GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Chatons de 6 mois environ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo73

lolo73



Chatons de 6 mois environ Empty
MessageSujet: Chatons de 6 mois environ   Chatons de 6 mois environ EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:51

3 chatons d'environ 5/6 mois males qui seront castrés aux frais de la ville d'Albertville dans une clinique agréée.
Ils sont en famille d'accueil, pensez à eux, d'autres attendent que les places se libèrent

Chatons de 6 mois environ Calin_10
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Chatons de 6 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 6 mois environ   Chatons de 6 mois environ EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:20

Chatons de 6 mois environ 332378 le chat noir est placé!!! Pensez aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Chatons de 6 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 6 mois environ   Chatons de 6 mois environ EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:02

Chatons de 6 mois environ 332378 le chaton blanc est placé, reste notre minou tigré, il a besoin d'un adoptant pouvant le laisser sortir, c'est un campagnard le minet!!
Revenir en haut Aller en bas
eilaur

eilaur



Chatons de 6 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 6 mois environ   Chatons de 6 mois environ EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:36

je suis contente l'autre qui voulais un chat ne ma jamais recontacter, alors je l'ai fais mais ne ma jamais répondu .. pfff bon si y en à déjà deux qui sont placé c'est génial pourvu que celui ci ai également une chance !
Revenir en haut Aller en bas
eilaur

eilaur



Chatons de 6 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 6 mois environ   Chatons de 6 mois environ EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:37

mince c'est ambiguë mais on peu pas modifier le message, je suis contente " QU'ILS SOIT PLACÉS " et non pas que l'autre ne ma rien redit . dsl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons de 6 mois environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat mâle blanc tigré - 2 mois environ
» (50) Chatons à réserver
» Deux chatons tigrés à donner - placés
» (95) pouliche alezan 2 ans environ(assoc. Cheval Avenir)
» Caramel environ 25ans - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: