GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association

Aller en bas 
+3
prinova
okay yes
malik70
7 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:21

Numéro de puce : N'a pas de puce. IL est prévu de lui en mettre une avant l'adoption+ numéro sire : 85 112 418 B
Lieu : département 27 , grande ville la plus proche *Evreux
Race ou croisement Trotteur Français
Sexe :hongre
Robe :Alezan
Age :23 ans
Taille:1m65 (environ)
montable occasionellement /débourré.
Etat de santé :en Très bonne Santé
Tempérament, passé, capacités :tempéremment solitaire, ancien cheval de course qu'il arreta à ses 10ans. Actuellement, il ets capable de ballades occasionnelles
prix : placement sous contrat Galop pour la vie
TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association I229353_touvoye

CONTACT malik70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:22

quel magnifique cheval !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
okay yes





TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:10

:hello: il est magnifique,j'aimerai savoir le prix de l'adoption, je possède plusieurs prés dont d'autre en négociations et donc d'autres abris à construire! seul problème ou s'adresser pour un futur transport?

Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:17

frais d' adoption sous contrat GPLV :50e de cotisation
Revenir en haut Aller en bas
okay yes





TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:07

:hello: il m'intéresse vraiment combien me coûterai des frais de transport vers les Deux-Sèvres,vite aidez moi c'est pour mon kéké.

Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:15

Pour avoir une idée approximativement des frais , il faut voir la distance entre le depart et l' arrivée .Puis tu x par 2 ( aller et retour ) .Frais au km 0.6 à 1 e du km.
L' ideal c' est de trouver un groupage !
Revenir en haut Aller en bas
okay yes





TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:26

:hello: je ne sais pas combien il peux y avoir de km je n'y connais rien, je suis des Deux-Sèvres nord.Limite maine et loire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:34

mappy est ton ami Wink cela te dira le nombre exacte entre les deux villes
Revenir en haut Aller en bas
okay yes





TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:34

:hello: c'est chaud il y a environ 351km aller, durdur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:25

bonjour
non serieux 50euros l'adoption ? parce que moi je connais une personne qui va craquer nette deja qu'il doit se rendre vers lisieux chercher etoile.. Very Happy bon j'ai envoye un texto, pourras pas prendre contact avant ce soir.. euh on a une photo du loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:32

50e frais d' adoption mais contrat de placement .
Il nous faut donc un formulaire d' adoption rempli et des garanties !!
Le loulou a 23 ans et seulement ballades occasionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:46

Neutral Neutral vi vi j'ai bien lu, et vi vi c'est tout a fait pour cela que celui ci serait destine, vie au pre tranquille, avec trois nenettes !! le pied quoi pour un mec.. mais je pense que l'interesse se manifestera lui meme, je lui ai transmis le lien..
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:15

Very Happy personne ?? ah si il avait ete avec mon amour de futur juju, je les aurait pris tous les deux ainsi ils auraient pu etre ensemble a brouter comme un vieux couple Laughing et couverts de bisous, de calins..
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:27

Exclamation toujours personne pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:07

Smile j'ai cru comprendre que le mister a trouve un endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:43

comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:59

eh bien on m'a dit ce soir que le jeune homme allait surement rejoindre etoile et ses deux copines d'ici mi novembre.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:08

ha d'accord Laughing je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:03

flower
bravo prinova
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:46

super !


je ne peux pas voir la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:33

voila touvoye est arrive ce jour dans la Manche, je nai pas pu le voir moi j'accueillais ma belle de coeur :super:
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:28

il est super beau est sympas mieux quand foto
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:31

touvoye qui vasTOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Sunp0012 super bien
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association   TOUVOYE hongre 23 ans  trotteur français placé hors association EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis, trotteur hongre - placé hors association
» Farouk Selle français - placé hors association
» Rouky, trotteur hongre - placé hors associatioon
» MOSQUITO TF hongre - placé hors association
» Cafécrème hongre SF 19 ans - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: