GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association

Aller en bas 
+16
clearette
charpla
fik63
camille59
equifeel
minet
Oryla
caroledijon
GPLV
stella
Alice84
alexiane
morgane
Helenetquentin
marilou
L Alibi d Elo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:33

RUBERT EFBE


Numéro de puce + numéro sire : pucé et identifié
Lieu : dans le 60, a la chapelle St Pierre, a quelques km de Beauvais
Race : TF
Sexe : Hongre
Robe :Bai brun
Age : 4 ans , né le 10/06/2005

Taille:1,60/65 m environ, petit modèle porteur

montable/non montable/débourré/non débourré:en cours de débourrage, très réactif, très sport dans son tempérament travaillé.

Etat de santé : bonne, prévoir vermifuge

Tempérament, passé, capacités :
réactif, près du sang, gentil, calin, pot de colle au prés, sociable
avec les autres chevaux, mais un poil dominant, gourmant. Mais encore
un peu bébé dans ses réactions, c'est un poulain qui a été tardif. Il
apprend vite

Niveau du cavalier: bon niveau au regard de son tempérament. Doit etre travaillé régulièrement par un cavalier expérimenté.

RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert1 RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert2

RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert110 RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert120

RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert130 RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert150


RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert140


Prix : 700€ sous contrat GPLV

Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:56

Petit Rub, n'a pas beaucoup de succès... Crying or Very sad
Pourtant, c est un pot de colle typé PS en demande d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:48

hoooooooo il est trop mimi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:23

Très joli. :aimonsles:
Vite une bonne famille pour ce petit bout typé sport.
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:56

Photo de ptit Rub samedi dernier:


RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert3 RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert4
RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Rubert5
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:08

bonjour, y'a til possiblite de paiement en plusieur fois?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:54

C l'alibi d'Elo qui est en contact avec le propriétaire. Elle te répondra dès qu'elle se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:56

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:24

morgane a écrit:
bonjour, y'a til possiblite de paiement en plusieur fois?
merci

Bonjour Morgane, je vais me renseigner pour le prix et te tiens au courant dès que j'obtiens l'information.

Merci Pagode
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:27

okai pas de souci merci
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:35

morgane, tu les veux tous ?

parce que si c'est le cas, même en plusieurs fois, ça va faire une sacrée somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:49

je me renseigne une amie pourai etre interesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:03

il est mignon personne pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:27

Alice84 a écrit:
il est mignon personne pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:27

on peut savoir ou il en est question debourage?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:28

Alice84 a écrit:
il est mignon personne pour lui ??

:non:
(Désolée pour le message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:30

morgane a écrit:
on peut savoir ou il en est question debourage?

Il a deja été longé, eu un cavalier sur le dos, sauté en liberté, seller, filet etc.
Mais il n'a pas ete travaillé depuis cet hiver. Donc a retravailler.
C'est un cheval avec du sang donc il necessite au debut de travailler regulierement (2 à 3 fois par semaine, selon la monitrice)
Il vit au pré
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:31

okai je me renseigne,c'est urgent pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:38

morgane a écrit:
okai je me renseigne,c'est urgent pour lui?

Il n'y a pas d'urgence dans le sens, où je pense que les proprio ne verront pas la boucherie comme autre débouché de vente. Mais je ne suis pas la seule personne a m'occuper de leur vente.
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:50

Mon autre ptit chéri, a aussi droit a une actualisation des photos, meme s'il vous attire moi... Car peut etre plus commun... Mais pourtant, j'ai eu beaucoup de mal a faire des photos de lui, tellement, c'est un jeune pot de glue.

RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Ruber1

RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Ruber3RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Ruber4

RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Ruber2

Je suis sur que tu as du mal a le reconnaitre, Pagode ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:57

C sûr ! Il ne fait plus du tout bébé.
Des 2, Rubert a toujours été mon chouchou et cela m'attriste que personne ne s'intéresse à lui, il est si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:07

il est bien former le titi je suis deg de pas pouvoir l'acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:17

Pagode a écrit:
C sûr ! Il ne fait plus du tout bébé.
Des 2, Rubert a toujours été mon chouchou et cela m'attriste que personne ne s'intéresse à lui, il est si gentil...

Un vrai pot de colle, que j'ai gratté cet aprem et qui n'en pouvait plus
Preuve en image de sa ptite tete en total extase.
RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Ruber5RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Ruber6RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Ruber7


Sa robe est magnifique l'été, et avec son poil fait tout de meme bebe nounours l'hiver.
C'est un cheval différent selon les saisons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:19

marilou a écrit:
il est bien former le titi je suis deg de pas pouvoir l'acheter Sad

Oui il est bien fait, ne travaillant pas, il n'est pas tres muscler, mais il est tres bien fait, en tout cas, il est a mon gout.
Mais il est super pres du sang le bébé ! (j'arrive pas a l'appeler autrement, car il reste encore bébé dans son attitude, mais il ne l'ai plus physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:02

L Alibi d Elo a écrit:
marilou a écrit:
il est bien former le titi je suis deg de pas pouvoir l'acheter Sad

Oui il est bien fait, ne travaillant pas, il n'est pas tres muscler, mais il est tres bien fait, en tout cas, il est a mon gout.
Mais il est super pres du sang le bébé ! (j'arrive pas a l'appeler autrement, car il reste encore bébé dans son attitude, mais il ne l'ai plus physiquement.


hooooo tout ce que j'aime Neutral je croi que je vais finir par craquer pour ce petit père Cool
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:50

Oui oui oui allez Craque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:52

hooooooooooooo j'aimerai bien craquer mes le transport va me craquer le port monaie Sad je cherche une solution mais bon c'est pas gagner encore
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:55

ho fait bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:11

y a t'il une convention a remplir? oui oui vous avez bien vu je CRAQUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:23

pour chaque cheval il y a une convention , afin qu'on prenne contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:55

oui mais je ne la trouve pas la convention pour rubert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:20

http://galoppourlavie.forumactif.org/chevaux-f52/formulaire-d-adoption-vente-t1374.htm
(copier/coller dans un mp) et de l'envoyer a un admin.

( merci)
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:10

ha merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:15

je t'ai envoyer un MP suite au tiens de ce matin Marilou
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:17

Allez marilou Very Happy
dit nous que sa yé ta completement craquer Very Happy

que le beau a trouver une belle famille
(si ta convention et choisi...?)

sa serrait TOPPPPPPPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:56

ben je saisv il faut que j'y réfléchisse car il ya beaucoup de distance malheuresement c'est ce que je penser et par rapport a son caractère je réfléchis si ce serrait possible il faut que j'en parle a ma monitrice pour qu'elle me donne son point de vue voilou je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:07

ROoooohh!!
j'espere que sa pourrait le faire Sad

et si il te faut un transport...
sur ce forum yen a un :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:18

C'est vrai qu'il est superbe aussi , j'espère que tu vas pouvoir le prendre marilou, il est chou aussi mais c'est quelpaco qui me fait le plus craquer !! C'est sur lui que j'ai craquée tout de suite tant par sa beauté que part la description de son caractère ... J'aime les chevaux comme lui . mais j'aime aussi les chevaux comme rubert !! bonne chance en tout cas. bisous
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:32

En tout cas, je reste disponible pour répondre a toutes les questions, tant pour Rub que Quel !
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:45

Le problème du transport c'est surtout le prix et apparament ca serrais trop long de trajet pour ce loulou c'est vrai que j'ai beaucoup craquer pour ce loustic il me plait vraiment mais bon même si j'ai déjà travailler avec des cas difficile et effectuer des débourage cela reste un travail quand même important en plus du transport donc je préfère être sur que ce soit le bon car je ne veux pas qu'il soit malheureux
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:20

bah de transport moi pour faire a peu prés 880km ... le transporteur me demande 340€ ... Wink

alors je pense que tu peux t'en tirez pour le meme prix ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:39

esqu'il en ai ou dans sont debourage?
je sui interéssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:37

du nouveau pour ce joli loulou??? j'espère qu'il va bientôt trouver sa petite famille parce qu'il le mérite comme tous ceux qui sont là !! Alors marilou tu as craquer ?? tu as réfléchit ?? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:49

caroline02 a écrit:
esqu'il en ai ou dans sont debourage?
je sui interéssé.

Au niveau débourrage, tout est a reprendre.
Il a deja eu un cavalier sur le dos. Mais n'a pas travailler depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:02

Plus de nouvelles depuis un moment, y a t-il des conventions pour lui ? il en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:30

Sad il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:05

Il recherche toujours ainsi que Quel, un ou une gentil(le) proprio
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:10

J'aurai la confirmation ce we, mais il semblerait que la monitrice de la pension est trouvée quelqu'un pour Rubert, car il doit partir a la fin du mois.
Mais je ne sais rien de plus. Et je suis profondement dégoutée car, je ne l'ai pas su par elle, alors qu'elle sait que je cherche a le vendre de mon coté.
Et je ne sais rien sur sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:17

ha sa c'est vraiment pas sympas du tout surtout pour un loulou comme lui j'ai de la peine mais je ne peut as l'adopter comme tu m'a expliquer pour la distance et je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association   RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:17

mince...sans contrat j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBERT - TF né en 2005 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMANTICA - SF née en 2005 - placée hors association
» Ossy, TF - placé hors association
» LOUP - PS - placé hors association
» Ferdinand, SF H - placé hors association
» Dolic - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: