GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans

Aller en bas 
+19
aurore63
Yanaka
pauline.p
canou84
L Alibi d Elo
masai
jumadette
talaron1
ptit Lutin
Meg1509
alexiane
soniatoma
shannix
judi
GPLV
le chenadec
Tornadexmaelys
Tricia78
Helenetquentin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE73
Invité




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:09

Ooops, il semblerait que nos messages se croisent, désolée pour les majuscules.........Cool
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:10

Merci pour les minuscules...

alors,facilites,je ne pense pas,pour la simple raison que les proprios de ces trotteurs ne veulent pas perdre de temps,il faut que tout aille vite.....

MAis bon,on va demander a Pagode quand meme,qui les connait mieux que nous.

LEs adopter a deux,pourquoi pas,mais tu as vu que la repro etait interdite (clause legale pour les TF)...??

Sinon,tu remplis 2 conventions,une pour chaque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:38

le loulou s'est fait une beauté ce matin, il n'a pas bougé, s'est laissé tripoter, papouiller etc....même pas attaché. photos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:53

les photos de Start , ayant des dreds et des trous, pas d'autre solution que de couper, çà fait pas super beau mais çà va repousser.

(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Start5

(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Start6

(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Start7

(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Start8
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:17

houla la sauvage ce bébé .... non je plaisante, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:33

coucou, c'est sonia, je le trouve toujours aussi magnifique. je n'est plus de place
dommage!! (tidaluim ou trust son vrais non va mieux!!!!Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:57

Qu'est ce qu'il est grand !!!!! Shocked Pis qu'est ce qu'on prend mal soin de lui Laughing se fait chouchouter le beau gosse !!! Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:55

héhé le bébé il pose pour les photos il nous fait la "star" ( jeu de mots) Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:57

Très très joli ce bébé. Il est magnifique même ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:05

waouh l'est canon le petit Start !!! Shocked
pas bien de mettre de si jolies photos , moi en craquage complet !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:23

çà va bousculer au portillon hihihi..........vous en voulez d'autres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:26

encore une p'tite photo

(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Start9

il est.....beau.......
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:52

ahhhhhhhhhhhhhh affraid !!!! m'en fiche je maîtrise mon craquage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:10

pfiou la tentation en plus d'être trèèèèèèèèèèès grande doit être métriser c'est chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:25

Effectivement il est superbe, il en impose avec sa carrure! Bonne chance pour lui, je suis sûre qu'il trouvera quelqu'un, au moins pour prolonger son placement... Malou, tu as des nouvelles de ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:41

alors oui ma mère pourrait être d'accord si on trouve un transport moins chère que le cheval ^^ par-ce que les prix sont beaucoup plus chère que lui vu que j'habite a l'opposer du loulou sa me coute dans les 5OO€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:50

Mais 500€ pour un cheval, transport compris, ça n'est rien!! Faut pas être aussi exigeants non-plus car alors vous n'avez pas les moyens d'assumer le reste.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:53

on a les moyen d'entretenir ne dit pas les choses alors que tu ne sais pas non plus le transport je t'explique c'est moi qui paye le cheval et le transport alors oui pour moi 500 € pour un transport et ben c'est chère si d'autre peuvent ten mieu moi a 500 sa fait beaucoup donc on pense louer un camion nous même mais ne dit pas non plus des choses comme sa je ne voudrai pas adopter si je n'avais pas les moyen pour
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:55

Ben je trouve qu'à ce prix-là c'est donné, pour un cheval, alors après c'est chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:56

pense ce que tu veux moi je ne croi pas chipoter je fait en fonction de ce qui me convient le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:02

je sais pas si tu as compris le transport tout seul me coute dans les 500€
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:03

attention yanaka, le prix du transport n'est pas compris dans le prix du cheval, il faut rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:06

Oui mais quand on pense que tout seul les chevaux considérés comme pas chers sont à au moins 1000€, et je pense que pour lui ça aurait été plutôt 1500€, c'est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:22

ha ok vu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:23

Nous avons recu plusieurs conventions pour Start (petite precision : une convention par cheval suffit,pas la peine d'en envoyer 2,3....Ca ne sert a rien !).

Start doit avoir une visite mardi,nous aviserons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:40

de toute fassons je vois que tu ne veux pas voir mon point de vue non plus donc sa ne sert a rien de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:40

la visite est repoussée à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:52

Si malou, elle voit ton point de vue, mais ce qu'elle essaie de te dire c'est que au prix ou il est, même en rajoutant les frais de transport il reste pas cher!
Elle te mettait juste en garde en te disant qu'à l'entretien aussi ça coute des sous un cheval, après je comprends bien que dans ta situation particulière ou tu payes le cheval et tes parents l'entretien c'est différent!!

Allez les filles, c'est le post du loulou on va essayer de pas trop polluer quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline.p

pauline.p



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:30

franchement malou , je pense que meme si tu as craqué sur cet entier qui est magnifique , tu es surement un peu trop jeune pour un tel cheval et tu ne te rends pas compte ... qu'il y'a enormement de travail et que ce n'est pas juste un beau cheval ... biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:56

je ne me mets ni pour, ni contre personne mais j'ai vu des jeunes bien plus responsables que des adultes avec un très bon niveau d'équitation et beaucoup "calés" en soin.... moi j'avais des éleves et j'ai encore des jeunes IRREPROCHABLES....

donc l'age n'est pas un critère, l'experience et l'amour porté a son équidés OUI...
Revenir en haut Aller en bas
pauline.p

pauline.p



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:03

je n'ai pas envie de polimiquer , un forum sert a donner son avis ??!! c'est le mien . l'age reste un critere de maturité , donc certe il y'a des jeunes qui s'en sortent totalement avec des chevaux tres jeune, mais cela n'est pas dans tous les cas et beaucoup de fille qui reve d'avoir un cheval ne prenne pas conscience de l'entretient et surtout de la responsabilité d'un entier donc oui pour moi l'age est un critere desolé . apres je te rassure , je ne donner que mon avis . rien de mechant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:51

C'est le post de sauvetage de Start !!! 17 18 et 19 ans, envoyez-vous des MP
Merci pour lui
Désolée mais c'est agaçant et surtout rien n'avance pour Start
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:52

C'est le post de sauvetage de Start !!! 17 18 et 19 ans, envoyez-vous des MP
Merci pour lui
Désolée mais c'est agaçant et surtout rien n'avance pour Start
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:50

start n'a toujours pas trouver une bonne maison!!!
il me plais beaucoup, Smile
je suis une grande passioner de TF!! je les trouvent
courage, gentil, est du gaz, est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:20

Smile .. trop bo...
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:46

avec la grise actuelle c'est dur!! le cheval n'est pas cher
mais 450€ + 200€ castration+ 200€ pour le transport cela dépend de la distance
le cheval sera débourrer sous la selle pas avant ses 3ans, prix débourrage entre 300 et 400€ pour 1 mois
je ne dit pas cela pour faire peur, mais il faux tout compter, une fois que tout est
pris en compte ce n'est que du bonheur, que de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:47

il a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:41

reçue une convention
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:44

cheers
Ce serait bien qu'il trouve vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:19

Moi je suis toujours drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:04

Oups ! un peu cher le débourrage dans l'Oise ! Je prend 55 euros/semaine et en
travaillant tous les jours, 15 jours suffisent. En plus il est déjà débourré, juste à
retravailler .
Pas très grave tout ça !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:31

hello!!! ça donne quoi la nouvelle convention? c'est vrai qu'il est magnifique mais surtout il a l'air tres gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:13

vous devrez vous faire connaitre, ca peux interresse des personnes, en plus sauver d'autre chevaux car le budget débourrage ca compte, mon TF sera débourré cet hiver, est dans l'oise on me demande 4OO€ pour le mois, dommage que vous etes loing!!! Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:54

Il faut attendre de voir ce que va donner la visite de Pauline samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:30

Pour Sonia : sauvetage, débourrage etc ... http://loisirs-equestres.oldiblog.com

Pour Start, pourvu que ça marche avec Pauline, tenez-nous au courant

Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:42

Pauline ne peut pas venir aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:49

Flute alors ! et il n'y avait personne d'autre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:58

ah! dommage!!! j'en n'est parler a une amie, elle le trouve beau, mais grand
car elle ne fait que 1m50. dommage aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:03

Si, peut-être une autre piste...

Merci Sonia
Revenir en haut Aller en bas
pauline.p

pauline.p



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:25

je suis desolé les filles pour aujourd'hui partiel qui commence bientot pas pu me liberer j'essaye de venir le voir au plus vite bisou bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:05

Pauline, c'est une urgence boucherie, nous ne pouvons le garder trop longtemps au risque de le voir partir vers le mauvais chemin !
si nous trouvons une autre solution, malheureusement (et heureusement pour lui), nous la prendrons !
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78]
» QUICKSILVER - Trotteur US entier né en 2002 - adopté en décembre 2009
» SAULE - TF né en 2006 - adopté en octobre 2013 par Olivier
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» TROPIC - TF né en 2007 - adopté en décembre 2009 par ismeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: