GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association

Aller en bas 
+16
clearette
charpla
fik63
camille59
equifeel
minet
Oryla
caroledijon
GPLV
stella
Alice84
alexiane
morgane
Helenetquentin
marilou
L Alibi d Elo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:17

mince...sans contrat j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:01

ho non le loulou s'en irai? j'espère que tu vas avoir des nouvelles un peu, juste histoire de t'informer! j'espère qu'il ne part pas sans contrat.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:01

oui c'est clair avec un contrat sa serrais beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:56

Pagode a écrit:
mince...sans contrat j'imagine ?
Helas oui
Si j avais eu les moyens financiers, j'aurai avancé la somme pour le garder pres de moins pour eviter qu'il parte ainsi sans savoir exactement où et avec qui. Mais apres il restait la pension tous les mois, impossible avec ma situation actuelle.
La monitrice ne me dit pas un mot la dessus. Je ne trouve pas ca normal de ne pas etre tenu au courant.
Je suis profondement dégoutée.
Il y a quelque chose que je ne sais pas dans cette histoire.

Ca m'inquiete beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:57

Je sais que je n'aurai aucune nouvelle et etant donnée qu'il part a la fin du mois, je ne peux demander un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:08

Tu ne sais pas où il va ni pr faire quoi ? Et si qqn est venu le voir ?
Elle ne le vendrait pas à un marchand de chevaux qd même ?

Pauvre Rubert...j'espère qu'il va tomber ds une bonne maison...
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:07

J'en saurai plus normalement demain, moi j y vais de toute facon dimanche
Je peux repondre helas a ces questions, que j aimerai bien connaitre. Je sais juste a la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:19

Alors voici les nouvelles et voici ce qu'il va se passer a la fin du mois pour Quel et Rub si personne ne les prends.
Tous les 2 vont partir chez des amis des proprio a plus d'1h30 de paris dans un grand pré où ils ne veront jamais personne été comme hiver de la semaine et plusieurs we.
L'objectif des proprio est de ne plus verser de pension, donc je ne sais pas s'ils comptent juste les mettre la bas pour ne plus avoir de frais, s'ils les donnent a leur amis pour leur maison de campagne ou s'ils leur vendent.

Mais leur amis sont comme eux neophite donc ces chevaux ne verront personnes, ne seront pas manipulé, seront sans soins, sans abris, sans ration, sans foin l'hiver, sans maréchal, dentiste, vaccins et vermifuges. Je ne fais pas une image noire, c est ce qu'il va se passer, je le sais car c est ce que j'ai éviter à leur adoption en influençant sur le choix d'une pension.
Actuellement depuis plusieurs mois presque depuis le debut qu'ils possèdent ces chevaux, les proprio ne viennent jamais les voir alors qu'ils sont a 45 mn de la pension. Imaginez a + d'1h 30 !

Donc si personne ne les prends, ils seront parqués dans un grand et oubliés sans soin, sans nourriture ni abris pour l'hiver.

Il est donc essentiel de prendre une decision vite. C est urgent, on a jusqu'avant la fin du mois. Apres ce sera trop tard, je ne les verrais plus, je ne pourrais plus rien faire.

Actuellement tous les 2 sont ferrés.
Mais des qu'ils seront parti, ils n'en auront plus et je doute qu'on leur enleve lors du depart.

Merci svp de faire vite pour Rub & Quel
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:32

Merci de les avoir déplacer, ca me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:33

je les ai mis sur Zen et FFE (région parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:38

C'est bien triste...
Ils feraient mieux de les donner a des gens compétents... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:10

il est sublime,quelqu'un va craquer j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:54

Je n'ai pas reussi a joindre la monitrice aujourd'hui, ni hier soir.
Je vais retenté, demain, j espere pouvoir.
J'aimerai qu'elle reponde a quelques questions en suspend
Je vous tiens au courant demain soir si j ai du
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:13

alors des nouvelles des loulous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:13

pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
minet





RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:13

l'Alibi d'Elo hier j'ai proposer une pension gratuite dans le 62 si quelqu'un chercher un hébergeur pour les chevaux du 60 seule chose elle ne peut assumer parrage et vermifuge gite et couvert gratuit je crois avoir mis ça pour l'autre loulou du 60
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:42

Merci pour ta proposition, c est tres gentil a toi.
Et il est normal que le parage, vermifuge ne soit pas offert en plus !
L'hebergement est deja quelque chose de tres genereux. merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:18

A tous les mineures (pleins de bonne volonté, je l'accorde) et aux autres membres du forum.

Nous ne pouvons pas prendre en compte vos demandes, tant que nous n'avons pas parlé à vos parents !
comprenez que ces chevaux sont en danger (quelpaco et les autres) et
que vous risquez par vos posts de faire croire à nombre de gens que
ceux ci sont en bonne voie pour etre sauvés !!!

DONC , aucun cheval ne peut etre considéré comme
SAUVE tant que nous n'avons pas informé sur le post, et que celui-ci
reste dans les URGENCES !


merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
equifeel





RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:39

Je réfléchis en ce moment à prendre Quelpaco et Rubert ; qui puis-je joindre au téléphone pour en parler ?
L'alibi d'Elo, tu connais les propriétaires ? Tu as leurs coordonnées ?
Je t'envois mon numéro de téléphone par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:41

Pourrais tu remplir la convention ainsi nous te mettrons en contact directement

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:36

euh je suis curieuse car je m'inquiete ca en est ou avec equifeel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:42

convention reçue pour rubert et quel paco Very Happy

affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
equifeel





RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:48

J'attends des nouvelles,pour les coordonnées des propriétaires et pour pouvoir aller les voir ; risquent t ils encore la boucherie ?
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:50

oui j'ai peur qu'ils partent avt est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:57

equifeel a écrit:
J'attends des nouvelles,pour les coordonnées des propriétaires et pour pouvoir aller les voir ; risquent t ils encore la boucherie ?

convention transmise.

on va faire très très vite !

je pense qu'avec une convention pour les deux , on va réussir à les faire patienter un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
equifeel





RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:24

Sachant que je peux pas les prendre avant le 4 Juillet ... en esperant qu'ils ne soient pas à quelques jours près ...
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:32

equifeel a écrit:
Je réfléchis en ce moment à prendre Quelpaco et Rubert ; qui puis-je joindre au téléphone pour en parler ?
L'alibi d'Elo, tu connais les propriétaires ? Tu as leurs coordonnées ?
Je t'envois mon numéro de téléphone par mp Wink

BOnjour, j'ai bin recu ton MP
Je connais effectivement les proprietaires avec qui je n'entretiens plus aucun contact.
Je vois les loulous toutes les semaines, je les connais bien
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:35

vous vous mettez en contact ??
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:42

Michelle a écrit:
vous vous mettez en contact ??

Avec qui ?
Avec equifeel ? J'ai recu un mp avec ses coordonnées et ce qu'elle envisage pour les chevaux, c est tout, pas de convention
J'attends liliangel
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:44

oui avec equifeel !
on a les conventions, tu les veux, faut peut etre pas trainer non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
equifeel





RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:49

Oui pour la convention, c'est fait !
L alibi d'Elo : je veux bien le numéro des propriétairs, l'adresse ou sont les chevaux, et tes coordonnées si tu veux bien me parler des chevaux .
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:55

est-il encore a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:04

quest-ce que je dois faire pour l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
minet





RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:14

tu remplie un formulaire d'adoption et tu le renvoie à Michelle tu vas dans documents administratifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:16

ok mais il avait pas deja une personne qui avait envoyé un dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:21

attention, ce n'est pas parce qu'une personne envoie une convention que le cheval est adopté, nous soumettons toutes les conventions reçues au propriétaire et lui seul choisit.
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
lulu-hor
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:01

alors du nouveau pour ce loulou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:45

non non qd il n'y a pas de nouvelle c'est qu'ils sont tjs ds l urgence.
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:05

est-ce que le proprietaire a recu la convention de equifeel
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:46

sur l'annonce c'est marqué avant le 30 juin est-ce qu'il est deja parti ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:22

non
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:48

Pour les gens interressés la convention est là !
faites un copier coller et la renvoyer remplie a un admi. Wink

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:22

pas de nouvelles pour le loulou ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:17

excusez moi mais je ne comprends pas quelque chose:les administrateurs ont ils reçu des conventions, et si oui, ont elles ete refusé?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:05

tout est en cours avec les propriétaires, nous attendons leur décision
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:55

ah tant mieux.il faut y croire.je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
camille59

camille59



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:07

petite question il y a eu desistement des futurs propriétaires ou le propriétaire n'a pas encore fait son choix ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:04

n'a pas encore fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMANTICA - SF née en 2005 - placée hors association
» Ossy, TF - placé hors association
» LOUP - PS - placé hors association
» Ferdinand, SF H - placé hors association
» Dolic - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: