l'année des E...
Elza, Era, Ebène, Ewana, Emy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:53

Le grisou et le rouquin sont réservés, la femelle claire part ds le Nord, ma soeur est à 2 doigts de craquer pr la noireaude (réponse cette semaine).

Reste donc le mâle clair :

(50) Chatons à réserver 00316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:00

Shocked t'es une vilaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:12

bon, considérez que le petit mâle clair est adopté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:14

Ben je croyais que Marc avait dit que vous n'aurez pas de chaton Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:15

tu as craqué sam????!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:51

bon j'aurais préféré une femelle, par rapport à mon chouchou qui est , disons le, très caractériel (normal il est comme sa maîtresse Laughing ), çà devrait coller qd même avec choups qui elle s'ennuie un peu vu que chouchou l'ignore totalement. par contre il perdra ses attributs dès que possible. Marc, il dit plus rien, 3 contre 1 perdu d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:53

bon je relance le truc pour lui trouver un prénom à ce petit gars!! à vos claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Chatons à réserver Empty
MessageSujet: Re: (50) Chatons à réserver   (50) Chatons à réserver EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:01

héhé!
je ne m'étais pas trompée... y'avait bien une fille et un garçon dans les colorpoints Very Happy .
Et la noiraude... T'es sure que c'est pas un noiraud plutot?! Razz

sinon alors, pour un ptit gars... Zizou clown
Sinon dans les E : Edgard, Ebène (toujours), Ewann, Eloan, Enzo, Emowa, Eastwood, Eddy...
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Chatons à réserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (61) UGOLIN trait belge 4 mois 400e à reserver
» Chatons de 6 mois environ
» Deux chatons tigrés à donner - placés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: