GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)

Aller en bas 
+3
christel
Levasseur
GPLV
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:13

Hello. Je me Presente: Je m'apelle Morgan, J'ai 15ans et demi, Je Suis Une Cavaliere De Niveau galop5. J'ai Une petit shetland, JARY ALIAS SAAM ( sa lui va mieux) et un grand cheval, Caccito Mort a l'age de 24ans il y a 1ans a peu prés. Pour un cheval méme mort ne sort jamais de notre coeur. Je cherche un cheval pouvant partager mes moments de plaisir avec moi.
Sans vouloir devancer les autres, je suis trés interesser par l'adoption de Siamis le trotteur entier de 3ans. voila a bientot sur le furum et BON SAUVETAGE IL LE MERITE CES JOLIS LOULOUS =)


Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Superb10 Saam Je T'aiime <'3
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:39

bienvenue, j'ai enlevé le rouge, on le garde pour nous, pour les urgences, ou les messages importants
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:42

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:05

Okey Merci... Je Ne Savais Pas Pour Le Rouge Desoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:32

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:58

flower coucou petite Cacci-me-manque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:11

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:13

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:30

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:39

:coucou: Cupidon est toujours à adopter, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
masai





Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:36

:bienvenue: et bonne adoption!
Revenir en haut Aller en bas
laurènedu83

laurènedu83



Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)   Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Parmi Vous !! =) (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de 54 !
» une nouvelle du 47
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» nouvelle du 78
» Une nouvelle du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: