GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans

Aller en bas 
+19
aurore63
Yanaka
pauline.p
canou84
L Alibi d Elo
masai
jumadette
talaron1
ptit Lutin
Meg1509
alexiane
soniatoma
shannix
judi
GPLV
le chenadec
Tornadexmaelys
Tricia78
Helenetquentin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GPLV





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:01

il n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:44

d'accord. je pense aussi que c'est mieux!
je devrais avoir une réponse dans la journée...
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:46

il galope le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:47

drunken
Je fantasme toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:59

Cloums a écrit:
il galope le loulou?

Oui comme tous les chevaux Very Happy ce n'est pas parce que ce sont des trotteurs qu'ils ne galopent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:01

ah bon Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:07

non mais bien sur! mais je voulais savoir s'il savait qu'il avait le droit, s'il le prenait facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:17

Cloums, il y a marqué a retravailler sous la selle, c'est un cheval avec du travail a faire dessus, mais c'est normal il n'a que 3 ans! Il a tout a apprendre, et c'est ce qu'il y a de mieux, pouvoir apprendre son travail a son propre cheval.

Allez, vite une famille sérieuse pour ce beau gosse! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:27

oui attention cloums, ce n'est pas parce qu'il est débourré à la selle, que tu pourras partir aussitôt en balade. Il y a tout un travail à faire avec lui.

Et si tjs intéressée, n'oublie pas de nous envoyer une convention d'adoption qui n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:41

si tu es génée par un entier, prends une jument ?? on en a aussi Very Happy 500 euros, et à l'age de travailler Very Happy tu trouveras pas ca ailleurs
sinon on a des trotteurs plus près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:30

plus près de chez moi?!! ils sont ou ces dadous?!
Revenir en haut Aller en bas
masai





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:12

Il faut se dire que Start est encore un poulain, il a sûrement encore beaucoup de choses à apprendre et il faut encore le ménager à la monte car il n'a pas fini de grandir. Mais adopter un cheval de cet âge, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:39

Cloums s'est desinscrite
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:40

Original.....
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:32

Il est tres beau ce loulou.
Tout en muscle.
J'adore son point blanc sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:40

Michelle a écrit:
Cloums s'est desinscrite
A mon avis, juste une ado qui avait du temps à perdre...
Allez up pour mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:44

bonjour a tous j'ai eu un vraiment très grooooooooooooos craquage sur ce top modèle sur cette beauter I love you le souci c'est que c'est un entier et j'aimerais savoir combien a proximatif coûte une castration car j'ai les sous pour l'acheter mais c'est le seul point qui me manque Neutral alors si je pourrais avoir une reponse sa serrait vraiment sympas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:46

selon les régions et les méthodes, cela varie ... environ 200 euros .

le mieux serait de téléphoner à ton véto pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:51

ok merci beaucoup je croyai que c'était beaucoup plus chère c'est pour sa Very Happy bon ben je vais envoyer un Mp pour ce loulou pour voir si c'est bon mais c'est a qui que l'on doit l'envoyer dsl je suis nouvelle et toute cette légende j'ai pas trop compris Question
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:53

tu peux m'envoyer ta convention si tu veux Very Happy

ça n'engage à rien !

mais, tu devrais appeler ton véto avant pour avoir une meilleure idée .... des fois ça monte à 500 euros pour certains vétos ...

un coup de fil pour savoir, ça ne mange pas de pain !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:53

il faut remplir une convention, afin qu'on prenne contact avec tes parents Very Happy

tu l'envoies à pagode.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:53

oups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:55

je m'étais proposée pour le MP car il n'y avait plus qu'à cliquer sous mon message Very Happy

mais si malou trouve pagode, no souci !

sinon, je transmets illico presto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:59

ok ok pas de soushi j'en parle tout de suite a ma mère de toute fasson et je vais appeler le véto dans l'aprèm pour voir le prix je suis trop heurese de pouvoir trouver un cheval comme sa a ce prix me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:00

de toute fasson je vous tien au jus héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:13

mais le cntract ces lequelle?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:24

il faut remplir le formulaire ici : http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm

et l'envoyer par MP à Pagode ou Alexiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:04

stars peut-être un futur proche silent
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:10

formulaire de malou transmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:15

Merci beaucoup alexiane :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:15

Le temps que je trouve un centre equestre qu'unlqun c'est comment faire pour trouver un hébergement temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:34

[url=(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Marilo10](50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Marilo10[/url]

voila ce que mon frère m'a fait cette aprèm lol
Revenir en haut Aller en bas
canou84





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:27

c'est dommage qu'il soit à l'opposé de ma maison (lui dans le nord et moi dans le sud )sinon ma maison était la sienne...............
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:03

hoooo tu sais il est dans le nord et moi je suis dans le sud sud pour te donner ubn indice a 1h30 de l'Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popou76
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:00

start est vraiment un cheval magnifique , je vais le voir mardi si tout va bien ... de belle ecurie et peut etre le debut d'une belle histoire ... en tout cas si le contact passe bien tout est pret pour lui !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline.p

pauline.p



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:09

popou76 = pauline.p
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:55

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:23

je vois que l'on est plusieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:36

et après avoir envoyer la convention on attend quoi? On doit nous repondre ou je doit faire les démarche de mon côter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:38

ha oui j'oublier ma mère doit appeler après que j'ai remis la convention? HELP je fais quoi maintenant que j'ai remis la conventio, Question
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:39

Si vous étes plusieurs, tant mieux. Nous avons d'autres dadous aussi beaux à placer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:40

J'ai bien vu héhé j'ai fait le tour du fofo mais j'avoue que je préfère les chevaux athlétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:02

Tu attends sagement Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
masai





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:45

Shannix, mp pour autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:13

nouvelle du jour: Start va bien, vient quand on l'appelle, ET est venu manger ses granulés dans la main de Grégoire. !!! il commence à s'installer le loulou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIE73
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:53

START EST ADOPTE ?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:56

Non,Start a plusieurs conventions,mais rien n'est decide...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE73
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:58

JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE, JE SERAIS INTERESSEE PAR L'ACHAT DE DEUX CHEVAUX, ET J'AVOUE QUE START EST MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:04

Le plus simple,dans l'ordre :

t'inscrire et te presenter,ce qui ouvre l'acces aux mp.

ensuite,prendre une convention d'adoption,la copier/coller dans un mp,la remplir et la renvoyer a un admin.

sinon,ecrire en minuscules,pour mes petits yeux fatigues ?? Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARIE73
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:06

J AI REPEREE UN AUTRE TROTTEUR SIRENE, ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE POURRAIS ADOPTER LES DEUX, JE DISPOSE D'UNE FERME EN SAVOIE AVEC 4 HECTARES DE PRES ECURIES ET BOX

Comment ça se passe pour le règlement, est ce que si j'en adopte deux, il y a facilités de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE73
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:09

Ooops, il semblerait que nos messages se croisent, désolée pour les majuscules.........Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78]
» QUICKSILVER - Trotteur US entier né en 2002 - adopté en décembre 2009
» SAULE - TF né en 2006 - adopté en octobre 2013 par Olivier
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» TROPIC - TF né en 2007 - adopté en décembre 2009 par ismeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: